Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionrecrutement forum Emptyrecrutement forum

more_horiz
Hello les gens,

Les inscriptions fusent et nous recrutons, les postes qui suivi d'une * sont valable que du 15 mai 2010 au 31 aout 2010 :

- animateur-trice (mettre des jeux, créer des concours, des quizz sur la Chat-box, etc...)*
- modérateur-trice
- reporter (mettre les actu sur le site, GEM, actu diverses et actu de stars)* [ si le poste fonctionne bien et que les topics sont assez actif le poste pourra être prolongé à l'année]

Voilà ! pour tout autre demande de poste ou pour répondre à ceux là c'est UNIQUEMENT sur une adresse et c'est celle ci

recrutement@emo-tionnal.com

UNIQUEMENT cette adresse ! merci. Very Happy

descriptionrecrutement forum EmptyRe: recrutement forum

more_horiz
Je pose ma candidature pour le poste de modérateur.

Car je connais bien ce forum, et j'ai une expérience de la modération.

descriptionrecrutement forum EmptyRe: recrutement forum

more_horiz
J'ai n'ai pas d'expérience de la modération mais j'ai une expérience de la gestion et création de forum

Je souhaiterai devenir modérateur, notamment pour permettre à mon topic de jeu de rôle de pouvoir fonctionner correctement, mais aussi éviter certains mouvements xD lol (Les initiés comprendront).

Dernière édition par Jibé le Sam 15 Mai - 19:24, édité 1 fois

descriptionrecrutement forum EmptyRe: recrutement forum

more_horiz
Pour les personnes intéressés par ces postes je demanderais d'envoyé une " petite lettre de motivation " par MP S'il vous plait .

Je rappelle que c'est une responsabilité, et que cela demande un certain sérieux :)

descriptionrecrutement forum EmptyRe: recrutement forum

more_horiz
J'aimerais bien tenter ma chance en tant que reporter Very Happy.

& puis si vous n'êtes pas satisfait de mes affaires, je ne vous en voudrez pas si vous retirer mon post de reporter Very Happy

descriptionrecrutement forum EmptyRe: recrutement forum

more_horiz
engagé !

descriptionrecrutement forum EmptyRe: recrutement forum

more_horiz
Rhan merci ♥

Je viens juste de t'envoyé un MP ><
& une lettre de " motivation " ( horrible ) à LYLY =0

Je commence dès ce soir quand je rentre Very Happy.
Merci encore ♥

descriptionrecrutement forum EmptyRe: recrutement forum

more_horiz
de rien No.

ps : j'aime ton avatar tu es trop belle !

descriptionrecrutement forum EmptyRe: recrutement forum

more_horiz
J'ai le droit de toucher à quel partit en étant reporter ?
Enfin je veux savoir s'il y a une partie spécial dans le Forum pour y mettre mes actus ?

[ Merci Embarassed Embarassed Embarassed ]

descriptionrecrutement forum EmptyRe: recrutement forum

more_horiz
pour mettre les actus c'est dans.... ACTU Laughing

qui se compose de trois parties GEM-ACTU, stars-actu diverses actu

tu gère surtout cette partie mais aussi la TOTALITE du forum avec tes collegues. sauf que bien entendu ton travail devra surtout être irréprochable d'abord sur ta partie Wink

RAPPEL ; No. comme tout autre modérateurs peut BANNIR un membre sans préavis et sans donner de motif ! ( tout du moins pas à vous.. moi oui Very Happy )

merci

descriptionrecrutement forum EmptyRe: recrutement forum

more_horiz
Mes collègues Laughing .. Erhm .. Laughing

Je pensais que je gérais que la partie Actualité ^^.
& pas tout le fofo =0.
Meric :)

descriptionrecrutement forum EmptyRe: recrutement forum

more_horiz
tu gère que ta partie No. mais si genre tu vois que tu es seule sur le forum du staff ou que tu vois un Hs... oui tu te dois de l'arrêter, c'est ton rôle, ou au minimum avertir par mp un modo.

descriptionrecrutement forum EmptyRe: recrutement forum

more_horiz
D'accord, c'est bien comme ça que je l'avais compris.
Merci :)

descriptionrecrutement forum EmptyRe: recrutement forum

more_horiz
mais de rien, pour d'autre questions sur ton post ou sur le fofo merci de poster la ou tu sais Wink

descriptionrecrutement forum EmptyRe: recrutement forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre