Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

descriptionAvoir peur =( EmptyAvoir peur =(

more_horiz
J'ai peur de quelque chose et sa me ronge ='( j'en pleur tout le temps ='( c'est vraiment atroce en ce moments ='(

descriptionAvoir peur =( EmptyRe: Avoir peur =(

more_horiz
T'as peur de QUOI ?

more_horiz
de perdre celle que j'aime ... ='(

more_horiz
Han mais tu es en couple avec elle ?

more_horiz
Oui .. c'est compliquer, tellement compliquer =(

more_horiz
Ro c'est déjà une bonne chose si t'es en couple avec elle =)

more_horiz
ca va passer... Wink

more_horiz
j'espère ='( je pleure tout le temps ='(

more_horiz
Tu sais quoi je te comprend tout à fait
Mais alors quand tes avec elle , tu as aussi peur et tu réagis toujours comme avant ?

more_horiz
On est loin l'un de l'autre =$ environ 500 km

more_horiz
A oui la c'est loin , et vous êtes enssemble
Ben je pense que tu devrais lui en parlez de ta peur , p-e qu'elle aussi elle a cette même peur

more_horiz
comme dirais " abei " sa va passer

tout simplement un concept ,

sachez mes enfants que lorsque vous vous engagez dans une relation vous vous apprétez a prendre des risques , on ne sais jamais nimporte qui sur terre peut vous planter un coup de couteau dans le dos .. ( façon de parler hein les jeunes )

méfiez vous , . . mais c'est vrai que trot de méfiance peut perturber le couple , le fait d'être sur ces gardes , aux cas ou

l'amour est t'il impossible ?

grand débat , que je ne débattrais ici . . .
bref , . . .

good luck Wink

more_horiz
J'ai déjà vécu un genre de pseudo relation à distance comme ça, genre moi en Bourgogne et lui dans le nord de la France.
Pendant un ans je suis rester avec, mais il aimer se moquer de moi en me faisant croire qu'il m'aimais alors qu'il aimais une autre.XD
Cette même fille m'envoyer des photos d'elle est lui se serrant dans les bras ect...
Et tous ses potes me faisaient pression pour que ça casse, enfin bref, moi d'après mon vécu, les relations à distance et surtout à ton âge, ça ne peu qu'échouer, peu importe le temps que ça prendra, le résultat sera toujours le même.
Et puis si tu n'as pas confiance en l'autre, c'est foutu d'avance, car toute relation ne se base vraiment que sur ça! ^^"
Aujourd'hui je vis avec l'homme de mes rêves, on habite ensemble et on compte se marier dans deux ans! Comme quoi le mieu c'est encore d'attendre la bonne personne près de chez nous et de réaliser des projets avec.
Au pire tu peu tester celle que t'aime en lui demandant si elle veux faire sa vie avec toi, si la réponse et du genre "on verra plus tard il est trop tôt ect..." laisse tomber car c'est une façon gentille de t'envoyer chier.
Moi dès que je suis sortie avec le bon, tous de suite il a voulu s'installer avec moi et réaliser pleins d'autre projet! Aimer c'est en être déjà sûr et vouloir faire sa vie avec l'autre.

En espérant ne pas avoir trop démonter le morale...>_<

more_horiz
Bwaldys a écrit:
J'ai déjà vécu un genre de pseudo relation à distance comme ça, genre moi en Bourgogne et lui dans le nord de la France.
Pendant un ans je suis rester avec, mais il aimer se moquer de moi en me faisant croire qu'il m'aimais alors qu'il aimais une autre.XD
Cette même fille m'envoyer des photos d'elle est lui se serrant dans les bras ect...
Et tous ses potes me faisaient pression pour que ça casse, enfin bref, moi d'après mon vécu, les relations à distance et surtout à ton âge, ça ne peu qu'échouer, peu importe le temps que ça prendra, le résultat sera toujours le même.
Et puis si tu n'as pas confiance en l'autre, c'est foutu d'avance, car toute relation ne se base vraiment que sur ça! ^^"
Aujourd'hui je vis avec l'homme de mes rêves, on habite ensemble et on compte se marier dans deux ans! Comme quoi le mieu c'est encore d'attendre la bonne personne près de chez nous et de réaliser des projets avec.
Au pire tu peu tester celle que t'aime en lui demandant si elle veux faire sa vie avec toi, si la réponse et du genre "on verra plus tard il est trop tôt ect..." laisse tomber car c'est une façon gentille de t'envoyer chier.
Moi dès que je suis sortie avec le bon, tous de suite il a voulu s'installer avec moi et réaliser pleins d'autre projet! Aimer c'est en être déjà sûr et vouloir faire sa vie avec l'autre.

En espérant ne pas avoir trop démonter le morale...>_<

Tout à fait d'accord.

Bon après on ne sais pas non plus comment vous vous aimez, mais c'est dur les relations à distance...Si tu est sur des tes sentiments et des siens, il ne devrais pas y avoir de problèmes ahem

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: