Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Blog du forum

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Angiie_*
LYLY
Horizon
7 participants

descriptionBlog du forum EmptyBlog du forum

more_horiz
Salut tout le monde !!!

Comme vous le savez (ou pas ), Le forum a son propre Blog ( je vous rapelle l'adresse du blog :http://x-emotionnal-x.skyrock.com/ ).

Donc tout ceux qui veulent voir une presentation d'eux , s'y trouvé ,Vous repondez ici et vous me laisser une presentation , l'adresse de votre blog (par MP),et depuis quand vous êtes sur le forum , comment vous etes tombé dessus...
Si vous ne me laisser pas de presentation je prendrez celle que vous avez faites dans la categorie "PRESENTATION".

Merci a tous !

Horror-show

descriptionBlog du forum EmptyRe: Blog du forum

more_horiz
coucou j'aimerai bien que tu mettes ma présentation ^^

descriptionBlog du forum EmptyRe: Blog du forum

more_horiz
a mon tour?? tu veux vraiment que je me présente?? Hihi okii ^^
alors je m'appelle ... en y réfléchissant bien appelle moi YoOkii , ma maman a pu me faire 17 gateaux au chocolat dans ma vie ...j'habite dans une ville toute perdu dans le centre de la france: Bourges mais la plupart du temps je vis dans mon monde...
mes gout musicaux? ben di donc t'es vraiement curieux toi ^^ j'aime le rock, le jrock, l'emocore ...
j'aime beaucoup de chose oui oui je t'assure ^^en particulier mon shin ^^ et tous les gens de ce forum hihi mais par contre j'ai horreur des gens qui me juge sans me connaitre....
mes parents? ils aiment pas mon style mais ils s'y font en fait avec le temps ils disent plus rien ^^
voila je crois que tu en sais deja trop sur moi et pour le reste ben vien me parler j'ai encore jamais manger personne quoi que....^^

descriptionBlog du forum EmptyRe: Blog du forum

more_horiz
et bien je veux bien aussi présentation: En théorie dans la vie on m'appele Jù et en pratique aussi ^^ j'est que 16 balais et bientot 17,je n'est pas une vie intéréssante plutot banale on va dire j'aime le metal,sortir,internet et vidéogaga ^^ je Fume(lucky strike),je bois (qu'avec mes potes seul ca craint o_o) et j'joue dla basse,j'aime bien m'entrainer a scream (je serais jamais aussi bon qu'Horror T-T) une présentation qu'il ya des plus originals que vous pourriez trouver sur n'improte quel blog mai bon voila...merci d'avoir lu en quelques lignes ma vie et allez vous faire mettre ^^(prenez le comme vous voulez mais c'est amicalement que je dis ca)

descriptionBlog du forum EmptyRe: Blog du forum

more_horiz
horror mettra en ligne dès qu'il peut Wink


sympa la présentation ^^

descriptionBlog du forum EmptyRe: Blog du forum

more_horiz
aaah je te remerci ^^

descriptionBlog du forum EmptyRe: Blog du forum

more_horiz
horror a mis le texte en ligne...j'ai pas pu m'empêcher de mettre un petit mot comme je faisais avant quand je faisais la maintenance Laughing j'ai aussi pris la photo de ton avatar en attendant si tu veux en changer envois moi en une (un petit format please Wink )

descriptionBlog du forum EmptyRe: Blog du forum

more_horiz
Moi aussi je veux y etre =D [ --" je me tape des grosses pulsions toute seule xP ]

Moi ?? qui suis-je ?? mouhaha bonne question --" Alors bah je suis un ti paquet d'énergie , d'humour et d'affection sur patte pour résumé . Née dans une famille de musiciens je me suis mis moi aussi a la musique depuis mon plus jeune age , puis est apparu le dessin , la compo et la photographie dans ma vie <3 , Je suis pas trés grande du haut de mes 1m61[et demi !!] mais bon tout ce qui est petit est mignion =) [je vais dire ca pour me rassuré] , dans mon ti coeur j'ai enfermé ma famille [enfin une partie] , Mes friend"z [condamné a perperte mouhaha] , mais ya encore la place pour un chéri [et oui mon coeur c'est un monospace y'en a de la place =0] . Sinnah je suis une chti =D , j'écoute du Rock et tout ses dérivés [punk ,visual scremo , emocore, métal , néo et tout le bordel ... ] Mon style est assez chelou mais c'est mon mien ^^ ... Je supporte pas les gens qui me jugent sans me connaitre mais bon les gens sont con c'est pas de leur faute =)
Au fait moi c'est Gwen mais on m'appel Angie ^^
Voili Voilou Jeracontemalife.com c'est fini pour aujourd'hui =)
Byzooxxxl Angiie_*

descriptionBlog du forum EmptyRe: Blog du forum

more_horiz
c'est fait Wink

http://x-emotionnal-x.skyrock.com/2260449823-Angiie.html

descriptionBlog du forum EmptyRe: Blog du forum

more_horiz
Thank"s =)

descriptionBlog du forum EmptyRe: Blog du forum

more_horiz
par contre horror j'est oublié de te donner une photo je t'en filerais une ^^

descriptionBlog du forum EmptyRe: Blog du forum

more_horiz
donne la à moi Jù Wink

descriptionBlog du forum EmptyRe: Blog du forum

more_horiz
daccord IMW Mon cher puis-je avoir ton adresse msn se sera plus simple de te donner ma photo nan?

descriptionBlog du forum EmptyRe: Blog du forum

more_horiz
par MP cela marche très bien mon ami Very Happy

descriptionBlog du forum EmptyRe: Blog du forum

more_horiz
okay euuh j'en shoisirais une bien

descriptionBlog du forum EmptyRe: Blog du forum

more_horiz
Moi aussi ? xD


Mlle Iza . 18 Y.O . Marseille .Taken <3

_____________La personne qui se cache derrière cet écran n'a pas besoin de faire de mystère. Elle n'est pas plus intéressante qu'une
_____________autre. Elle n'a pas la prétention d'avoir fait quelque chose d'important dans ( et même de) sa vie. Elle vit juste au jour
_____________le jour dans une ville qu'on appelle Marseille et attends sagement (ou pas) que l'heure arrive pour elle de réaliser
_____________ses rêves, et de pouvoir enfin dire un jour "Hey c'est à mon tour, regardez !". En attendant, elle s'assoit face à son
_____________écran, ou sur des bancs de la fac, ou sur des siège d'un bar, où dans la rue ( en réalité, là où il y a de la place pour elle),
_____________et rit, sourit, pleure, parle, cri, gueule, s'engueule, se défend, attaque, crise, pense, décrispe, panse, rêve, embrasse,
_____________s'émerveille, chante, danse, lit, immortalise, se souvient, vit... Elle s'en fou du temps qui passe. Elle est jeune et elle à
_____________même hâte d'être dans plusieurs années. Elle aime son homme comme personne. Elle aime sa Pomme mieux que
_____________personne. Elle à des rêves inavoués, qui le resteront certainement à jamais. Elle ne comprend pas certaines
_____________personnes qui du jour au lendemain ne deviennent pour toi personne. Elle accorde beaucoup d'importance à l'amitié,
_____________et redoute celles qui sont brisées. Plus que tout, elle ne peut se passer d'une note de musique. Elle se bousille les
_____________oreilles avec, elle le sait. Mais elle lui [sauve la vie, elle le sait aussi. Pour ce qui est de son caractère, tu le
_____________découvriras par toi même s'il te plait. Mais à ta place, je ne parierais pas cher pour une fille qui parle d'elle à la
_____________troisième personne du singulier.


[ elle est pas trop longue au moins ? ]

descriptionBlog du forum EmptyRe: Blog du forum

more_horiz
trop longue ?? Oo
osef c'est skyrock qui stock !!!!!!!!!!!!!!!!!! (wahou la rime Laughing )

je pense que horror le mettra en ligne si c'est pas fait (désolé je débarque) sinon je le fait a mon retour miss <3 bisous, (moi j'adore ta pres' :) )

descriptionBlog du forum EmptyRe: Blog du forum

more_horiz
je profite de ce topic pour le remonter et pour demander si un membre serait intéressé pour tenir à jour ce blog ?

si oui merci d'envoyer un mail à emotionnal@gmail.com et de communiquer au moins une adresse de blog ( à vous ) pour voir de quoi vous êtes capable au niveau tenu du blog et de son design Wink

descriptionBlog du forum EmptyRe: Blog du forum

more_horiz
Je viens d'envoyer un mail !!!Laughing

descriptionBlog du forum EmptyRe: Blog du forum

more_horiz
Merci beaucoup de m'avoir accepté pour gérer le blog !victoire

descriptionBlog du forum EmptyRe: Blog du forum

more_horiz
donc ceux qui veulent faire partie du blog ..... ===> cocopink90 !!!!!!

descriptionBlog du forum EmptyRe: Blog du forum

more_horiz
Je suis en train de remettre le blog à jour !!! Laughing

descriptionBlog du forum EmptyRe: Blog du forum

more_horiz
Ca y est !!! Alors vous en pensez quoi ???

descriptionBlog du forum EmptyRe: Blog du forum

more_horiz
il est super ! !!!!


mais...dans le sommaire.... les titres étaient en lien confus

et pour la présentation du staff c'est super aussi comme idée mais c'est mao-boy et non pas boV Laughing

et ne met pas les miss et mister emo sinon u devra les changer tous les deux mois ..

sinon rien a redire Very Happy

descriptionBlog du forum EmptyRe: Blog du forum

more_horiz
Ok je m'en occupe de suite !!! :love:

descriptionBlog du forum EmptyRe: Blog du forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre