Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

parlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D)

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionparlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D) Emptyparlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D)

more_horiz
Emo on l'aura tous compris c'est un facon de penser, de s'habiller (pour certain), d'ecouter de la musique (pour d'autre) mais surtout une coupe de cheveux pour 90% des EMO!!!!

Bref vous etes surement nées EMO mais ya bien fallut un Passage avec un grand P !!!!!

Quand vous etes vous vraiment rendu compte que vous etiez emo et quand avez vous commencez a vous maquiller, coiffer, de la sorte????


Je vous ecoute!!!!! Very Happy

descriptionparlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D) EmptyRe: parlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D)

more_horiz
Mdrrrr naitre emo ? xD

Looooool

descriptionparlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D) EmptyRe: parlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D)

more_horiz
Iza Eats Music a écrit:
Mdrrrr naitre emo ? xD

Looooool




ta gueule!!!!!!!!!!!!!!!!

critiquer les topic en eux meme cest bien, mais pour les ecrires ca se bouscule moins! n'est-ce PAS IZA!!!!!

descriptionparlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D) EmptyRe: parlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D)

more_horiz
Je peux t'en écrire des tonnes de topic ^^ Reste à le vouloir ^^

Et puis pourquoi le faire si l'admin le fait si bien ? xD


Et je critique pas je continue le débat xD


Naitre emo ? LOL comment tu nait emo ? xD

descriptionparlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D) EmptyRe: parlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D)

more_horiz
mé il est biien le style emo!!!

descriptionparlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D) EmptyRe: parlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D)

more_horiz
OUAIIIIIIIIS Hélo-Kiity chui d'accord avec toi ! Il est bien le style emo !!! OUais !!! Les emo c'est mes gentils et ils sont sooo cute .... n'est-ce pas ? :roll:




:lol:

descriptionparlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D) EmptyRe: parlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D)

more_horiz
parce que tu crois que les PD il naissent hetero et qu'ils se rendent comptent qu'ils sont gay des qu'ils on gouter a la B****!!!!!!!!!

descriptionparlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D) EmptyRe: parlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D)

more_horiz
Les .... homosexuels naissent humain. Ils sont hétéro en puissance ET Homo en puissance. Ils choisissent leur orientation après.


Les emo ne naissent pas emo. Tu l'est en grandissant et parfois après un certain stade, tu ne l'es plus --'

descriptionparlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D) EmptyRe: parlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D)

more_horiz
Oui c vrai ta reson!!!

descriptionparlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D) EmptyRe: parlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D)

more_horiz
Iza Eats Music a écrit:
Les .... homosexuels naissent humain. Ils sont hétéro en puissance ET Homo en puissance. Ils choisissent leur orientation après.





FAUX, c'est prouvé que les homo sont HOMO depuis tout petit, c'est dans le cerveau que ca se passe....le coté feminin a plus grandit que le coté masculin...bref retournons aux EMO svp!

descriptionparlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D) EmptyRe: parlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D)

more_horiz
Prenons alors l'exemple des bi. Ils sont bi depuis la naissance sans doute ? Tsss

Désolée je ne répondrais plus à l'agressivité.


Bah écoute prouve moi scientifiquement que les emo sont nés emo. Personnellement j'ai commencé à écouter de l'émo y'a genre ... 6 ans ? Peut-être un peu moins...

descriptionparlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D) EmptyRe: parlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D)

more_horiz
lol
pour moi je peut pas dire vendredi 13 juin 2007 imaginons
sa ses fait plutot progressivement

descriptionparlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D) EmptyRe: parlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D)

more_horiz
veca-mac a écrit:
lol
pour moi je peut pas dire vendredi 13 juin 2007 imaginons
sa ses fait plutot progressivement



scratch ??????????????????????????????????????

descriptionparlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D) EmptyRe: parlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D)

more_horiz
non mais pour le look , la musique et tout , d'abord j'ai commencer par la musique en écoutan plus de groupe qui jouait de l'emocore ( je me fait pas a dire emo pour la musique) puis après le maquillage la longue frange et tout) puis après la couleur ....

mais on bva dire que la mentalité je suis née avec enfin je me comprend

descriptionparlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D) EmptyRe: parlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D)

more_horiz
ouije te comprend...voila pourquoi je dit que on née "en quelque sortes" avec cette mentalité!

descriptionparlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D) EmptyRe: parlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D)

more_horiz
Je pense aussi que c'est aussi le milieu ou nous gradissons qui favorise nos choix.


Par exemple histoire de m'expiqué B]

Je suis née dans une famille ou les Rolling Stones et les Guns N'Roses tournent en permanance je n'ai par conséquent jamais écouté autre chose que les racines pure du rock et ses ' enfants ' à présent j'ai un style plutôt hard, il n'est pas exclu bien au contraire que lorsque nous grandissons dans un foyer qui n'a pas les mêmes opinion ou goûts que nous, nous nous diffêrenssions du milieu famillial cherchant son identité et je sais qu'à l'adolescence chacun se construit plus ou moins facilement et naître emo est un grand mot bien que les idées de départ soit bonne. Après le mode de vie de chacun est un choix que nous prenons en main, une vie, une identité. Tout est question aussi de notre personnalité.


Vos avis sur mon discours m'interesse =]

descriptionparlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D) EmptyRe: parlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D)

more_horiz
je suis pas dccord sur ca "Je pense aussi que c'est aussi le milieu ou nous gradissons qui favorise nos choix." ya des emo qui sont en campagne, en ville, dans une famille nombreuses, ou juste 2 ou 3 freres/soeurs, plus ou moins modeste.Il me semble que au moin chacun d'entre nous se reconnaitera dans ce que je viens d'enoncer.Je suis persuadé que c'est en nous.Et puis, un emo qui ne le devien t pas vraiment un jours ou l'autre ( ses parents qui l'en empeche ou autre) et un emo malheureux.C'est dans le sang!

descriptionparlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D) EmptyRe: parlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D)

more_horiz
Oui pas faux, je vais médité sur ça merci I love you

descriptionparlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D) EmptyRe: parlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D)

more_horiz
Je ne pense pas qu'un parent puisse empêcher son enfant d'être emo. Il peut toujours lui interdire de s'habiller de telle ou telle façon, mais jamais ni de penser ni d'écouter ce qui lui plait ...

descriptionparlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D) EmptyRe: parlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D)

more_horiz
c'est vrai aussi pour le "penser" pour ecouter c'est different....

pas de mp3 , interdit de mettre du son c'est tres plausible

descriptionparlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D) EmptyRe: parlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D)

more_horiz
Il n'y a pas qu'à la maison ou on peut écouter de la musique. j'ai déjà était interdit de musique parce que ce que j'écoutais était trop dark pour ma mère. Alors au bahut, au sorties, en glandage avec des amis partout je trouvais le moyens d'écouter de la musique, de chanter jusqu'à ce qu'elle comprenne que la musique c'est tout ma vie ^^

descriptionparlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D) EmptyRe: parlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D)

more_horiz
vous aurez penssé koi si vos parent vous aurez inderdit de vous habillé emo et de se makillé???

descriptionparlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D) EmptyRe: parlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D)

more_horiz
je crois que je me serais tué!!!!!!!!!!

pour moi deja la tenue cest "unlongperiblesansfin" j'aime me fringuer de facon bizarre!!!

pour le maquillage , cest comme les fringue si j'en met pas j'me sens...NU Shocked


mais heureusement que ma mere est OPEN et qu'elle se maquille style gothique et quelle se fringue style jeans troué avec des epingle, des haut avec des chaines partout et des truc stylé....jla kiff ^^

descriptionparlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D) EmptyRe: parlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D)

more_horiz
Ta de la chance!!!

descriptionparlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D) EmptyRe: parlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D)

more_horiz
Moi jmhabille comme je veux mé ma mere el est po ok pour le makillage dc jen mais en cachette et kan je rentre jenleve !!!

descriptionparlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D) EmptyRe: parlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre