Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vos clips musiquaux préférés

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
avenged sevenfold56
missmiku
Avmaktslave
Jibé
Sub-Torture
sukira93
Bed
Thorus
g0d-l1f3
Crokette
robinson
Dessicated
Scream-Oh
nemo_girly
bloodydreams
brooke
hateorlove
tenshii
DaisuKare
~Nin'!
Shin-Ichi
Ikiru Andco
emojosoho
kim'
R-velvet-dream
Bwaldys
Fred'
Dieu.
Troll Chief
No.
Juliien
Patoune
gwendi-me
Shina
Tix
anni-nightmare
bleich
Emow-ssion
YUMiiS
LYLY
mouton
Iza Eats Music
Apple Scream
lolize
x-Choùù-x
X_Yurii
Mao-boy
Horizon
X-Suky_Fraisyy-X
nebsus
*_Sam_*
K_Again
stephe
58 participants

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 26 EmptyVos clips musiquaux préférés

more_horiz
Rappel du premier message :

Alors voilà je commence Avec un que j'adore c'est les OK go et leur tube "Here it goes Again"


descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 26 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz


J'adore ♥

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 26 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
La chanson a du style, même si ce n'est pas du tout mon genre ^^

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 26 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
C'est la chanson de Coca Cola! ^^ Bien mais pas du tout mon style!!

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 26 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Smiile a écrit:
La chanson a du style, même si ce n'est pas du tout mon genre ^^


pareil ^^

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 26 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
C'est aussi la chanson pour la coupe du monde 2010 :)

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 26 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Si tu le dit ^^

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 26 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
You mad ? :'P



J'adore ♥


j'adoreeeee David Bisbal ♥

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 26 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Je prefere K'naan (a).

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 26 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Rise to remain-Bridges Will Burn

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 26 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 26 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz

Depuis que j'ai mes "petits" sub' je fais chier mes voisins avec cette chanson... :)

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 26 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
I love you I love you

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 26 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 26 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 26 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Mon clip préfèré pour le moment c'est celui-là:
https://www.youtube.com/watch?v=E0sT7xfC3QY&NR=1&feature=fvwp

Je le trouve beau, je sais pas ca va si bien avec la musique ♥

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 26 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre