Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jena Lee

+26
Doc Sadie
Kamye
Ares†Bloodshed
Arekia
Patoune
Ayashida
lucifère
N'emo-boy
Akemi Blue
Kick Ass
Avmaktslave
EmO-nOt-DeAt <3
la-petite-émo-du-91
Horizon
Dessicated
Emofragile3125
Thorus
DaisuKare
Arkodia
Iza Eats Music
Converse-Game-Oon
florian
Emiko
brooke
kim'
Ikiru Andco
30 participants

descriptionJena Lee - Page 3 EmptyJena Lee

more_horiz
Rappel du premier message :

Je voudrais vous présenter une chanteuse qui me fait des frissons Embarassed



JENA LEE


Jena Lee - Page 3 Fxdocg

D'origine chilienne, Jena Lee (de son vrai nom Sylvia Garcia) est adoptée par une famille française à l'âge de neuf mois. Elle grandit à Oloron-Sainte-Marie, dans les Pyrénées-Atlantiques, et se passionne dès 4 ans pour la musique.
Elle enregistre ses premières chansons sur un magnétophone. L'un de ses morceaux de jeunesse, « Banalité », trouve un éditeur. Le bac en poche, la jeune femme arrive à Paris.

Elle qualifie son style de emo RNB , j'avoue que au début en entendant ça j'ai ris ! mais...

Jena Lee définit son style musical comme de l'« emo r'n'b », ayant « mixé les influences » qu'elle aime « en mélangeant le côté guitare saturée, guitare mélodique du emo avec un beat urbain, synthé, piano ». Et selon elle c'est avant tout « l'état d'esprit [des] textes qui ont un côté dark avec une touche d'espoir ».


J'aimerais tellement..




Jena Lee - Page 3 33a9r2x

descriptionJena Lee - Page 3 EmptyRe: Jena Lee

more_horiz
Et là, vue comme ça c'est carrement du n'importe quoi
(je parles de ce qu'elle fait biensûre)

descriptionJena Lee - Page 3 EmptyRe: Jena Lee

more_horiz
Je n'aime pas du tout, elle a une belle voix c'est vrai .. Mais le rythme & tout non ça passe pas.

descriptionJena Lee - Page 3 EmptyRe: Jena Lee

more_horiz
beeeeen je crois que tout a été dit

mais pour mon opinion personnelle je dirais qu'elle va trop loin, elle abuse voilà tout !!

descriptionJena Lee - Page 3 EmptyRe: Jena Lee

more_horiz
j'aime pas mais vrement pas mais bon sa reste une artiste Razz

descriptionJena Lee - Page 3 EmptyRe: Jena Lee

more_horiz
personnellement je ne la trouve pas différente de toutes ces chanteuses de r'n'b les chansons sont pour la plus part toute sur le même thème; problème de coeur, amour, déception et j'en passe, je ne trouve plus rien d’intéressant a ce genre de texte

descriptionJena Lee - Page 3 EmptyRe: Jena Lee

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum