Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vos clips musiquaux préférés

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
avenged sevenfold56
missmiku
Avmaktslave
Jibé
Sub-Torture
sukira93
Bed
Thorus
g0d-l1f3
Crokette
robinson
Dessicated
Scream-Oh
nemo_girly
bloodydreams
brooke
hateorlove
tenshii
DaisuKare
~Nin'!
Shin-Ichi
Ikiru Andco
emojosoho
kim'
R-velvet-dream
Bwaldys
Fred'
Dieu.
Troll Chief
No.
Juliien
Patoune
gwendi-me
Shina
Tix
anni-nightmare
bleich
Emow-ssion
YUMiiS
LYLY
mouton
Iza Eats Music
Apple Scream
lolize
x-Choùù-x
X_Yurii
Mao-boy
Horizon
X-Suky_Fraisyy-X
nebsus
*_Sam_*
K_Again
stephe
58 participants

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 14 EmptyVos clips musiquaux préférés

more_horiz
Rappel du premier message :

Alors voilà je commence Avec un que j'adore c'est les OK go et leur tube "Here it goes Again"


descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 14 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
n'est ce pas ^^

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 14 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
free hugs ... ça fait pas de mal I love you

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 14 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz

Razz en plus c'ai gratuit ^^ Laughing

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 14 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
ALors mois je vous presente un Super hero !

Travailleur à la RATP le jour et rockeur la nuit, qui a fait "si j'avais l'portefeuille de manu chao"

ET bah j'ai toruvé un clip fait par les guignol sur une de ses chansons, oui à Didier Wampas




Metro Station - Shake it.


Ju j'aime bien le clip que tu as mis !

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 14 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
gwendi?? si je te dit que j'adore très beaucoup tu me crois ????


I love you


j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 14 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Vive l'amour I love you

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 14 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
J'adore ce groupe cheers
et cette chanson en particulier, tant pour la musique que pour les paroles Wink

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 14 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz

juste parce qu'ils me manquent ...

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 14 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
oh!!!!!!!ma Yookii! je fond devant ce clip!!! j'adore trop! Razz

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 14 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
J'adore celui-là! Cette chanson est magnifique ^^
Vraiment bon le choix de chanteurs :cyclops:

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 14 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
BITTERSWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET I WAAAANT YOUUUUUU I M ONLY NEEDING YOU!!!! tu me fais grave plaisir en mettant ce clipe Nina !!! =^^=

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 14 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Et toi en voulant screamer mon nom cheers!

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 14 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Je connais cheers. Ils écoutent sa en cour d'allemand dans mon lycée. xD

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 14 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Bizard xD
Tu met pas un clip toi?

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 14 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Oups.. Beh hm --' j'sais pas comment mettre directement une vidéo. xD

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 14 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Il faut que tu clique sur ''répondre'' et apres t'a un bouton près de ceux pour les photos. Tu met directement le lien de la vidéo et c'est tout. =)

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 14 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz


MERCiiiiiiiiiiiiii NINJA .

Dernière édition par Carol-anne M. le Sam 28 Mar - 21:39, édité 1 fois

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 14 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
De rien =3

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 14 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 14 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
3 days grace (l)

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 14 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre