Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vos clips musiquaux préférés

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
avenged sevenfold56
missmiku
Avmaktslave
Jibé
Sub-Torture
sukira93
Bed
Thorus
g0d-l1f3
Crokette
robinson
Dessicated
Scream-Oh
nemo_girly
bloodydreams
brooke
hateorlove
tenshii
DaisuKare
~Nin'!
Shin-Ichi
Ikiru Andco
emojosoho
kim'
R-velvet-dream
Bwaldys
Fred'
Dieu.
Troll Chief
No.
Juliien
Patoune
gwendi-me
Shina
Tix
anni-nightmare
bleich
Emow-ssion
YUMiiS
LYLY
mouton
Iza Eats Music
Apple Scream
lolize
x-Choùù-x
X_Yurii
Mao-boy
Horizon
X-Suky_Fraisyy-X
nebsus
*_Sam_*
K_Again
stephe
58 participants

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 15 EmptyVos clips musiquaux préférés

more_horiz
Rappel du premier message :

Alors voilà je commence Avec un que j'adore c'est les OK go et leur tube "Here it goes Again"


descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 15 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
petit h.s :*W.O.W est le pire jeux que j'ai connu ><*
par contre la zik j'aime I love you

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 15 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
3 days grace (l)

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 15 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
^^ (1) ,ça veut dire quoi grand jù ?? XD

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 15 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
nan (L) sur msn ca fait un coeur

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 15 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
J'adore celui-la de Lostprophets I love you


Faites pas attention aux pendas xD

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 15 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz


Bon... Concretement ce n'est pas un clip.
Mais c'est une vidéo, avec des gens dessus, et de la superbe musique (que vous allez sans doute detester xD).
Mais que moi j'adore, et que j'écoute a longueur de journée (ce genre de musique).
Après on ose me demandé pourquoi je suis excité =O.

Hardstyle

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 15 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
C'est un peu beaucoup du JumpStyle ça =O
Mais j'aime bien le son !

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 15 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz

Un groupe découvert grâce à mon Doudou ! Si vous saviez tout ce qu'elle m'apprend XD

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 15 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Héhé Very Happy. Et j'ai pas fini de t'montré Very Happy.

C'est pas du JUMP xD.
C'est du Hardstyle !!! C'est pas la même chose Wink

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 15 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Trop cool ta vid' Caro!

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 15 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 15 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Si je peux poser une question? Dans Bring Me The Horizon, le type souffle ou aspire pour produire ce son? Vu que c'est faisable dans les deux sens, c'est une simple précision...Pas forcément la peine de me répondre, donc ^^

Vader-The Witcher-Imbattable



La chanson vous rappelle peut-être quelques chose Very Happy.
Spoiler :

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 15 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Jù a écrit:
nan nan le meilleur clip de Dimuu c'est celui la



Wawe il son douer je ne s'avais même pas qu'il existé j'adore leur style

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 15 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=edE3cEhM0Mg
Mon clip préféré en ce moment c'est :Wild world de Sid dans skins.

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 15 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz

_-_-J'adore la chanson et la danse!! XDD

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 15 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
moi c'est decode de paramore =D

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 15 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Arf, moi elle a fini par me tapper sur les nerfs ><'

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 15 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Déconne pas mais Night of Fire les japonais ils adorent!XD (J'ai vue une famille de japonais se filmer en trin de danser sur cette musique!XD)
C'est pour moi du même niveau que "Yatta!".X3

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 15 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
''Yatta!'' ??? Connais pas XD
J'aime bien la Caramel dance aussi ^^

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 15 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Moi aussi!!^o^
Il y a des clips de caramel dance avec pleins de personnages de mangas différents, je trouve ça marrant.^^