Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Cours video de screamo Par Moi =D

+20
zankdazv
N'emo-boy
Avmaktslave
Shina
Aayu
avenged sevenfold56
smoke
Horizon
Le.Poison
xX-PiikaChu-Xx
DropDead-X
Patoune
Ikiru Andco
darkstar75
Trash
Dessicated
Joey
Naerod
bloodydreams
DaisuKare
24 participants

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 2 EmptyCours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
Rappel du premier message :

Donc voila j'ai decider de monté une video de cours de scream

Video 1 :Le Pig squeal ( voix de tueur XD)


Original Video - More videos at TinyPic

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 2 EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
J'aurais décris le screamo plutôt comme cela : https://www.youtube.com/watch?v=QXovUALQ2lI&feature=channel

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 2 EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
chips tu aurais pu mettre ça ailleurs plutot que de démonter le beau topic a ezekiel !! méchant Laughing

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 2 EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
C'est qui chips ?? Etrange Laughing Cours video de screamo Par Moi =D - Page 2 Icon_scratch

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 2 EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
fais pas le main gamin Suspect



Laughing

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 2 EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
Laughing ^^ non mais je voudrais savoir c'est tout

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 2 EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
hannnnnnnnnnn la BOULETTE !!!!!!!!!!!

excuse moi !!! tu as le même pseudo que Victor que j'appelle CHIPS =0


sauf que toi après dropdead il n'y a que un X et lui deux !!! c'est malin !!! blasé

excuse moi Laughing

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 2 EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
tkt Laughing no soucy !!! sa va la bez sinon Laughing Et quelqu'un pourrait me confirmer si c'est bien cela du screamo que je ne rêve pas ^^

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 2 EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
c'est bien de l'emocore !!! mais si tu remarque bien dans le fond sonore tu entends le screamo et lui il reste en voix clair, donc réponse !

ce qu'il chante n'est pas du SCREAMO !

ceci dit ça voix est sublime ! Wink

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 2 EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
Etrange pourtant il a la même voix que le chanteur dans la chanson tu peux écouter c'est la même, sa se nommerai comment je sais faire casi tout screeching guttural pig squeal mais sa j'aimerais bien

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 2 EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
il na pas la même voix du tout !!!!

tu entends bien le scream en fond sonore mais le chanteur ne le fait pas lui !! il reste dans les aigus !!

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 2 EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
ok ok Merci beaucoup ^^

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 2 EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
Je ne l'entend pas faire de scream moi..... quand sur certaines vidéos il s'y essaie mais il ne couvre pas la voix du chanteur....
ceci dit très belle voix claire! j'adore!!!!! si ce mec ne perce pas je ne comprend plus rien!

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 2 EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
Oui Laughing

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 2 EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
I like =D j'vais pas essayer hein ..XD déjas que j'ai une voix de gamine U_U

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 2 EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
J'adore Very Happy C'est assez défoulant comme truc non?

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 2 EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
Le.Poison a écrit:
J'adore Very Happy C'est assez défoulant comme truc non?


Oué ce que les gens comprennent pas en général , c'est que faire ça c'est pas pour le principe de gueulé , c'est simplement parceque c'est une façon de transmettre ce qu'on recent , et ça defoule je préfére ça que de cassé des voiture Cours video de screamo Par Moi =D - Page 2 236691 Cours video de screamo Par Moi =D - Page 2 236691 Cours video de screamo Par Moi =D - Page 2 236691

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 2 EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
Impatient de voir la prochaine Video !!! Wink

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 2 EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
je viens foutre ma m**** mais je capte pas comment tu fait ezekiel je galère sans y arrivé Cours video de screamo Par Moi =D - Page 2 456620

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 2 EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
Cours video de screamo Par Moi =D - Page 2 Herz trop bien :)

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 2 EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
yeah, il gère ton cours, j'en veux d'autres !!! Cours video de screamo Par Moi =D - Page 2 Icon_bounce

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 2 EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
Bouge ton cul horror on veut d'autres cours Wink

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 2 Emptyun autre cour

more_horiz
on veux un autre cour !! top chrono ! Cours video de screamo Par Moi =D - Page 2 637868

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 2 EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
Moi quand je fait ta technique je fait la voi de tigrou ou le rire de Krusty dans les simpsons Cours video de screamo Par Moi =D - Page 2 750821

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 2 EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
N'emo-boy a écrit:
le rire de Krusty dans les simpsons Cours video de screamo Par Moi =D - Page 2 750821


J'aimerais bien voir ca ! Entendre plutot Cours video de screamo Par Moi =D - Page 2 Fresse

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 2 EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
Genial ton cours, même si j'y arrive pas la mais je m'entraine vu que t'as dis que on l'a pas dès le debut ^^'
Mais sinon vivement ton prochain cours !!!! Une date pour quand il sort ? =p En juillet ? =p Trop hate ^^'
Merci

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 2 EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
J'ai un problème =p
Quand j'essaie le pig squeal, J'ai le son mais je peux pas aspirer l'air pendant 40 ans x) Si j'en prend pas assez j'ai pas le son et si j'en prend juste pour avoir le son, ca dure 2 seconde a peine =p
Ca viendra avec l'entrainement ? ^^'

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 2 EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
Oui ca vient avec l'entrainement, comme pour tout !
Évite juste le double post quand tu peux, pour ca, tu édites ton ancien message.

descriptionCours video de screamo Par Moi =D - Page 2 EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum