Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Conseil couleur

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Apple Scream
kim'
Ikiru Andco
gwendi-me
X_Yurii
X-Suky_Fraisyy-X
10 participants

descriptionConseil couleur EmptyConseil couleur

more_horiz
Voilà en fait samedi je vais chez le coiffeur et je ne sais pas si je me refait mon noir dessous ou si je me fais blonde platine comme elles:

Conseil couleur 24541310

Conseil couleur 24836610

Conseil couleur 25623710

Conseil couleur Emo_gi10

Laquelles me conseillez-vous?

descriptionConseil couleur EmptyRe: Conseil couleur

more_horiz
moi personnellement je te verrais plus en blonde platine bave

descriptionConseil couleur EmptyRe: Conseil couleur

more_horiz
C'est ce que beaucoup d'amis me disent!!Mais la couleur de quelle photos?J'aime bien la deuxième et la 4ème!
PS: Ca va surtout faire plaise a ma famille de me voir en blonde xD

descriptionConseil couleur EmptyRe: Conseil couleur

more_horiz
la numéro 2 elle claque !!!!! ^^

descriptionConseil couleur EmptyRe: Conseil couleur

more_horiz
Je pense que je vais faire celle-là!!
Je vais devoir passer par une décoloration du noir que j'ai en-dessous xD!!
Ca va couter cher put****!Après la coloration...Bon...demain je le dis a ma grand-mère elle va surment me passer de l'argent vu qu'elle me harcèle pour que j'enlève le noir xD!!!
Je suis toute excitée xD

descriptionConseil couleur EmptyRe: Conseil couleur

more_horiz
tu nous montrera le résultat j'espère !!!!!

descriptionConseil couleur EmptyRe: Conseil couleur

more_horiz
Moi , j'aime bien la 4ème Very Happy

descriptionConseil couleur EmptyRe: Conseil couleur

more_horiz
Beh en fait la 2 et la 4 sont pareil xD!!!
Oui IMW je vous montrerez le résultat promis!!!

descriptionConseil couleur EmptyRe: Conseil couleur

more_horiz
le truc c'est que le noir meme avec une bonne décoloration ca deviendra pas aussi clair que ca crois en mon expérience...

descriptionConseil couleur EmptyRe: Conseil couleur

more_horiz
Blonde platine !!!! Carrément ^^

descriptionConseil couleur EmptyRe: Conseil couleur

more_horiz
YoOkii a écrit:
le truc c'est que le noir meme avec une bonne décoloration ca deviendra pas aussi clair que ca crois en mon expérience...


ça dépend...moi a la base je suis quand même assez foncé et avec 3 décoloration j'ai tout perdu..(même les cheveux et un peu de crâne aussi je crois Laughing )

descriptionConseil couleur EmptyRe: Conseil couleur

more_horiz
ça dépend des personnes je pense ahem

descriptionConseil couleur EmptyRe: Conseil couleur

more_horiz
blond platine, si tu veux avoir de la paille sur la tête, pourquoi pas. J'en ai bavé avec ma coloration café / décoloration blonde, j'avais les cheveux tout secs malgrés les soins appliqués régulièrements --' Bon après j'ai une nature de cheveux plus ou moins fragiles, et j'avais déjà subie une coloration rose xD ( enfin juste sur une meche mais mes cheveux étaient quand même pas mal âbimés ). Enfin bon après je suis pas coiffeuse, et tu fais ce que tu veux hein xD

* sors *

descriptionConseil couleur EmptyRe: Conseil couleur

more_horiz
c'est vrai ! a chacune de mes colorations blondes, mes cheveux c'était de la paille Very Happy mais bon... peut-être que le coiffeur te donnera un soin et tout

descriptionConseil couleur EmptyRe: Conseil couleur

more_horiz
va voir mouton....


(décidément faudrait qu'il ouvre un salon celui la...j'envoie tout le monde chez lui :hihi: )

descriptionConseil couleur EmptyRe: Conseil couleur

more_horiz
quand je te dis que tu te lance dans la pub ! c'est pas pour rien :)
oui va voir mouton !

descriptionConseil couleur EmptyRe: Conseil couleur

more_horiz
ben c'est sur que la décoloration sa abime les cheveux! ma coiffeuse me met des tonnesde produit a chaque fois...mais moi c'est que des meches donc la tête entiere je sais pas ce que ca donnerai

descriptionConseil couleur EmptyRe: Conseil couleur

more_horiz
ben rien qu'avec une mèche j'avais les cheveux super âbimés. Malgré les soins toussa toussa.
Mais bon, une coloration ou décoloration abime FORCEMENT les cheveux. Moi tellement j'en ai fais j'ai les cheveux qui vont pas tardés à virer au blanc ( mais bon osef hein ).

Mais bon sûr qu'après on a pas tous la même nature de cheveux, certains supporterons moins bien que d'autre

descriptionConseil couleur EmptyRe: Conseil couleur

more_horiz
ben moi mes cheveux commencent a s'habituer les pauvres XD mais j'avou ca depend des cheveux...

descriptionConseil couleur EmptyRe: Conseil couleur

more_horiz
ben ma coiffeuse ma dit que j'avais déjà des cheveux blancs ... > < meooow xD

Bon après je sais pas hein =)

Bon après peut être que si elle applique beaucoup de soins ben ça fera pas effet paille hein xD mais je crois qu'elle se les lisse aussi, et ça âbime aussi le lissage, plus ou moins quoi ( faut dire ce qui est ) donc lissage + déco ... ? =l

descriptionConseil couleur EmptyRe: Conseil couleur

more_horiz
aprés elle verra bien ^^

descriptionConseil couleur EmptyRe: Conseil couleur

more_horiz
ah mais au début je pensais que c'était toi les nanas !!!Jme disait OMFG!! Bref ben ouais Blond ^^ au début j'allais dire blanc mais ouais j'aime bien la numéro 2
Moi j'est l'intention de me teindre les cheuveux e nnoir ou faires des pointes en rouge

descriptionConseil couleur EmptyRe: Conseil couleur

more_horiz
puis tu n'as cas te lancer et mettre du blond ça t'irait sûrement a merveille ( a bas les consequences )
je suis c**g*é ne prend pas en compte ce que j'ai dit ........^^ fait-le comme tu le sens !
*sort*

descriptionConseil couleur EmptyRe: Conseil couleur

more_horiz
Bah moi j'ai aussi besoin de votre avis...

J'ai les cheveux chatains clair/foncé.
C'est que je me suis fait faire des mèches 2 couleurs (blond et un autre type de chatain -Lui non-décoloration-)
Et que tout mes cheveux ont pali, donc mes (gigantesque) repoussent sont full foncé.
Mes mèches sont très abimé, et le reste de mes cheveux sont pas trop pire. (Ils font des noeux à une vitesse exaspérante, avant que je me les fassent couper, toutes les coiffeuses me disaient qu'elles n'avait JAMAIS vue cela, mais maintenant que je les ai coupés sa va mieux ^^)
Donc la je me demandais: Blond platine (genre la deuxième photo ou la première en première page) ou noir.
Je vais aussi m'acheter des mèches en clip (pour pouvoir changer et les ôter, genre mon cours de danse).
Et aussi, pas trop le sujet, mais extensions ou non....
Et pour le prix, je m'en balance, c'est ma mère qui payent (mais pas l'achat des expension si j'en prends, enfin je crois...)

descriptionConseil couleur EmptyRe: Conseil couleur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre