Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !

descriptionPeur ou frustrations? EmptyPeur ou frustrations?

more_horiz
Voila j'ai un problème. Je n'arrive pas à aller vers les autres car il se trouve que j'ai encore un peu peur du monde extérieur. Je me suis inscrit sur un chat mais personne ne me parle enfaite j'aimerais bien faire des rencontres mais je n'arrive pas vraiment à faire le premier pas et aller à la rencontre des autres

descriptionPeur ou frustrations? EmptyRe: Peur ou frustrations?

more_horiz
ai confiance en toi et dis toi que les gens on avantage à mieux te connaître! Fonce ou tu te fera bouffer dans la vie!

descriptionPeur ou frustrations? EmptyRe: Peur ou frustrations?

more_horiz
C'est sur et puis dit toi que t'as plus a gagner en allant voire les gens qu'a perdre.

descriptionPeur ou frustrations? EmptyRe: Peur ou frustrations?

more_horiz
Oui , prend confiance en toi Wink !

descriptionPeur ou frustrations? EmptyRe: Peur ou frustrations?

more_horiz
La meilleure des satisfaction c'est d'avoir essayer non?

descriptionPeur ou frustrations? EmptyRe: Peur ou frustrations?

more_horiz
La meilleur des satisfaction c'est d'avoir essayer et c'est quand tu arrives enfin a allez vers les autres :)

descriptionPeur ou frustrations? EmptyRe: Peur ou frustrations?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre