Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vos photos délires héhé...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
YUMiiS
Tix
Ikiru Andco
x-Choùù-x
LYLY
JohnnyHell
R-velvet-dream
kim'
FiLizE-x-SaDisTic
*_Sam_*
Juliien
myu-rock
N-Alex
X_Yurii
Apple Scream
Shin-Ichi
mouton
Shina
Princess-du-87
24 participants

descriptionVos photos délires héhé... - Page 4 EmptyVos photos délires héhé...

more_horiz
Rappel du premier message :

Je vais vous raconter une histoire. L'histoire de deux jeunes ados, Shina et x-Choùù-x, qui font des photos d'elles faisant d'énooormes bulles de chewing-gum. Shina était en train de gagner, quand tout à coup... BAM !!!! La bulle explose...

Donc voila Shina déguisée en détraqueur (pour les incultes, Harry Potter et le prisonier d'Askaban)
Ps: montage de moi
Ps 2: ne vous inquiétez pas, elle m'a autorisée à la poster xD
Spoiler :


C'est horrible, admettez-le :lol!:

descriptionVos photos délires héhé... - Page 4 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
0uais d'abord Jsuis daccord Very Happy Laughing

descriptionVos photos délires héhé... - Page 4 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
il ressemble trop (de visge )au copain de ma mère c'est dingue o_o !!

descriptionVos photos délires héhé... - Page 4 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
bon c'était après les cours et avec mes amies on c'est taper plein de petits délires , Very Happy et j'avais les cheveux frisée a cause de la pluie :|


dans la camionette d'une amies en faite il fessait tout noir mais avec le flash on dirait qui fait jour
http://photos-b.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2095/24/71/680011932/n680011932_1739393_1155.jpg

moi qui me croit pour un vampire , mes cheveux horreur! Shocked

http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2095/24/71/680011932/n680011932_1739415_5395.jpg

descriptionVos photos délires héhé... - Page 4 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
Trop fun vos photos les gens =)
Je vien de retombé sur une vieille photo dossier d'y a 1ans et demi... [je sais j'ai une sale tete dessus ]
Bah en fait on s'amuser a glisser sur la rampe un soir avec ma best devant la salle des fetes .... pis bas je sais pas comment j'ai fait , j'ai fini le cul dans le rond qui il avais a la fin xD pour en descendre alors qu'on voyais que dale c'est super Mad
Spoiler :


[raaah mon pull avec des manche chauve souri ... il me manque XD]

descriptionVos photos délires héhé... - Page 4 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
lol!

descriptionVos photos délires héhé... - Page 4 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
t'es bele :)

descriptionVos photos délires héhé... - Page 4 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
T'es toute joulie !!

descriptionVos photos délires héhé... - Page 4 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
j'adore vos photos! Elles sont trop tripantes!!

descriptionVos photos délires héhé... - Page 4 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre