Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

DE QUOI !!!!!!!!!!!!!et on me l'a pas dit ?????

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Mao-boy
LYLY
mouton
Horizon
A,bei
9 participants

descriptionDE QUOI !!!!!!!!!!!!!et on me l'a pas dit ????? - Page 4 EmptyDE QUOI !!!!!!!!!!!!!et on me l'a pas dit ?????

more_horiz
Rappel du premier message :

DE QUOI !!!!!!!!!!!!!et on me l'a pas dit ????? - Page 4 Zu2hr5

Bon anniversaire a toi Jerem' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

victoire victoire victoire victoire victoire victoire victoire victoire victoire

biere biere biere biere biere biere biere

bisous !!! et soigne toi Laughing

descriptionDE QUOI !!!!!!!!!!!!!et on me l'a pas dit ????? - Page 4 EmptyRe: DE QUOI !!!!!!!!!!!!!et on me l'a pas dit ?????

more_horiz
ich biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin daaaaaaaaaaaaa c'est ma grande fofolle billounette qui chante Laughing

descriptionDE QUOI !!!!!!!!!!!!!et on me l'a pas dit ????? - Page 4 EmptyRe: DE QUOI !!!!!!!!!!!!!et on me l'a pas dit ?????

more_horiz
avec touts les anniv' a venir moi je dis :anniversaire: !!!!!!!!!!!!!!!!

Razz

descriptionDE QUOI !!!!!!!!!!!!!et on me l'a pas dit ????? - Page 4 EmptyRe: DE QUOI !!!!!!!!!!!!!et on me l'a pas dit ?????

more_horiz
heyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

descriptionDE QUOI !!!!!!!!!!!!!et on me l'a pas dit ????? - Page 4 EmptyRe: DE QUOI !!!!!!!!!!!!!et on me l'a pas dit ?????

more_horiz
yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le roi de la fête est là!!!!!!
champagne!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionDE QUOI !!!!!!!!!!!!!et on me l'a pas dit ????? - Page 4 EmptyRe: DE QUOI !!!!!!!!!!!!!et on me l'a pas dit ?????

more_horiz
JOYEUX ANNIVERSAIRE JEREM =) biere

descriptionDE QUOI !!!!!!!!!!!!!et on me l'a pas dit ????? - Page 4 EmptyRe: DE QUOI !!!!!!!!!!!!!et on me l'a pas dit ?????

more_horiz
ahhhhhhhhhhhhhh mon freroooooooooooooooooooooooot


enfin te voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ta vu j'ai mis un smiley rien que pour toi :anniversaire:

C'EST moi ton préféré !!!!!!!!!! Razz


dehors

descriptionDE QUOI !!!!!!!!!!!!!et on me l'a pas dit ????? - Page 4 EmptyRe: DE QUOI !!!!!!!!!!!!!et on me l'a pas dit ?????

more_horiz
mais c'est meugnon ça..... :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire:

oui... je l'aime beaucoup!!!! Very Happy

descriptionDE QUOI !!!!!!!!!!!!!et on me l'a pas dit ????? - Page 4 EmptyRe: DE QUOI !!!!!!!!!!!!!et on me l'a pas dit ?????

more_horiz
ca fait fete au moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn' manque ce champagne... ahem

je fais ce que je peut pour vous en trouver un .... ^^

descriptionDE QUOI !!!!!!!!!!!!!et on me l'a pas dit ????? - Page 4 EmptyRe: DE QUOI !!!!!!!!!!!!!et on me l'a pas dit ?????

more_horiz
du champagne :pitier: :pitier: :pitier: ,du champagne :pitier: :pitier: :pitier:
bon ben vite là.......... je me desseche........................

descriptionDE QUOI !!!!!!!!!!!!!et on me l'a pas dit ????? - Page 4 EmptyRe: DE QUOI !!!!!!!!!!!!!et on me l'a pas dit ?????

more_horiz
unangepasse a écrit:
du champagne :pitier: :pitier: :pitier: ,du champagne :pitier: :pitier: :pitier:
bon ben vite là.......... je me desseche........................



C'est pas bientôt fini ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >>>>>>>>>>>>> :admin: <<

je cherche je cherche.......sois patiente.....

descriptionDE QUOI !!!!!!!!!!!!!et on me l'a pas dit ????? - Page 4 EmptyRe: DE QUOI !!!!!!!!!!!!!et on me l'a pas dit ?????

more_horiz
euh....je me sens un tout petit peu seule là.........................

personne pour faire la fête avec moi????????? Very Happy Very Happy Very Happy

descriptionDE QUOI !!!!!!!!!!!!!et on me l'a pas dit ????? - Page 4 EmptyRe: DE QUOI !!!!!!!!!!!!!et on me l'a pas dit ?????

more_horiz
si c'est pour boire une biere je suis la Laughing


biere

descriptionDE QUOI !!!!!!!!!!!!!et on me l'a pas dit ????? - Page 4 EmptyRe: DE QUOI !!!!!!!!!!!!!et on me l'a pas dit ?????

more_horiz
CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!!!

descriptionDE QUOI !!!!!!!!!!!!!et on me l'a pas dit ????? - Page 4 EmptyRe: DE QUOI !!!!!!!!!!!!!et on me l'a pas dit ?????

more_horiz
Shin-Ichi a écrit:
si c'est pour boire une biere je suis la Laughing


biere


oooohhh! t'es mon pote toi!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

descriptionDE QUOI !!!!!!!!!!!!!et on me l'a pas dit ????? - Page 4 EmptyRe: DE QUOI !!!!!!!!!!!!!et on me l'a pas dit ?????

more_horiz
Cool biere

descriptionDE QUOI !!!!!!!!!!!!!et on me l'a pas dit ????? - Page 4 EmptyRe: DE QUOI !!!!!!!!!!!!!et on me l'a pas dit ?????

more_horiz
sous la table!!!!! biere
sous la table!!!!! biere

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

descriptionDE QUOI !!!!!!!!!!!!!et on me l'a pas dit ????? - Page 4 EmptyRe: DE QUOI !!!!!!!!!!!!!et on me l'a pas dit ?????

more_horiz
??????????????????

descriptionDE QUOI !!!!!!!!!!!!!et on me l'a pas dit ????? - Page 4 EmptyRe: DE QUOI !!!!!!!!!!!!!et on me l'a pas dit ?????

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre