Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionTrop peur. EmptyTrop peur.

more_horiz
Ca fait déjà 3 mois avec mon copain. Je veux aller le voir, mais mes parents veulent pas, car il a déménagé dans une autre ville. A Tarbes.Je me suis renseigné et j'ai trouvé ue amie qui peut m'emmener.
Je fugue.
Mais j'ai peur qu'en rentrant, je pourrais plus avoir de moyens de le joindre.

Que faire ?...

descriptionTrop peur. EmptyRe: Trop peur.

more_horiz
Tu as peur que tes parents t'empêchent de communiquer avec lui si j'ai bien compris ?

descriptionTrop peur. EmptyRe: Trop peur.

more_horiz
Fugue pas c'est une p**ain de connerie. Tu riques des gros problemes et ton emie aussi, et meme ton copain et ses parents. Parle leurs en fais une greve de la faim. Mets les a table et tu leur dis ke tu dois leur parler que tu te sens mal, et que si il n'avait pas le droit de se voir il ne serait jamais la ou ils sont et il ne t'aurais jamais eue. Ne leurs dis pas qu'ils ont tort ca va les braquer. Expose tes sentiments, qu'il te manque pleur un peu, et que tu es pretes a faire des concession pour y aller (genre bien travailler en classe ou quoi) aprèssi ils ne veulent toujours pas fais une greve de la faim ou auoi que se soit dans ce genree pas de suicide emo ok ?) Si tu ty prend bien ca devrait marcher

descriptionTrop peur. EmptyRe: Trop peur.

more_horiz
Excuse moi, mais tu lui conseilles de faire une grève de la faim, plutôt que de fuguer ?!
Je n'ai fait aucun des deux, mais je ne pense pas me tromper en disant qu'une grève de la faim est bien plus dangereuse qu'une fugue.
Après c'est sur que fuguer ça ne sert à rien, et tes parents te feront encore moins confiance après, il faut que tu leur parles, c'est tout. =) Bonne chance <3

descriptionTrop peur. EmptyRe: Trop peur.

more_horiz
Mais tu connais pas les grèves de la faim des ados on vient pas a table et après on bouffe dans la chambre des tonens de haribo et de gateau

descriptionTrop peur. EmptyRe: Trop peur.

more_horiz
Bah c'est pas une grève de la faim alors ^^' et ses parents s'inquièteraient trop, et ils seraient encore moins ouverts à ce qu'elle parte voir son copain ...

descriptionTrop peur. EmptyRe: Trop peur.

more_horiz
Bon ca va je susi un mec moiXD J'ai le raisonnement limité Wink

descriptionTrop peur. EmptyRe: Trop peur.

more_horiz
^^ Mais non dis pas ça, t'as raison il faut qu'elle leur parle et leur explique ce qu'elle ressent, mais la grève de la faim est inutile je pense =)

descriptionTrop peur. EmptyRe: Trop peur.

more_horiz
Je suis de l'avis de Persé. Jamais je ne pourrai croire que si tu leurs ouvre ton coeur pour leur dire se que tu ressent qu'ils vont s'en foutre. tes parents sont humains et ils ont eux aussi été jeunes... je l'oublie pas...
et comment tu fais pour survivre en fugue? Pas d'argent? Bah je t'explique.. tu te retrouve dans une ville crade a soit revendre de la drogue après t'être fait avoir par un revendeur qui c'est arranger pour que tu ai des dettes envers lui et te rendre accro à sa merde pour te manipuler ou tu peux aussi te retrouver à devoir te prostituer et avoir des ITS et des problèmes avec la police... sinon, il y a aussi le vol mais la je pense pas que de finir ton adolescence dans un centre c,est dans tes projets...

descriptionTrop peur. EmptyRe: Trop peur.

more_horiz
Mh, très...rassurant Kare Oo

descriptionTrop peur. EmptyRe: Trop peur.

more_horiz
... j'encourage pas les fugues et je donne les possibilités de se qui pourrait arriver... on en entend de toutes les sortes au bulletin de nouvelles et je refuse d'encourager que de tels merdiers arrivent en partie par ma faute...

descriptionTrop peur. EmptyRe: Trop peur.

more_horiz
je suis aussi d'accord avec persé
la fugue ne sert a rien il vaut mieux parler

descriptionTrop peur. EmptyRe: Trop peur.

more_horiz
Merci :) 'me sent mieux maintenant que j'leur ai dit. Mais ils s'en foutent.
Bref, j'écouterais vos conseils <3

descriptionTrop peur. EmptyRe: Trop peur.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre