Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

autour de TH

+30
Kolonnel
EMOxYUKI
quelqu'un
cry
DaisuKare
Fioma
Patoune
kim'
R-velvet-dream
LYLY
veca-mac
iloverock
Minou
strangelife-or-not
Ikiru Andco
nebsus
la puce du49
Tix
Helo_Kiti
Shina
No.
JohnnyHell
x-Choùù-x
Emow-ssion
X-Suky_Fraisyy-X
X_Yurii
Apple Scream
Juliien
||Tentation||
34 participants

descriptionautour de TH - Page 3 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
Rappel du premier message :

Okey' Okey' Merci =)
Parce que sur msn, j'recois des messages, le new album il sort le 1er décembre, d'autre me dise qu'il sort en Mars 2009 , et que les tournées sont donc repoussés !
Et on me dit aussi que le DVD du PDP ne sortira jamais :'(

descriptionautour de TH - Page 3 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
je crois que je ne décrocherai jamais des TH ,la voix de Bill est trop frissonnante,émouvante,du coup on en oublie l'instru un peu légère Wink
et puis ils sont sympa ces 4 mecs,ils se donnent à leur fans!!!
c'est pas de leur faute si on en fait des bêtes de foire! je pense que si ils avaient le choix ça ne se passerait pas comme ça!
enfin maintenant qu'ils sont tous majeurs,je pense qu'ils vont veiller au grain Wink
je n'écoute jamais tout ce qui se dit sur eux,les médias en rajoute toujours! et finalement c'est comme pour tout ce qui se dit sur les émo.......nous on sait que c'est faux,et ça nous fait mal de penser que des gens peuvent y croire!
pour les TH je pense que c'est la même chose,ils doivent avoir bien mal au coeur des fois...

JE LES AIME :lol: et je continuerai à les aimer,et à ne pas écouter tous les ragots Wink

descriptionautour de TH - Page 3 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
j'ai quand méme vu sur un blog que tokio hotel eétait du post-hardcore et que bill était emo c'est un peu abuzé sa quand méme

descriptionautour de TH - Page 3 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
faut pas t'arrêter sur un blog !
et en plus un blog... tu peux y mettre n'importe quoi Wink

descriptionautour de TH - Page 3 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
en méme temps la nana était une fake xD bon les filles c'est pas que je m'ennui mais je doit deco
a taleur
bizouxxx

descriptionautour de TH - Page 3 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
Ce qui est dommage;
A cause de certaines Hystéro c'est galère pour leur parler
Ca ma chauqué a Monaco j'étais au bus tour quand ils sont arrivé on étaient 7 ou 10 et les autres pleurés hurler j'étais dégouté et quands ils sont descendu a peine vu elles se sont jetés sur eux O___o
Sa doit être dur parfois mais bon ils sont bien content d'un côté quand meme xD
Puis la prod' qui leur fait signer des contrats pour des jouets tokio hotel >.<
Enfin c'est leur vie pas la mienne What a Face

Puis après les ragots qu'ils soient gay; commercial, itoo on s'en fou c'est sûr ^^

descriptionautour de TH - Page 3 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
unangepasse a écrit:
je crois que je ne décrocherai jamais des TH ,la voix de Bill est trop frissonnante,émouvante,du coup on en oublie l'instru un peu légère Wink
et puis ils sont sympa ces 4 mecs,ils se donnent à leur fans!!!
c'est pas de leur faute si on en fait des bêtes de foire! je pense que si ils avaient le choix ça ne se passerait pas comme ça!
enfin maintenant qu'ils sont tous majeurs,je pense qu'ils vont veiller au grain Wink
je n'écoute jamais tout ce qui se dit sur eux,les médias en rajoute toujours! et finalement c'est comme pour tout ce qui se dit sur les émo.......nous on sait que c'est faux,et ça nous fait mal de penser que des gens peuvent y croire!
pour les TH je pense que c'est la même chose,ils doivent avoir bien mal au coeur des fois...

JE LES AIME :lol: et je continuerai à les aimer,et à ne pas écouter tous les ragots Wink


Je t'aime toi Razz
Fan depuis leur début en Allemagne je ne lâche pas même si je sens leur fin proche désolé...Mais j'espère qu'ils votn se ressaisir!

descriptionautour de TH - Page 3 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
X_Yurii a écrit:
Le nouveau dvd est superbe bave


Je l'ai pas vu en entier encore blasé
J'ai pas eu le temps
Mais ce que j'ai vu etait bien x)


moi j'ai vu les 2 dvd plusieurs fois. j'ai trop rigolé. j'ai adoré I love you

descriptionautour de TH - Page 3 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
Moi aussi les 2 , c'était drôle

puis l'image qu'ils se donnent certaine y croit car souvent les gens n'accepte de voir que se qu'ils ont envie de voir .
Puis moi je ne men détacherai pas je suis fan depuis les début aussi mais bon enfaite je pense que tous les objet ils étaient aussi " oooh regarde j'ai ma tête sur une tasse oh my god et aussi sur des drap de lit et tout tout !!!! " , dans l'excitation aussi , imaginer , vous avez rêvé de sa toute votre petite vie et paf sa arrive , moi je pense que je ferai un peu pareil , p-e pas pour tous mais bon.

Puis les groupie , il y en a pour chaque groupe , bon ils en ont plus , je comprend pas ses filles qui hurlent et pleure dès quelle les voient . Ses agaçant et dangereux , moi une fois il y en a j'était au concert de Bercy le 16 octobre 2007 et dans la fille on parlaient avec les gens derrière nous 2 filles et la mère ( la mère était sympas) les 2 filles je sais pas pourquoi elle me fusillait du regard puis au concert j'était pas loin d'elles et elles était toute les 2 en train de chialer et hurlé , hurlé au concert ses normale on fait sa au concert mais pleurez comprend pas .

descriptionautour de TH - Page 3 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
arrete moi le 16 octobre mes suis fais déchiré mon tee shirt derriere et j'avais la marque de la barre en fer sur le ventre , y en a qui sont completement folle pendant les concerts, elles deviennent hystériques

descriptionautour de TH - Page 3 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
Oui , m'enfin c'est connu quand même .. :roll:

descriptionautour de TH - Page 3 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
le 16 octobre j'y était aussi lol!

je n'ai eu aucune insultes, aucun regards... rien
(apart de ceux qui étaient derrière nous mais bon c'est normal ça Laughing )
mais ce que je veux dire c'est que j'étais aussi dans la fosse, je n'ai pas été écrasée du tout... (j'avais même froid Shocked ) et j'ai pu me déplacer comme je voulais et tout lol! bref ma vie n'interresse personne :hihi:

descriptionautour de TH - Page 3 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
put*** ben t'as eu de la chance moi j'étais collé a la barre devant tom et je peux t'assurer que j'avais super chaud ! ^^

descriptionautour de TH - Page 3 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
Devant Tom , C'est normal , c'des hysterique de ce coté la.
T'as le coté Georg tout calme & le coté Tom , ou les filles tombent toutes 4sec
& que ca pousse , etoo etoo...
Menfin , Quesque je ferais pas pour eux I love you

descriptionautour de TH - Page 3 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
iN-mY-wOrld a écrit:
je HAIS les USA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je suis née la bas :|

descriptionautour de TH - Page 3 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
iN-mY-wOrld a écrit:
je HAIS les USA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense que on ne peut pas jugé les fan Américaines comme ça ... TH c'est pas la propriété de l'Europe non plus . Ils ont autant le droit de les voir que nous . Sur tous que les Allemandes disaient exactement ma même chose sur nous ... Un album ne se fait pas en trois mois. Comment veux-tu, en étant en pleine tournée, qu'ils bossent sur leur troisième album. Comment veux-tu ? C'est impossible. Tu n'imagines sans doutes pas le train de vie qu'ils mènent... Ce n'est que quelques mois à attendre. Dans une vie, qu'est-ce que 4 ou 5 mois ? Que dalle.
Mais bon, chacun son point de vu Like a Star @ heaven

descriptionautour de TH - Page 3 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
BlastChan a écrit:
iN-mY-wOrld a écrit:
je HAIS les USA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense que on ne peut pas jugé les fan Américaines comme ça ... TH c'est pas la propriété de l'Europe non plus . Ils ont autant le droit de les voir que nous . Sur tous que les Allemandes disaient exactement ma même chose sur nous ... Un album ne se fait pas en trois mois. Comment veux-tu, en étant en pleine tournée, qu'ils bossent sur leur troisième album. Comment veux-tu ? C'est impossible. Tu n'imagines sans doutes pas le train de vie qu'ils mènent... Ce n'est que quelques mois à attendre. Dans une vie, qu'est-ce que 4 ou 5 mois ? Que dalle.
Mais bon, chacun son point de vu Like a Star @ heaven



alors là je suis limite sur le cul de ta réponse miss......euhhh "ne pas prendre au sérieux tout ce que je dis" et surtout pas lorsque je dis ça, tu pourra demander à unagepasse je suis le PREMIER a défendre TH sur tout les angles sur un forum de ce groupe, alors pour ce qui est de attendre et de SAVOIR qu'ils menent un train de vie de fou...je le SAIS ! Wink

descriptionautour de TH - Page 3 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
je vous propose la collection automne-hiver 2008


(prévoyez serpillère et serviettes.. >< )

1/autour de TH - Page 3 Zk2xzb

2/autour de TH - Page 3 2d7fyg3

3/ autour de TH - Page 3 Qpp6v8

4/ autour de TH - Page 3 35aken6

5/ autour de TH - Page 3 Ilzvrb

6/
Spoiler :


et ça c'est pour MOI !!! Razz (mao me frappe pas je t'aime bb ..... ^^ )

7/ autour de TH - Page 3 B5mnhl

descriptionautour de TH - Page 3 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
mon, Bill!!!!! qu'il est beau!!!!!!!
j'adore ses cheveux,son tatouage(même si je ne comprend pas ce qu'il y a d'écrit! Razz )

descriptionautour de TH - Page 3 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
je sais pas si vous avez remarqué mais Bill est toujours en train de gonfler sa poitrine Laughing *sort*

descriptionautour de TH - Page 3 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
Shina a écrit:
je sais pas si vous avez remarqué mais Bill est toujours en train de gonfler sa poitrine Laughing *sort*

Oui j'ai remarqué x) *sort aussi*

descriptionautour de TH - Page 3 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
pour faire musclé comme son frère mais LUI il n'a pas besoin de se forcer !!!!! :=P:

descriptionautour de TH - Page 3 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
Billou..... bave
excusez-moi :$:

descriptionautour de TH - Page 3 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
qui est-ce qui t'a fait découvrir TH choùù???? C'EST BIBIIIII Laughing

descriptionautour de TH - Page 3 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
gustav bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave

mais j'y pense piqueur de photo!!!!!!!!!!!!!

la sortie c'est par la c'est ca ------------> ^^

descriptionautour de TH - Page 3 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
Shina a écrit:
qui est-ce qui t'a fait découvrir TH choùù???? C'EST BIBIIIII Laughing

Et je t'en remercie héhé ^^

descriptionautour de TH - Page 3 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
En fait tout ce que je connais c'est Shina qui me l'a appris Very Happy

descriptionautour de TH - Page 3 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
et ouais lol!

descriptionautour de TH - Page 3 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum