Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

autour de TH

+30
Kolonnel
EMOxYUKI
quelqu'un
cry
DaisuKare
Fioma
Patoune
kim'
R-velvet-dream
LYLY
veca-mac
iloverock
Minou
strangelife-or-not
Ikiru Andco
nebsus
la puce du49
Tix
Helo_Kiti
Shina
No.
JohnnyHell
x-Choùù-x
Emow-ssion
X-Suky_Fraisyy-X
X_Yurii
Apple Scream
Juliien
||Tentation||
34 participants

descriptionautour de TH - Page 11 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
Rappel du premier message :

Okey' Okey' Merci =)
Parce que sur msn, j'recois des messages, le new album il sort le 1er décembre, d'autre me dise qu'il sort en Mars 2009 , et que les tournées sont donc repoussés !
Et on me dit aussi que le DVD du PDP ne sortira jamais :'(

descriptionautour de TH - Page 11 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
je suis daccor avec kim

descriptionautour de TH - Page 11 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
sukira93 a écrit:
je suis daccor avec kim


toi je t'adore Very Happy

descriptionautour de TH - Page 11 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
Will'Y a écrit:
sukira93 a écrit:
je suis daccor avec kim


toi je t'adore Very Happy


moi aussi autour de TH - Page 11 Icon_cool

descriptionautour de TH - Page 11 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
Pour moi tout est une question d'éducation, ceux qui critique TH sont ceux qui n'ont aucun argument, j'ai été pendant 2 ans dans une classe de " rappeur " et compagnie et on ma sortie les pire cliché qui existe du genre tu te suicide quand ect .. il ne comprennent pas que l'on peut être différents d'eux et ne pas aimer les même chose qu'eux.
J'ai pris l'exemple des rappeur mais sa existe partout et dans tout les millieux musicaux et pardonnez moi l'expression il y à des cons partout Very Happy
Moi j'aime pas le rap mais je respecte leurs gout mais ne dit pas que c'est de la m****, c'est une education à revoir...

descriptionautour de TH - Page 11 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
je vous adore aussi autour de TH - Page 11 230536

descriptionautour de TH - Page 11 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
dOudOu a écrit:
Pour moi tout est une question d'éducation, ceux qui critique TH sont ceux qui n'ont aucun argument, j'ai été pendant 2 ans dans une classe de " rappeur " et compagnie et on ma sortie les pire cliché qui existe du genre tu te suicide quand ect .. il ne comprennent pas que l'on peut être différents d'eux et ne pas aimer les même chose qu'eux.


ah moi pour la classe ça fait 3 ans que ça dure ^^ et je n'ai jamais eu un seul argument au niveau de la musique, juste quelque clichés et ce qui revient souvent c'est "mais qu'est ce qui a pu se passer dans ta vie pour que tu aimes TH ?"
c'est impossible (ou trop facil) de parler avec ces gens-là. perso ils ne m'interressent pas
parce que quand par hasard ils prennent mon portable, cherchent dans la musique et en mettent une au hasard sans savoir que c'est TH et qu'ils aiment bien, bah moi je rigole bien.

autour de TH - Page 11 Icon_lol

et tout ça ne s'applique pas qu'à TH.

descriptionautour de TH - Page 11 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
ça s'applique aussi à th mais indirectement, sa s'applique à tout les genre de musique, aujourd'hui le creno majoritaire chez les jeunes c'est rap et rn'b, un exemple de manque d'éducation, dans mon bus que je prend tout les soir, les jeunes mettent leurs rap à fond en haut parleur, un ami à mis du hard il on faillit lui sauter dessus à 3 SA M'ÉNERVE

descriptionautour de TH - Page 11 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
jai observer la méme situation pareil on a ecouter mes music pour aimer et une fois qu'il savais dou sa venai les critique fuse

descriptionautour de TH - Page 11 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
on revient sur le sujet svp,

discussion très intéressante un topic pourrait être ouvert pour ça Wink

descriptionautour de TH - Page 11 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
moi je dit vive th on ecoute pas la music pour son image mais pour le son la melodie les parole oubien les souvenir qui si rapporte sinon on ecoute pas la music on la regarde mais la music sa ne se regarde pas autour de TH - Page 11 Icon_cool

descriptionautour de TH - Page 11 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
exactement !

descriptionautour de TH - Page 11 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
Sa fais peur tous sa,
L'assimilation de tokio hotel au mouvement emocore est aussi très pénible, les gens entendent se qu'ils veulent, à partir du moment ou ils sont contre les apparences androgyne(pasque c'est à la mode d'être contre), de cette manière ils descendent le groupe et le style emocore par la même occasions, c'est un gros manque de respect.
Ont les sites comme exemple car c'est le but du sujet mais on pourrai aussi ouvrir un sujet sur "la discrimination envers les musiques", on en arrive à un points dans se pays ou ecoutez du rap et du rnb c'est "être normal" autour de TH - Page 11 350421 ...
Anecdote :Personnellement je mène un combat contre la revalorisation des musiques extrême en France (tous se qui descend du rock (metal, grunge, punk(emocore compris) etc) et j'ai même lancer un groupe sur facebook puisqu'un député à pris la défense de cette cause, le groupe s'appelle "Pour une candidature de Patrick Roy en 2012" ...
J'ai presque envie de vous parlez de se que je pense de la France culturellement mais c'est un autre débat autour de TH - Page 11 Icon_pirat .

descriptionautour de TH - Page 11 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
Th emo ? Francis Cabrel gothique pendant qu'on y est, Th c'est pour moi pop-rock, mais devenue electro avec le nouvel album.

descriptionautour de TH - Page 11 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
on se dispute pour savoir dans quel genre musical ranger TH ? (ou n'importe quel groupe d'ailleurs)
j'pense que cette notion de genre devrait même pas exister... c'est comme pour les races humaines... enfin bon ça c'est du HS alors je vais arrêter là.
Franchement je trouve que les TH ont un style à eux (et comme tous les autres), déjà quand on compare leurs chansons live/studio, on pourrait changer le "genre" qu'on leur donne...
c'est pour ça qu'il y a disputes entre, même parfois, des gens qui s'y connaissent beaucoup
autour de TH - Page 11 230536

descriptionautour de TH - Page 11 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
ecouter la music et regarder pas p***in de m****e non d'un ecurueil oula autour de TH - Page 11 177350 ( th sa dechire !!!!)

descriptionautour de TH - Page 11 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
J'aime autant écouter que regarder moi!!!!!! autour de TH - Page 11 230536

descriptionautour de TH - Page 11 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
ba si tu ecoute yeahhh au moin tapprecie la music aprés on peut trés bien apprecier le chanteur etc autour de TH - Page 11 230536

descriptionautour de TH - Page 11 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
autour de TH - Page 11 Lol

descriptionautour de TH - Page 11 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
mais comment ne pas apprécier la voix de Bill? elle est est sensuelle et prenante,j'ai des frissons à chaque fois que je l'entend!!!
maintenant pour ce qui est de la musique,je ne dirai pas que c'est génial mais ça passe! autour de TH - Page 11 230536

descriptionautour de TH - Page 11 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
Faut surtout ne pas être réfractaire à l'allemand

descriptionautour de TH - Page 11 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
on s'y habitue

descriptionautour de TH - Page 11 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
Moi j'ai toujours aimé cette langue en chanson c'est plutôt beau quand c'est bien chanter

descriptionautour de TH - Page 11 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
J'aime bien les groupe qui chante en allemand! Je n'ai jamais compris ceux qui déteste un groupe à cause que le groupe chante en allemand! Et puis TH est un groupe à ne pas manquer!

descriptionautour de TH - Page 11 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
Oui ça basé sur la langue est stupide >.<"

descriptionautour de TH - Page 11 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
moi j'adore les groupe japonais j'adore la langue *__* pareil pour th puis l'anglais ces genial

descriptionautour de TH - Page 11 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
TH c'est allemand lol!

descriptionautour de TH - Page 11 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
non doudou c'est bien Tokyo hotel non ???


dehors

descriptionautour de TH - Page 11 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum