Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

parlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D)

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionparlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D) - Page 2 Emptyparlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D)

more_horiz
Rappel du premier message :

Emo on l'aura tous compris c'est un facon de penser, de s'habiller (pour certain), d'ecouter de la musique (pour d'autre) mais surtout une coupe de cheveux pour 90% des EMO!!!!

Bref vous etes surement nées EMO mais ya bien fallut un Passage avec un grand P !!!!!

Quand vous etes vous vraiment rendu compte que vous etiez emo et quand avez vous commencez a vous maquiller, coiffer, de la sorte????


Je vous ecoute!!!!! Very Happy

descriptionparlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D) - Page 2 EmptyRe: parlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D)

more_horiz
Ta de la chance!!!

descriptionparlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D) - Page 2 EmptyRe: parlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D)

more_horiz
Moi jmhabille comme je veux mé ma mere el est po ok pour le makillage dc jen mais en cachette et kan je rentre jenleve !!!

descriptionparlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D) - Page 2 EmptyRe: parlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D)

more_horiz
HélO-kiity a écrit:
vous aurez penssé koi si vos parent vous aurez inderdit de vous habillé emo et de se makillé???


je le ferais encore plus juste pour les faires ch*er What a Face

mes parents, ils on bien compris que j'était un cas désepéré et que ils ne pouvais plus rien faire pour que je les écoutes, moins ils aiment plus ca me plait

Atention je m'habille et me maquille pour moi hein, mais c'est sure que si je peux faire chier mes parents autant le faire :roll:

descriptionparlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D) - Page 2 EmptyRe: parlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D)

more_horiz
ben moi heureusement ils accepte plus ou moin ^même si ils essayent de me faire changer et sa ses chiant , ils le font genre de cacher mes fringues ( oui je vous jure ) une fois ma mère a jeter un jeans déchirer sur les jambe que j'adorais ( on me l'avait offert pour mon anniversaire ) et elle la jeter en disant qu'il y avait des troue et que se n'était pas correcte

descriptionparlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D) - Page 2 EmptyRe: parlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D)

more_horiz
les paaaaarents!!!! :roll:...pffff

descriptionparlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D) - Page 2 EmptyRe: parlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D)

more_horiz
Moi ils acceptent pas ! Et c'est ça qui est bon ! Ils ont réveillé mon esprit de contradiction xD

descriptionparlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D) - Page 2 EmptyRe: parlons EMO (ouis c'est un forum sur ca ala base :D)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre