Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vos photos délires héhé...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
YUMiiS
Tix
Ikiru Andco
x-Choùù-x
LYLY
JohnnyHell
R-velvet-dream
kim'
FiLizE-x-SaDisTic
*_Sam_*
Juliien
myu-rock
N-Alex
X_Yurii
Apple Scream
Shin-Ichi
mouton
Shina
Princess-du-87
24 participants

descriptionVos photos délires héhé... - Page 2 EmptyVos photos délires héhé...

more_horiz
Rappel du premier message :

Je vais vous raconter une histoire. L'histoire de deux jeunes ados, Shina et x-Choùù-x, qui font des photos d'elles faisant d'énooormes bulles de chewing-gum. Shina était en train de gagner, quand tout à coup... BAM !!!! La bulle explose...

Donc voila Shina déguisée en détraqueur (pour les incultes, Harry Potter et le prisonier d'Askaban)
Ps: montage de moi
Ps 2: ne vous inquiétez pas, elle m'a autorisée à la poster xD
Spoiler :


C'est horrible, admettez-le :lol!:

descriptionVos photos délires héhé... - Page 2 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
Je risque Razz

Bon ça va c'pas la mort rho héhéhé..

http://fr.youtube.com/watch?v=Dkong8Ht2-s

descriptionVos photos délires héhé... - Page 2 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
En faite c'pas trop des delires..

EST Qu'on Pourai deplacé cet vidéo dans le topic' vous en mouvement

S'il vous plait Embarassed

descriptionVos photos délires héhé... - Page 2 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
Quand jerome s'y met ,flo subit xD

Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :

descriptionVos photos délires héhé... - Page 2 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
un paon Oo
:lol!: énormissime j'adore ^^

descriptionVos photos délires héhé... - Page 2 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
Oh la Halle au Chaussures clown


J'adore I love you :mdr:

descriptionVos photos délires héhé... - Page 2 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
xD jador

descriptionVos photos délires héhé... - Page 2 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
jador celle avec la bouteille d'alcool tes toujour aussi beau ù_ù a oui et "l'alcool c'est mal" nan nan l'alcool c'est bon

descriptionVos photos délires héhé... - Page 2 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
OMG Touff-Man est de retour XD

descriptionVos photos délires héhé... - Page 2 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
Ouai un travail de ouf , une bouteille de laque , un fer a lisser mort et presque une heure de travail :lol:

descriptionVos photos délires héhé... - Page 2 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
mouton a écrit:
Quand jerome s'y met ,flo subit xD

Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Wooooh le truc de malade xD

descriptionVos photos délires héhé... - Page 2 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
Super les Photo
C'est encore Mieux que à la Cam Razz

Rho les Pauvres cheveux à Flo ..xD

descriptionVos photos délires héhé... - Page 2 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
Super les photos Very Happy

descriptionVos photos délires héhé... - Page 2 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
Pas mal ^^

descriptionVos photos délires héhé... - Page 2 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
haha j'adore I love you

descriptionVos photos délires héhé... - Page 2 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes choupinettes ( je suis a gauche )

descriptionVos photos délires héhé... - Page 2 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
Trop mignones ^^

descriptionVos photos délires héhé... - Page 2 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
Vous êtes toute jolie sur la photo :love:

descriptionVos photos délires héhé... - Page 2 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
Merci Very Happy

descriptionVos photos délires héhé... - Page 2 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
nan mais c'est vrai! Vous êtes zoulies!! :$:

descriptionVos photos délires héhé... - Page 2 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
re-mérci hihi xD

descriptionVos photos délires héhé... - Page 2 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
YUMiiS a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes choupinettes ( je suis a gauche )


oh c'est mimi !! Very Happy

descriptionVos photos délires héhé... - Page 2 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
jolieee la photo ^^

*regarde avec interet vers la gauche de l'image * Embarassed Very Happy vous etes toute mimi les 3s !!!

descriptionVos photos délires héhé... - Page 2 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
Merci Very Happy

descriptionVos photos délires héhé... - Page 2 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
Nos delire pourri a la cantine

Spoiler :


Sa c'est quand ta rien a faire a l'indien boutique ( jambes de barny )

Spoiler :


Le macdo a emporter dans le metro . . . Tres bonne idée Razz

Spoiler :


La bastille

Spoiler :


Attention c'est du XXX Arrow
Spoiler :

descriptionVos photos délires héhé... - Page 2 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
j'adore ^^

descriptionVos photos délires héhé... - Page 2 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
trop fun les photos xD

descriptionVos photos délires héhé... - Page 2 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Moi et mon ex emogirl (elle parait pensive^^)



[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Moi et 3 crètes !! juste enorme xD

descriptionVos photos délires héhé... - Page 2 EmptyRe: Vos photos délires héhé...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre