Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

autour de TH

+30
Kolonnel
EMOxYUKI
quelqu'un
cry
DaisuKare
Fioma
Patoune
kim'
R-velvet-dream
LYLY
veca-mac
iloverock
Minou
strangelife-or-not
Ikiru Andco
nebsus
la puce du49
Tix
Helo_Kiti
Shina
No.
JohnnyHell
x-Choùù-x
Emow-ssion
X-Suky_Fraisyy-X
X_Yurii
Apple Scream
Juliien
||Tentation||
34 participants

descriptionautour de TH - Page 4 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
Rappel du premier message :

Okey' Okey' Merci =)
Parce que sur msn, j'recois des messages, le new album il sort le 1er décembre, d'autre me dise qu'il sort en Mars 2009 , et que les tournées sont donc repoussés !
Et on me dit aussi que le DVD du PDP ne sortira jamais :'(

descriptionautour de TH - Page 4 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
En fait tout ce que je connais c'est Shina qui me l'a appris Very Happy

descriptionautour de TH - Page 4 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
et ouais lol!

descriptionautour de TH - Page 4 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
parler vous de th ou des photos les filles......


ahem......faites plaisir à papa.....allez ailleurs Laughing

descriptionautour de TH - Page 4 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
lol! c'est bon on arrête XD

descriptionautour de TH - Page 4 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
On arrete, promis Very Happy Bill est trop canon... voila je parle de TH xD

descriptionautour de TH - Page 4 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
ça fait "plaisir" de voir qu'il y a des fans de th, moi j'ose pas dire parce qu'après les emo vont dire "oh ouais t'es pas une vraie emo t'écoute tokio hoteeeel !!!" et tout, 'fin voilà j'suis contente de savoir que j'suis pas la seule sur le forum à en être fan =)

descriptionautour de TH - Page 4 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
je crois que la moitié du fow....aime TH!!!!!!!(osez,osez les gens,dites le!!!!!!!!!!!!!! moi je les aimes pas.....je les adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
on peut dire tout ce qu'on voudra......TH reste TH,et Bill a une voix et un charisme unique.

descriptionautour de TH - Page 4 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
Oui il a un je ne s'est quoi qui lui donne un charme vocal unique est pour seu qui ne l'aime pas ses comme je dit toujours libre a toi de faire mieux ses pas vrais ???

descriptionautour de TH - Page 4 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
iN-mY-wOrld a écrit:
BlastChan a écrit:
iN-mY-wOrld a écrit:
je HAIS les USA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense que on ne peut pas jugé les fan Américaines comme ça ... TH c'est pas la propriété de l'Europe non plus . Ils ont autant le droit de les voir que nous . Sur tous que les Allemandes disaient exactement ma même chose sur nous ... Un album ne se fait pas en trois mois. Comment veux-tu, en étant en pleine tournée, qu'ils bossent sur leur troisième album. Comment veux-tu ? C'est impossible. Tu n'imagines sans doutes pas le train de vie qu'ils mènent... Ce n'est que quelques mois à attendre. Dans une vie, qu'est-ce que 4 ou 5 mois ? Que dalle.
Mais bon, chacun son point de vu Like a Star @ heaven



alors là je suis limite sur le cul de ta réponse miss......euhhh "ne pas prendre au sérieux tout ce que je dis" et surtout pas lorsque je dis ça, tu pourra demander à unagepasse je suis le PREMIER a défendre TH sur tout les angles sur un forum de ce groupe, alors pour ce qui est de attendre et de SAVOIR qu'ils menent un train de vie de fou...je le SAIS ! Wink

Ah d'accord, désoler si tu as été surpris . Je crois que c'est parce que j'avais passer ma journée sur un forum de TH qui ne faisaient qu'insulter les USA comme quoi c'était de leurs faute et que TH exagérais . Desoler j'ai pris ça au 1e degrès :roll:

descriptionautour de TH - Page 4 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
ya pas de mal Wink


^^

descriptionautour de TH - Page 4 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
unangepasse a écrit:
je crois que la moitié du fow....aime TH!!!!!!!(osez,osez les gens,dites le!!!!!!!!!!!!!! moi je les aimes pas.....je les adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
on peut dire tout ce qu'on voudra......TH reste TH,et Bill a une voix et un charisme unique.


J'te comprends pas unangepasse... toi qui aime tous les trucs qu'un vrai metalleux digne de ce nom écoute, et tu écoute TH ? .... HAAAAN

C'est grave là ...

Franchement Tokio Hotel, ca reste Tokio Hotel... En gros un groupe crée pour filette qui n'aime ce groupe que parce que la gueule de Bill est soit-disant jolie.
Suis désolé mais je maintiens ma position, ils font pitié ... Twisted Evil

descriptionautour de TH - Page 4 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
JohnnyHell a écrit:
unangepasse a écrit:
je crois que la moitié du fow....aime TH!!!!!!!(osez,osez les gens,dites le!!!!!!!!!!!!!! moi je les aimes pas.....je les adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
on peut dire tout ce qu'on voudra......TH reste TH,et Bill a une voix et un charisme unique.


J'te comprends pas unangepasse... toi qui aime tous les trucs qu'un vrai metalleux digne de ce nom écoute, et tu écoute TH ? .... HAAAAN

C'est grave là ...

Franchement Tokio Hotel, ca reste Tokio Hotel... En gros un groupe crée pour filette qui n'aime ce groupe que parce que la gueule de Bill est soit-disant jolie.
Suis désolé mais je maintiens ma position, ils font pitié ... Twisted Evil


pas besoin d'être un "vrai metalleux" pour aimer TH.....désolée mais j'aime beaucoup de genre de musique....(même si je reste dans le Metal...
la voix de Bill me fera toujours vibrer!!!!! Wink (pas besoin de gueule à fillette ,comme tu dis!!)
quoique Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillll,t'es trop beau!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

descriptionautour de TH - Page 4 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
JohnnyHell a écrit:
unangepasse a écrit:
je crois que la moitié du fow....aime TH!!!!!!!(osez,osez les gens,dites le!!!!!!!!!!!!!! moi je les aimes pas.....je les adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
on peut dire tout ce qu'on voudra......TH reste TH,et Bill a une voix et un charisme unique.


J'te comprends pas unangepasse... toi qui aime tous les trucs qu'un vrai metalleux digne de ce nom écoute, et tu écoute TH ? .... HAAAAN

C'est grave là ...

Franchement Tokio Hotel, ca reste Tokio Hotel... En gros un groupe crée pour filette qui n'aime ce groupe que parce que la gueule de Bill est soit-disant jolie.
Suis désolé mais je maintiens ma position, ils font pitié ... Twisted Evil


tu es plus dans ma liste d'amis NA !!!!!!! :'( 😢 grr

descriptionautour de TH - Page 4 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
Naaaaaan !!! Sniff, j'veux y rester ... c'est juste... que j'aime pas TH :S

descriptionautour de TH - Page 4 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
JohnnyHell a écrit:
Naaaaaan !!! Sniff, j'veux y rester ... c'est juste... que j'aime pas TH :S


je t'aimerai toujours moi....même si tu n'aime pas TH! Embarassed

descriptionautour de TH - Page 4 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
Franchement Tokio Hotel, ca reste Tokio Hotel... En gros un groupe crée pour filette qui n'aime ce groupe que parce que la gueule de Bill est soit-disant jolie.
Suis désolé mais je maintiens ma position, ils font pitié ... Twisted Evil


T'a le droit de pas aimer, mais critiquer non. La musique c'est toujours bien, on dit jamais c'est nul parce que ça serait mentir. Chacun ses goûts je sais mais pas besoin d'insulter la musique de Tokio Hotel, le groupe, les fans. C'est comme Fall Out Boy j'aime pas tellement mais je vais pas dire que c'est de la m**** ce qu'ils font parce que quelque part c'est toujours bien.

descriptionautour de TH - Page 4 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
Sauf que pour moi ya pas de quelque part de bien dans Tokio Hotel ... Je n'insulte personne, c'est un avis personnel.


Moi aussi unangepasse Wink

descriptionautour de TH - Page 4 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
c'est juste une question de feeling...............
ça passe....ou ça passe pas.....
ce n'est pas passé pour toi,et tant pis.
mais tu rate quelque chose quand même ,,,,,,je t'assure! si tu te donne la peine d'écouter,l'émotion qui passe dans leurs chansons........

descriptionautour de TH - Page 4 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
Moi j'aime pas trop tokio hotel ... le seul morceau que j'aime c'est chrei mais bon chacun c'est gouts Laughing

descriptionautour de TH - Page 4 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
je pense que tu devrais être mon buté nesquimo, on a le droit de pas adhéré a un groupe et je le comprend tout a fais, mais tu parles comme un anti. avis personnel ou pas il faut savoir dosé ce que l'on dit surtout sur un forum ...
surtout que personellement j'ai 17 ans donc le groupe de "fillette" comme tu as dit n'est pas valable ...

descriptionautour de TH - Page 4 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
ben....finalement....oups....tu n'aimes pas TH....et je n'aime Slipknot....

je respecte ton choix.... Embarassed

descriptionautour de TH - Page 4 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
Ouais mais tu vas pas dire le contraire... tu vois beaucoup de fille de 20 ans qui écoute Tokio Hotel ?

descriptionautour de TH - Page 4 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
Slipknot j'adooore par contre (sauf quelques chansons^^) Razz

descriptionautour de TH - Page 4 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
sur ce forum il y a des filles de 16 ans 17 ans et plus qui aime et oui j'en connait des personnes de 20 ans qui écoute et pas seulement des filles.tu as ce que l'on peut appelé "le stéréotype de la gamine hystérique fan de th " entête et crois moi tu devrais changer d'opinion sur les fans du moins...

descriptionautour de TH - Page 4 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
C'est un peu l'image que tout le monde a... enfin peut-être que c'est vrai, que si je prennais le temps d'écouter j'adorerais :)

Et que j'effacerais ces stupides stéréotypes de ma tête, m'enfin bon, pour l'instant ils sont bien présents, désolé si je les mets un peu trop en avant Wink

descriptionautour de TH - Page 4 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
je pense que tu devrais ecouter leurs musiques une fois rien qu'une fois en ne pensant a rien... et je pense que ton avis changerai

descriptionautour de TH - Page 4 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
Personnelemtn j'ai ecouté plusieurs de leurs chansons, presques toutes et je n'apprecie pas.
C'est un choix personnel.


Après que l'on ne vienne pas dire que ce n'est pas un groupe a minnette, c'est le même systeme que les boys band des années 90 mes dames (si si), ils ne composent meme pas leurs chansons.

descriptionautour de TH - Page 4 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum