Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les tatouages

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
Ares†Bloodshed
lolize
Tsuki-chan
No.
deathdoor
fifixah-emo
trash3mored3ad
sukira93
DaisuKare
Remember
Matt Soul
MiaOuss
Oosmoz
Converse-Game-Oon
Fred'
darkstars
brooke
Emiko
~Nin'!
Apple Scream
Horizon
notlie*
kim'
emOo78
Tix
nebsus
Mitzuke
Helo_Kiti
LYLY
Ikiru Andco
Patoune
gwendi-me
veca-mac
Mao-boy
emo-girl59540
40 participants

descriptionLes tatouages - Page 3 EmptyLes tatouages

more_horiz
Rappel du premier message :

Alors comme l'indique le titre ici on parle de tatouage.

Il faut savoir avant de se faire tatouer que ceci est a VIE et donc demande une mure réflexion.
Il faut pour se faire tatouer :

-être majeur, oui en effet la pluspart ds tatoueur ne tatouent pas si vous n'êtes pas majeur. Ce n'est pas comme le piercing cela ne s'enleve pas Wink

- trouver un tatoueur respectant les régles d'hygiène.

-Y avoir murement réfléchi auparavant
- ne pas avoir peur des aiguilles
- être sur de soi
Quelques exemples de tatouages:
Les tatouages - Page 3 Qqqdn310Les tatouages - Page 3 13236710Les tatouages - Page 3 17750310

Et vous vous en avez, vous en voulez un ? des questions?

PS: voici mon tatouage *-*
Les tatouages - Page 3 Tatoua10

descriptionLes tatouages - Page 3 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
thank you Wink

descriptionLes tatouages - Page 3 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
mOi jkifrai trO me faire une etoile ou un cOeur derrière l'epaule et vOus???

descriptionLes tatouages - Page 3 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
J'aimerais une fée assise sur une étoile et que tu aille faire un tour sur la partie règlement car il faut faire attention au français ici et fait une présentation......!

descriptionLes tatouages - Page 3 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
merci kare Very Happy

moi je vais m'en faire un bientôt sur l'épaule (de face) je pense, une note de musique ou un mot, je sais pas je suis encore en train d'y réfléchir

descriptionLes tatouages - Page 3 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
Pourquoi pas les 2 réuni en un seul?? Wink (si tu sais pas lequel choisir ^^)

descriptionLes tatouages - Page 3 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
bah j'ai promit un petit tatouage et aussi j'ai pas une fortune considérable pour le faire Very Happy
j'ai demandé à un tatuoueur, il m'a dit qu'il me prendrait 7O€ pour une note de musique toute simple de 2 cm Shocked alors à ce prix là je prefère m'acheter autre chose !

descriptionLes tatouages - Page 3 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
round---trip a écrit:
bah j'ai promit un petit tatouage et aussi j'ai pas une fortune considérable pour le faire Very Happy
j'ai demandé à un tatuoueur, il m'a dit qu'il me prendrait 7O€ pour une note de musique toute simple de 2 cm Shocked alors à ce prix là je prefère m'acheter autre chose !


Shocked ah ouais quand même ....

perso j'aimerais bien une étoile avec une note de musique accrocher dessus dans le cou peut être....

descriptionLes tatouages - Page 3 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
notlie* a écrit:
round---trip a écrit:
bah j'ai promit un petit tatouage et aussi j'ai pas une fortune considérable pour le faire Very Happy
j'ai demandé à un tatuoueur, il m'a dit qu'il me prendrait 7O€ pour une note de musique toute simple de 2 cm Shocked alors à ce prix là je prefère m'acheter autre chose !


Shocked ah ouais quand même ....

perso j'aimerais bien une étoile avec une note de musique accrocher dessus dans le cou peut être....


bah ouais mais faut dire que c'était pas le tatoueur... dans une ville pauvre... Very Happy enfin bref dans le cou ça doit faire mal !

descriptionLes tatouages - Page 3 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
round---trip a écrit:
notlie* a écrit:
round---trip a écrit:
bah j'ai promit un petit tatouage et aussi j'ai pas une fortune considérable pour le faire Very Happy
j'ai demandé à un tatuoueur, il m'a dit qu'il me prendrait 7O€ pour une note de musique toute simple de 2 cm Shocked alors à ce prix là je prefère m'acheter autre chose !


Shocked ah ouais quand même ....

perso j'aimerais bien une étoile avec une note de musique accrocher dessus dans le cou peut être....


bah ouais mais faut dire que c'était pas le tatoueur... dans une ville pauvre... Very Happy enfin bref dans le cou ça doit faire mal !


ah ok ^^

oui surement mais comme on dit, il faut souffrire pour être belle ^^

descriptionLes tatouages - Page 3 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
Exactement , moi je dois faire mon tatouage a la fin du mois d'aout normalement

descriptionLes tatouages - Page 3 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
moi je le fait si j'ai la moyenne au bac Very Happy (le 9 juillet je saurais !)

descriptionLes tatouages - Page 3 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
MOi aussi je veux BEAUCOUP de tatouage :
d'abord les meme que le chanteur de LP aux avant bras
Les tatouages - Page 3 Cheste10
Ensuite cette croix en Plus Grand dans Tout mon dos
Les tatouages - Page 3 20030210

Et pour finir le meme de la meme couleur mais sur l'epaule
Les tatouages - Page 3 20020510

descriptionLes tatouages - Page 3 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
moi j'en veux minimum quatre Very Happy

j'vous ferais les dessins un jour =O en attendant en gros ce sera :

un " no future " avec un papillon ici:
Spoiler :


un robot sur l'intérieux de la cheville gauche qui monte jusqu'au bas du mollet.

Un " never forget today " en écriture spéciale sur la clavicule droite ou dans le dos (x

Et un coeur avec une serrure à l'endroit du coeur Wink

descriptionLes tatouages - Page 3 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
Oo

vous avez fini les robocop !!!!! Laughing

descriptionLes tatouages - Page 3 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
J'ai 'amour' en japonais () derrière l'épaule gauche et comme celui qui me l'a fait a fait entrer l'aiguille trop profondément dans ma peau, ça fait comme une cicatrice, mon tatouage est tout en relief ^^ mais je l'adore quand même, il me représente beaucoup.

Je compte en avoir 2 autres, mais je ne sais pas quand (et surtout pas avec le même tatoueur), ni quoi encore exactement, mais j'ai une petite idée... Au fait, j'ai dit que j'avais peur des aiguilles? XD Comme quoi c'est pas si horrible comme expérience... Wink

descriptionLes tatouages - Page 3 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
Moi j'en veux plein! X_X
À mes 16 ans je vais aller me faire tatouer 2 grandes ailes d'ange dans tout mon dos en noir et blanc. Et ensuite il est certain que je veux mon nom en japonais quelquepart, probablement entre les 2 ailes. Ensuite tout dépendament de mon travail j'irai me faire un code barre sur le poignet droit. Je voudrais un fil barbelé qui entoure mon bras droit en bas de l'épaule. Je veux un tatouage sur l'épaule (du même coté que le barbelé). Et si non j'aimerais beaucoup me faire une manche sur l'autre bras mais j'ariverai pas à me fixer une tématique pour TOUT le bras x]. Et finalement un petit champignon à la Mario bros. NES au bas du ventre hihi.

descriptionLes tatouages - Page 3 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
et bah di donc ^^
moi je devait avoir mon taouage pendant ces vacances, mais étant donné que j'ai eu mon ordinateur c'est repoussé grr
mais j'ai déjà était 2 fois chez un tatoueur
la première fois pour demander le prix et la deuxième pour montrer mon dessin de tatouage. A la fin de la conversation il me dit "et par contre je pourrais savoir ton âge ?" j'ai fait "16 ans et demi" et il a dit "ah non ça sera pas possible !" il a jamais voulu me donner les raisons Mad
je dis ça parce que ~Nin'! tu dis que tu va te le faire à 16 ans ^^
je sais pas si beaucoup de tatoueurs le font à cet âge là, en tout cas, moi je continue mes recherches, au moins, j'ai déjà le dessin Laughing

descriptionLes tatouages - Page 3 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
oui normalement il faut avoir 16 ans pour se faire tatouer aprés certain tatoueur font des exeptions mais pas tous

descriptionLes tatouages - Page 3 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
il faut avoir 16 ans plus l accompagnement d un parents pour qu ils signe une décharge pour pouvoir se faire tatooer si non c'est 18 ans! Ca j'en suis sure et certaine... Bref moi j'en ai 4 1 sur l hommoplate 1 sur le bras 1 sur le molet interrieur gauche et 1 sur le mollet exterrieur droit...
Spoiler :

descriptionLes tatouages - Page 3 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
Je trouve ca effrayant de se faire tatouer aussi jeune ...

descriptionLes tatouages - Page 3 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
Ouais mais normalement à 16 ans tu sais ce que tu veux faire de ton corps.

descriptionLes tatouages - Page 3 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
Oui c'est sur.... tu sais ce que tu vas faire de ta vie et donc si des tatouages sont acceptable pour toi. Surtout qu'on dis généralement qu'il faut eviter de se faire tatouer les avants-bras....

Et donc si je te suis, à 16 ans on sait ce qu'on veut faire de notre corps mais on n'est pas encore assez mature pour avoir des opinions politiques définies et donc voter.

descriptionLes tatouages - Page 3 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
dit-moi, quel est le rapport entre la politique et les tatouages ?
et pourquoi à 16 ans on serait pas capable de penser comme quelqu'un de 18 ans ?


bon j'pense que ça va partir en HS là, mais j'te le dit franchement, ce que tu dit là je trouve (c'est que mon avis) que c'est n'importe quoi.

descriptionLes tatouages - Page 3 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
Si a 16 ans t'es considéré de pouvoir aller en appartement... je vois pas pourquoi il y aurait un problème question maturité.....
Sinon, j'hésite encore pour le tatouage mais mon ami va me payer un labret décallé pour ma fête!

descriptionLes tatouages - Page 3 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
Moi ma mère m'a demander qu'on ait un petit tatouage en commun ^-^

descriptionLes tatouages - Page 3 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
moi pareil, mon père veut s'inspirer du mien pour faire le sien Very Happy
z'ont pas d'idées les parents ! :fff:

descriptionLes tatouages - Page 3 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
kim' a écrit:
dit-moi, quel est le rapport entre la politique et les tatouages ?
et pourquoi à 16 ans on serait pas capable de penser comme quelqu'un de 18 ans ?


bon j'pense que ça va partir en HS là, mais j'te le dit franchement, ce que tu dit là je trouve (c'est que mon avis) que c'est n'importe quoi.



Je fais juste remarquer qu'a notre age il est difficile de savoir vers quoi on va se tourner. IL y peu la majorité etait encore à 21 ans. la majorité a 18 ans c'était une mesure politique justement pr gagner les elections.

Beaucoup se font tatouer jeunes et regrette. Mais vous allez me dire pas moi.

descriptionLes tatouages - Page 3 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre