Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionme mere me prend pour une gamine Emptyme mere me prend pour une gamine

more_horiz
Alors voila je veux aller a la chibi japan expo le mois prochain malheureusement ma mère n'a aucune confiance en moi et refuse que j'y aille seule (car si j'y vais je dormirai cher un garçon ect...)
Alors si vous auriez des conseille pour la faire changer d’avis merci d'avance ^^ Razz

descriptionme mere me prend pour une gamine EmptyRe: me mere me prend pour une gamine

more_horiz
D'une. Je vais te dire pourquoi ta mère ne veut pas. Ce n'est pas une question de confiance je pense, plus une peur de te perdre dans un quelconque accident, qu'il t'arrive quelque chose, que tu fasses des "choses" avec le garçon chez qui tu dormirais.
Je comprends t mère et selon moi sa réaction est tout à fait normale (elle l'est encore plus vu que tu es seule)
Mets toi à sa place, tu verras que d'être mère c'est avant tout de protéger son enfant non ? :}

Si tu veux faire changer ta mère d'avis dis lui que tu es grande maintenant, qu'a ton âge tu sais te gérer toute seule (je suppose), essaye aussi de trouver un adulte pour t'accompagner pour la rassurer ou même un ami !
Mais n'insiste pas cela ne sert à rien. Travaille à l'école, fait le ménage, fait à manger. Des choses simples mais au moins, cela prouve qu'elle peut avoir confiance en sa Graaaaande fifille What a Face

descriptionme mere me prend pour une gamine EmptyRe: me mere me prend pour une gamine

more_horiz
Alors , ta mère , je répète , mais c'est normal ( bien que je ne sois pas une fille , donc j'ai pas le problème du dodo , mais moi c'est de me faire casser la bibine !)
Pour gagner sa confiance , faut dire que a la chibi japan expo, la bas c'est pas mal fréquenté , par exemple il y aura moi ( muahaha , je sais je suis pas fréquentable x) )
Non mais , tu habites loin de paris? Ou tu dors juste chez un ami pour raisons de simplicité?

descriptionme mere me prend pour une gamine EmptyRe: me mere me prend pour une gamine

more_horiz
j'abite trés loing de paris :'S

descriptionme mere me prend pour une gamine EmptyRe: me mere me prend pour une gamine

more_horiz
Et ils le connaissent cet ami? =X

descriptionme mere me prend pour une gamine EmptyRe: me mere me prend pour une gamine

more_horiz
oui c'est le fils de la meilleur amie a ma mere

descriptionme mere me prend pour une gamine EmptyRe: me mere me prend pour une gamine

more_horiz
Personnellement je suis du même avis que YEAH. Prend pas ça pour une genre de punition mais justement comme de ' l'amour '.

Ps : Je vais jamais à la chibi japan expo et je me porte bien , hein x)

descriptionme mere me prend pour une gamine EmptyRe: me mere me prend pour une gamine

more_horiz
Demandes a ta mère. Si elle te dit nan,demandes encore. Rassure-la et dis lui qu'il va rien se passer.. Dis lui que t'as plus 4 ans, que ca t'soule qu'elle te prenne pour une gamine etc...

Partages ton opignon. :)

descriptionme mere me prend pour une gamine EmptyRe: me mere me prend pour une gamine

more_horiz
Oui mais insister n'est pas la meilleure solution. Au contraire, c'est pire ! Ca va souler les parents qui vont dire un "NON" définitif et surtout, ça pars souvent dans des disputes !

descriptionme mere me prend pour une gamine EmptyRe: me mere me prend pour une gamine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre