Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jena Lee

+26
Doc Sadie
Kamye
Ares†Bloodshed
Arekia
Patoune
Ayashida
lucifère
N'emo-boy
Akemi Blue
Kick Ass
Avmaktslave
EmO-nOt-DeAt <3
la-petite-émo-du-91
Horizon
Dessicated
Emofragile3125
Thorus
DaisuKare
Arkodia
Iza Eats Music
Converse-Game-Oon
florian
Emiko
brooke
kim'
Ikiru Andco
30 participants

descriptionJena Lee - Page 2 EmptyJena Lee

more_horiz
Rappel du premier message :

Je voudrais vous présenter une chanteuse qui me fait des frissons Embarassed



JENA LEE


Jena Lee - Page 2 Fxdocg

D'origine chilienne, Jena Lee (de son vrai nom Sylvia Garcia) est adoptée par une famille française à l'âge de neuf mois. Elle grandit à Oloron-Sainte-Marie, dans les Pyrénées-Atlantiques, et se passionne dès 4 ans pour la musique.
Elle enregistre ses premières chansons sur un magnétophone. L'un de ses morceaux de jeunesse, « Banalité », trouve un éditeur. Le bac en poche, la jeune femme arrive à Paris.

Elle qualifie son style de emo RNB , j'avoue que au début en entendant ça j'ai ris ! mais...

Jena Lee définit son style musical comme de l'« emo r'n'b », ayant « mixé les influences » qu'elle aime « en mélangeant le côté guitare saturée, guitare mélodique du emo avec un beat urbain, synthé, piano ». Et selon elle c'est avant tout « l'état d'esprit [des] textes qui ont un côté dark avec une touche d'espoir ».


J'aimerais tellement..




Jena Lee - Page 2 33a9r2x

descriptionJena Lee - Page 2 EmptyRe: Jena Lee

more_horiz
Personellement, moi et les chansons de Jena Lee, ca fait 4. Emo Rnb ? J'sais pas ou elle à eu cette idée, mais ses chansons n'ont rien a voir avec l'emo.
Comme chanteuse Rnb, ouais c'est pas mal, mais arrêtez de prendre ca pour de l'emo, c'est pas parce qu'elle à une frange et des fringues que c'est emo. U___u

*part écouter Tokio Hotel* Jena Lee - Page 2 Icon_lol

descriptionJena Lee - Page 2 EmptyRe: Jena Lee

more_horiz
:smile: smiile ouais je suis d'accord avec toi je voi pas une miette d'emo dans sa musique quand a son style le mélange des deux au final c'est pas trop moche x) m'enfin///

descriptionJena Lee - Page 2 EmptyRe: Jena Lee

more_horiz
Ben, jtrouve pas le mélange en fait :/
Seulement du RNb ><

descriptionJena Lee - Page 2 EmptyRe: Jena Lee

more_horiz
ouai smiile a raison elle a rien d'emo du tout cette nana

descriptionJena Lee - Page 2 EmptyRe: Jena Lee

more_horiz
:O Jena Lee - Page 2 542341 Jena Lee - Page 2 177350

descriptionJena Lee - Page 2 EmptyRe: Jena Lee

more_horiz
Bah oué désolé Aayu. C'est notre pensée ^_^

descriptionJena Lee - Page 2 EmptyRe: Jena Lee

more_horiz
^^ sois pas désolé tu pense ce que tu veux mais ce que je voulais dire c'est que ses fringue "emo" mélangé à ses fringue je sais pas quoi ça fait pas moche (je voulais pas dire que c'etait emo =)

descriptionJena Lee - Page 2 EmptyRe: Jena Lee

more_horiz
ouai... un look bizar, un musik a peut près écoutable, mais trop répétitive. par contre ses clips sont sympas ^^

descriptionJena Lee - Page 2 EmptyRe: Jena Lee

more_horiz
owii Jena Lee - Page 2 Icon_cheers j'adore les dessins (sof qu'elle se croit trop emo u_u xD)

descriptionJena Lee - Page 2 EmptyRe: Jena Lee

more_horiz
Moi je n'aime pas du tout, mais alors là pas du tout du tout. Les textes n'ont pas une grande qualité je trouve, et la musique non plus. Après c'est juste mon avis :)

descriptionJena Lee - Page 2 EmptyRe: Jena Lee

more_horiz
Mon avis: c'est vraiment de la mer** je ne peux pas voir cette nana j'ai envie de lui mettre des baffe elle a une tete a claque et elle se la joue alalala je veux la trucider.

descriptionJena Lee - Page 2 EmptyRe: Jena Lee

more_horiz
boffff je laime pas trop cette chanteuse,ces chanson sa passe ,mais j'aime pas son principe de style d'emo RNB s' ils se mette tous a mélanger la musique emo avec je ne sait qu'elle autre connerie sa va pas le fair jpensse; Jena Lee - Page 2 98836

descriptionJena Lee - Page 2 EmptyRe: Jena Lee

more_horiz
je suis entièrement daccord... ils se mettent a confondre tout... et l'autre godiche là qui se dit émo....

descriptionJena Lee - Page 2 EmptyRe: Jena Lee

more_horiz
tssssssss jte jure ayashida ; bientot il vont nous sortir le rap emo :smile: ;le truck qui n'a rien n' avoir avec la musique émo; mais bon si a d'autre gen comme elle qui parte sur ce délire sa risque d'étre beau :smile: ;

descriptionJena Lee - Page 2 EmptyRe: Jena Lee

more_horiz
encore que... il y a effectivement des groupes tel que Nevada Tan, R.A.M ou encore Hollywood Undead mélangent RAP(ou r'n''b) avec du métal et ça passe plus que bien, mais la... c'est pourave ce qu'elle fait.. vraiment le seul truc bien qu'elle fait ce sont ces clips, et encor.. c'est pa elle qui les fait

descriptionJena Lee - Page 2 EmptyRe: Jena Lee

more_horiz
a ok je savais pas; oué le style manga dans ces clip c'était pas une mauvaise idée mais bon le reste gache tout...

descriptionJena Lee - Page 2 EmptyRe: Jena Lee

more_horiz
Je suis daccord... ça vaut pa system of, rammstein, korn etc...

descriptionJena Lee - Page 2 EmptyRe: Jena Lee

more_horiz
Ayashida a écrit:
ça vaut pa system of, rammstein, korn etc...


Mauvaise comparaison.

descriptionJena Lee - Page 2 EmptyRe: Jena Lee

more_horiz
ça commence à dériver un peu là!
Créez un topic dans discutions sur les groupes pour parler de ça
merci

descriptionJena Lee - Page 2 EmptyRe: Jena Lee

more_horiz
Jolie voix ,elle a du talent mais ce n'est pas trop mon style de musique !Mais je ne critiquerais pas

descriptionJena Lee - Page 2 EmptyAh il fallait y venir..

more_horiz
Jena Lee , personnellement sa m'as fait beaucoup rire , la première fois que j'ai vu son clip , j'était la bouche ouverte tellement je trouvais ça .. abérant. Elle à crée un style en mélangeant l'émo et l'R&B ; les deux musiques tellement incompatibles , vu qu'a l'origine l'emo-core c'est de la musique punk avec des screams rajoutées tout le long pour inspirer "l'émotion". Alors , maintenant sur le côté technique , elle à une voix (indiscutable) ; Elle met le paquet dans ces clips (Elle peut,avec le coup de marketing) ; mais au final on à quoi :
- Des paroles au final assez décevantes , c'est la même chose.
- Un ensemble qui ne ressemble à rien.
- Une musique banale.

Voilà ce que j'en pense , après c'est mon avis. J'vais pas pleurer sur du Jena Lee.

descriptionJena Lee - Page 2 EmptyRe: Jena Lee

more_horiz
Et ben moi je suis d'accord sans être d'accord^^
-si ses textes se ressemble on y trouve une émotion différente a chaque fois
-L'emo-core et le R&B sont des styles trés éloigné cela dit elle les a mélangés pour s'ouvrir au monde. Bon j'avoue que sur certains morceaux ça le fait pas trop...

Moin objectivement et plus personnellement, je pense qu'elle a un bon potentiel et une tés belle voix (même si en Live elle a un peu de mal, au moin elle chant epour de vrai ET çA DE NOS JOURS C'EST RARE) et une bonne présence.
Moi je l'adore et j'ai réussie a associer chaqu'une de ses chançons a un moment de ma vie (même "du style") donc techniquement elle ira loin^^

Aprés c'est comme tout, on aime ou on aime pas

*Finit la tyrade de Shane*

descriptionJena Lee - Page 2 EmptyRe: Jena Lee

more_horiz
Faut avoué qu'elle a du cramp de dire son style "emo r'n'b", vu que ce sont deux styles en conflie ... Par contre un truc qui m'a fait bien rire, c'est que pour elle, l'emo, c'est pas du screamo ou du emocore, non non non , c'est plutot Simple Plan ou Linkin Park . Rien que ça ... Comment dire Very Happy
Le fait de rajouter le sufixe 'emo' parce que c'est à la mode, juste parce qu'elle a une mèche violette, qu'elle se maquille les yeux de noir, qu'elle va à Bastille et qu'il y a quelques sons de guitare électrique sur ses chanson ... L.O.L .
Et puis je ne vois pas en quoi ça voix à quelque chose de prodigieux ... Désolé mais pour que le musique soit un minimum intéréssante, il faut soit que le mélange soit astucieux, que la voix soit belle ou que l'instrumentale soit bien . Mais là ... Je vois que du commerce :)
A oui, sinon son clip là ... "Chut" ou je sais pas quoi ... Je sais pas si vous l'avez regarder mais en gros elle rend des gens "normaux", emo ou fashion ou je ne sais quoi d'autre ... Je crois que les faits parlent d'eux même Very Happy

descriptionJena Lee - Page 2 EmptyRe: Jena Lee

more_horiz
C'est sur que vu comme ça, cela donne une tout autre image...
M'enfin pour moi cela ne change rien ^^

descriptionJena Lee - Page 2 EmptyRe: Jena Lee

more_horiz
je ne connaissais pas son clip "chut" ... la par contre elle va loin... en gros c'est limite la secte quoi... soyez sages et pur, soyez so emo... u_u

descriptionJena Lee - Page 2 EmptyRe: Jena Lee

more_horiz
Et là, vue comme ça c'est carrement du n'importe quoi
(je parles de ce qu'elle fait biensûre)

descriptionJena Lee - Page 2 EmptyRe: Jena Lee

more_horiz
Je n'aime pas du tout, elle a une belle voix c'est vrai .. Mais le rythme & tout non ça passe pas.

descriptionJena Lee - Page 2 EmptyRe: Jena Lee

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum