Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionHehe ^^' EmptyHehe ^^''

more_horiz
Bon, alors la, c'est la premiere fois que ca m'arrive... bientot, mon ami va me présenter son ami ( super beau ) parce que je lui ai demander mais la... maintenant jai peur de donner une mauvaise impression, de me faire passer pour un conne ou bien d'être maladroite.. je vais etre super gênée et je veux vraiment le connaitre!

Ceux qui on déja eu une situation similaire pourrai me donner des conseils? Ca serais vraiment gentil ^^'

descriptionHehe ^^' EmptyRe: Hehe ^^'

more_horiz
moi je pense que tu devrais y aller completement détendu, naturel, ne te prend pas la tete parce que si il voit que tu es mal al'aise il le sera aussi et vous aurez l'air de 2 couyons XD
si ta super envi de le connaitre il va falloir etre le plus naturel possible!

bon courage et donne nous des nouvelles ^^

descriptionHehe ^^' EmptyRe: Hehe ^^'

more_horiz
d'accord avec yookii !!!!!!!

soit toi même a un RDV comme celui ci, sinon après dans quelques mois, si tu redeviens "toi même" le mec va carrément être pommé tu vois? (oui c'est con un mec Laughing )

donc sois toi même et je pense que tu n'aura pas trop de mal a lui plaire Wink

descriptionHehe ^^' EmptyRe: Hehe ^^'

more_horiz
Ouf, c'est demain déja! X______X
J'ai peur T_T

En plus je crois avoir créé un froid avec mon ami ='(

descriptionHehe ^^' EmptyRe: Hehe ^^'

more_horiz
oui je suis d'accord avec IMW et Yookii, le seul truc que tu as à faire c'est te montrer comme tu es vraiment, et le mec t'apprecira pour ce que tu es.

descriptionHehe ^^' EmptyRe: Hehe ^^'

more_horiz
Com le dit tout le monde reste au naturel c'est la meilleure des solution ^^

descriptionHehe ^^' EmptyRe: Hehe ^^'

more_horiz
*Soupire* J'espere bien... (Si non il ratte quelquechose xD)

descriptionHehe ^^' EmptyRe: Hehe ^^'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre