Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cours video de screamo Par Moi =D

+20
zankdazv
N'emo-boy
Avmaktslave
Shina
Aayu
avenged sevenfold56
smoke
Horizon
Le.Poison
xX-PiikaChu-Xx
DropDead-X
Patoune
Ikiru Andco
darkstar75
Trash
Dessicated
Joey
Naerod
bloodydreams
DaisuKare
24 participants

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 3 EmptyCours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
Rappel du premier message :

Donc voila j'ai decider de monté une video de cours de scream

Video 1 :Le Pig squeal ( voix de tueur XD)


Original Video - More videos at TinyPic

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 3 EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
J'ai un problème =p
Quand j'essaie le pig squeal, J'ai le son mais je peux pas aspirer l'air pendant 40 ans x) Si j'en prend pas assez j'ai pas le son et si j'en prend juste pour avoir le son, ca dure 2 seconde a peine =p
Ca viendra avec l'entrainement ? ^^'

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 3 EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
Oui ca vient avec l'entrainement, comme pour tout !
Évite juste le double post quand tu peux, pour ca, tu édites ton ancien message.

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 3 EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
Ok merci, désolé pour le double post ^^'

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 3 EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
Huum pour le pig squeal,moi je crois avoir tous les éléments pour le réussir,je dois juste m'entrainer,mais par contre,c'est en expirant que ça passe pas , j'ai essayer,ça a semblé être quelque chose,deux minutes plus tard j'avais plus de voix,j'ai comprit que je m'étais trompé ! Tu n'aurais pas quelques trucs? Car je cherche,mais il y a peu de vidéos bien détaillé,avec les sons et les gestes ( ben oui,comme tout est en anglais,on comprends avec les gestes quand on est pas tres doué,donc quand il y en a pas,on comprends pas ) ! Sinon bonne vidéo :p !

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 3 EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
J’ai fait un petit résumé des forums et site que j’ai croisé pour apprendre a screamer ^^’ :

_Il faut bloquer l’arrivé d’air au maximum pour que lorsque l’on parle, il ne sorte aucun son. Pour ça, il faut contracter les abdos et bloquer la gorge et se pencher un peu en avant. Après, vous avez juste à relâcher a peine les abdos pour sortir un son saturé.
_Boire beaucoup d’eau peut aider
_Il faut sortir le son par le diaphragme (mais, concrètement, comment on fait parce que moi, quand on me dit ca j’ai aucune idée de comment faire ^^’)
_Si tu es sur la bonne voie, tu devrais ressentir une énorme vibration lorsque tu scream

Alors, je ne garanti rien sur la validité de ce qui est écrit au dessus Wink Je n’y arrive pas moi-même alors si un « pro » du scream pourrait dire ce qui est juste ou faux … ^^

Ca sert surement a rien de le mettre puisque vous avez deja, je pense, tous chercher sur google comment faire ^^' Mais comme je l'avais sur mon ordi, alors autant le mettre sur le forum ...

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 3 EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
Ben moi vois-tu quand j'essais ... ça ressemble à Golum ! Sauf hier , mais bon,mal de gorge presque immédiat,donc je sais pas je sais pas je sais pas ! Et comme sur un forum à l'autre il y a des contradictions ... Et puis,c'est bien toutes les expliquations,mais pour qu'il ne sorte aucun son,ok,mais décontracter les abdos pour faire un son saturé,c'est flou,tres flou !

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 3 EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
Oui, je sais ^^
Je ne sais pas faire, sinon j'aurais bien expliqué clairement mais bon ... :/
Et, tu as raison que sur d'un forum a l'autre il y a des contradiction ^^
C'est pour ça que l'on attend impatiemment la video ^^

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 3 EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
je sais le faire mais c'est pas assez fort Cours video de screamo Par Moi =D - Page 3 868327 vous aurez une solution pour travaillé mon scream ? Cours video de screamo Par Moi =D - Page 3 158731

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 3 EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
Oui,travailler ! Faut t'entrainer,regarde,tu fais de la muscu,les gros biscottos viennent pas d'un coup,faut s'entrainer,et bah c'est la même chose avec le screamo ! =D

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 3 EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
J'aime bien la comparaison ^^'

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 3 EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
C'est la meilleur que j'ai trouvé !

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 3 EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
j'attends toujours Cours video de screamo Par Moi =D - Page 3 66460

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 3 EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
super prof ,tu as une belle voix

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 3 EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
normal c'est ezekiel qui l'a fait Razz

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 3 EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
Ca m'etonnerais que l'on ai la suite du cours ... Il ne s'est pas co depuis le 24 juin

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 3 EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
Je retire ce que j'ai dis, il est réapparu =p

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 3 EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh superbe tuto !!!
j'ai hate de voir la deuxieme vidéo surtout que j'ai vraiment besoin d'une technique pour le fry

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 3 EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum