Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vos clips musiquaux préférés

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
avenged sevenfold56
missmiku
Avmaktslave
Jibé
Sub-Torture
sukira93
Bed
Thorus
g0d-l1f3
Crokette
robinson
Dessicated
Scream-Oh
nemo_girly
bloodydreams
brooke
hateorlove
tenshii
DaisuKare
~Nin'!
Shin-Ichi
Ikiru Andco
emojosoho
kim'
R-velvet-dream
Bwaldys
Fred'
Dieu.
Troll Chief
No.
Juliien
Patoune
gwendi-me
Shina
Tix
anni-nightmare
bleich
Emow-ssion
YUMiiS
LYLY
mouton
Iza Eats Music
Apple Scream
lolize
x-Choùù-x
X_Yurii
Mao-boy
Horizon
X-Suky_Fraisyy-X
nebsus
*_Sam_*
K_Again
stephe
58 participants

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 4 EmptyVos clips musiquaux préférés

more_horiz
Rappel du premier message :

Alors voilà je commence Avec un que j'adore c'est les OK go et leur tube "Here it goes Again"


descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 4 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
sympa ta vidéo stephe

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 4 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
silverstein - smashed into pieces



j'adooore bounce

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 4 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
un tout petit peu trop de double pédale pour moi Vos clips musiquaux préférés - Page 4 Icon_razz mais sinon c'est sympa!


quelqu'un a parlé de double pédale? --->
xp

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 4 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
je ne trouve pas ça joli.. Embarassed
on entend que ça,la double pédale....,on ne perçoit même pas le reste de la baterie
c'est dommage,je n'apprécie pas,quand il y en a un peu ,ça va, mais tout au long d'une chanson,c'est lassant,enfin pour moi... Razz

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 4 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
:lol: pas grave ^^

tiens une batterie qui respecte tes oreilles Wink

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 4 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
:lol: Shiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arrête de te moquer de moi! :lol:
n'empêche que j'adore Simple Plan et un peu de "sèche"...oh que ça fait du bien!!!!!!!!
j'adore la baterie!!!!,je dis simplement que quand il y a trop de double pédale on ne peut pas apprécier pleinement...non? tu n'es pas de mon avis?
en tout cas cette chanson est superbe Wink

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 4 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
cest bon jetai batteur et euh le fait davoir plusieur pedale ne change pas la motivation de jouer xD SI TU AIME ba tu joue xD mais fau aimer la batterie!!

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 4 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
moi j'adore le rythme donné par une double pédale :lol: mais je respecte les gouts de chacun ^^ tiens:

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 4 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
ooohhhhhhhhhhhhhh!!!!! Bulleeeeeeeeeeeeeeet!!!!!!!!!
j'adore celle là!!!!!!
le solo est génial,même si en live, ils descendent d'un ton,la chanson reste super!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 4 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
voici une vidéo qui pourrait nous montrer a quel point ça peut être en même temps banal et beau d'être comme ça ...Et oui....

tout ça avec de sublime photo (heeeey' ya même des photo de emo Very Happy )

et en chanson "I KISSED A BOY" Wink

mon clip préféré du moooooooooooomeeeeeeeeeeeeeeent !!!!!!!! I love you


descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 4 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Ils sont trop miimii !

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 4 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Moi je ne vous ferez pas l'affront de vous remettre le clip ^^

Vive Fall Out boy xD

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 4 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz


<3 :lol!:

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 4 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
qui n'aime pas "Tears dont fall"????
personne Wink
ils sont vraiment aussi bons en live qu'en studio!!!!!!

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 4 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
https://www.dailymotion.com/video/x3jmfo_fall-out-boy-thnks-fr-th-mmrs_music

https://www.dailymotion.com/video/x1x97g_my-chemical-romance-black-parade_music

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 4 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
que du bon; ju Wink

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 4 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Mercii ... j'kiff trop !

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 4 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Linkin Park - A place for my Head !! ( J'adore la parti de scream vers les 2 min )



descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 4 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Eths - Crucifère !!! <3<3<3<



J'adooore !


descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 4 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
elle est trop bien la linkin park <3

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 4 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
oUais !! J'entraine sur ce sream ! " You try to take the best of me go away " <3

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 4 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
J'adore celle de linkin park !

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 4 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz



victoire (pardon) :fiou: :love:

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 4 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
juste par ce que ce clip est magnifique

http://fr.youtube.com/watch?v=NiVG2y30i_k

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 4 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Ouai J'avoue le Clip et Super

Shin-Ich :)

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 4 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Bjork

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 4 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
taking back sunday, depuis le temps j'aurais déja du en mettre :lol:

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 4 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre