Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les tatouages

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
Ares†Bloodshed
lolize
Tsuki-chan
No.
deathdoor
fifixah-emo
trash3mored3ad
sukira93
DaisuKare
Remember
Matt Soul
MiaOuss
Oosmoz
Converse-Game-Oon
Fred'
darkstars
brooke
Emiko
~Nin'!
Apple Scream
Horizon
notlie*
kim'
emOo78
Tix
nebsus
Mitzuke
Helo_Kiti
LYLY
Ikiru Andco
Patoune
gwendi-me
veca-mac
Mao-boy
emo-girl59540
40 participants

descriptionLes tatouages - Page 5 EmptyLes tatouages

more_horiz
Rappel du premier message :

Alors comme l'indique le titre ici on parle de tatouage.

Il faut savoir avant de se faire tatouer que ceci est a VIE et donc demande une mure réflexion.
Il faut pour se faire tatouer :

-être majeur, oui en effet la pluspart ds tatoueur ne tatouent pas si vous n'êtes pas majeur. Ce n'est pas comme le piercing cela ne s'enleve pas Wink

- trouver un tatoueur respectant les régles d'hygiène.

-Y avoir murement réfléchi auparavant
- ne pas avoir peur des aiguilles
- être sur de soi
Quelques exemples de tatouages:
Les tatouages - Page 5 Qqqdn310Les tatouages - Page 5 13236710Les tatouages - Page 5 17750310

Et vous vous en avez, vous en voulez un ? des questions?

PS: voici mon tatouage *-*
Les tatouages - Page 5 Tatoua10

descriptionLes tatouages - Page 5 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
Merci beaucoup our les reponses ! Mais une question que j'avais oubliée ! Un piercing sur la langue est il source de probleme de prononciation ? Surtout au niveau du chant en fait... Piur le motif tribal je viens de faire des tests en me dessinant un motif tribal au dessus de l'aine. Ce qui est marrant c'est que ca rend vachement alors que j'ai vraiment improvisé, aucun representation, aucun brouillon, jamais dessiné du tribal. J'ai pris des photos, je les posts dés que possible, j'attendrais des critiques ( pas pour le motif^^ ) ! Desolé pour les nobreuses erreurs typographiques... Le tactil quand ca lag a mort c'est super ch***t ! Vraiment !

descriptionLes tatouages - Page 5 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
Matt Soul a écrit:
Mais une question que j'avais oubliée ! Un piercing sur la langue est il source de probleme de prononciation ? Surtout au niveau du chant en fait...


toujours au début mais tu vas vite reprendre ta prononciation habituel ( si j'ai les réponses c'est que mon frère et pas mal d'amis en on un Wink )

(par contre mon frère a eu une langue de taureau pendant 2 jours Laughing prend des efferalgan Wink )

descriptionLes tatouages - Page 5 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
Le mien:
Les tatouages - Page 5 Dscf3619
Signification: Amour en japonais
Mais il est mal tatouer, il faut qu'il soit bien noir donc je vais me Re-tatouer

descriptionLes tatouages - Page 5 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
J'adore ton tatouage!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *.*
Mais, petit commentaire, il aurait été superbement beau avec une fine ligne rouge sur quelques côtés du symbole. Mais bon, c'est une remarque personnelle ^^

descriptionLes tatouages - Page 5 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
Voila mon propre delire avec moi même... Un appercu avant d'en faire un vrai... vos impressions ?
Les tatouages - Page 5 Test310

descriptionLes tatouages - Page 5 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
C'est super beau!!!!!!

descriptionLes tatouages - Page 5 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
C'est gentil^^ vous le trouvez pas un peu large ? J'aime bien le fait que ca suive l'aine mais la partie proche du milieu du ventre semble un peu bizarre...
Le motif n'a aucune signification, et je l'ai fait a l'arrache avec un feutre (je me repete^^) Donc je compte me faire quelque chose de plus réfléchi, plus dense et noir aussi du coup^^

descriptionLes tatouages - Page 5 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
moi je l adore perso! ( et le torce qui va avec aussi je l aime! ^^)

descriptionLes tatouages - Page 5 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
Honnêtement ça rend super bien.

Tu as la chance d’avoir le corps qui va avec. Tu peux te balader torse nu avec un tatouage comme celui ci, ça ne peux que tu mettre en valeur.

Je pense que pour la forme, il faut juste que tu affine peut être un peu les traits vers la droite.
Ca ta besoin d’inspiration au niveau du dessin, préviens moi! ^^

descriptionLes tatouages - Page 5 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
oué il te va super bien Les tatouages - Page 5 Icon_lol (ps: moi je vais me faire celui la http://xf4.xanga.com/c6fc303752331173047192/z131511546.jpg Les tatouages - Page 5 Icon_cool )

descriptionLes tatouages - Page 5 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
J'ai enfin mon labret décalé!!! Very Happy Very Happy Very Happy

descriptionLes tatouages - Page 5 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
photoooooooooooooooooooooooooooooooos Very Happy

descriptionLes tatouages - Page 5 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
plus tard promi Will'y!

descriptionLes tatouages - Page 5 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
merci Kare :)

descriptionLes tatouages - Page 5 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
sa doit bien taller Les tatouages - Page 5 322740

descriptionLes tatouages - Page 5 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
quelqu'un aurait un bras entierement recouvert ou presque? J'ai besoin de conseil car jai déja un tatouage sur lavant-bras et je voudrai le compléter dans le but un jour de recouvrir tout mon bras (épaule comprise) mais je me demande si il est important de jouer sur les couleurs (noir pratiquement partout avec quelques nuances ou coloré partout)
si vous êtes sur la région parisienne allez chez Dimitri Tattoo à Saint-Germain-En-Laye c'est un des meilleurs d'Europe et le meilleur de France après Tin-Tin (pour ceux qui connaisse)
je voulais aussi donner des conseils au quelques personnes qui laisse des photo de leurs futurs projets:
déja le mieu c'est d'arreter de regarder sur les sites amateurs ou généralistes style recherche sur gogole évidement ca donne des idées mais l'idée n'est pas de copier un tatouage mais d'avoir son propre tatouage unique et donc personnel. Sachant que c'est à vie autant que ca vous corresponde totalement et que personne n'ai le meme.. je connais un site que vous connaissez peut etre deja il est conseillé par pas mal de tatoueurs. deviantart.com
Ah euh et j'adore le tatouage sur l'aine $.$ meme si je ne suis pas fan des tatouages tribals sur le messieur c'est sexy. J'ai déja un rendez-vous pour continuer mon avant-bras mais ds que je travail je vais me faire deux colombes qui entoureront un poing américain (que j'ai déssiné)

descriptionLes tatouages - Page 5 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
baah c mon tatou à la main jlé fé sa fait deux semaines
Les tatouages - Page 5 2505851973_small_1

descriptionLes tatouages - Page 5 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
il est sublime !!! j'aime !! I love you

descriptionLes tatouages - Page 5 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
Un tatouage sa me ferais kiffé , c'est pas original mais j'aimerais beaucoup sa comme tatouage : http://23.img.v4.skyrock.net/23b/lestatouages/pics/1491353054_small.jpg
(LP powaaa)
sinon j'aimerais aussi un code barre sur la nuque.

descriptionLes tatouages - Page 5 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
Promis Jerem je ferais le caissier Laughing

descriptionLes tatouages - Page 5 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
Perso pour moi un tatoo doit avoir une signification personelle et/ou intellectuelle comme par exemple (faison classic ) un papillon si tu te libère de quelqu'un ou quelque chose :
→un(e) copin(ne)
→Prison
→La vie (Dans quel cas tu aura de toute façon du mal à faire un tatoo)
Enfin vous m'avez compris!

descriptionLes tatouages - Page 5 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
pas vraiment... Les tatouages - Page 5 Confused

descriptionLes tatouages - Page 5 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
Moi j'ai compris et je suis d'accord avec toi Deathdoor ^^

descriptionLes tatouages - Page 5 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
Je n'ai aucun tatooage.
Mais quelques un de prévue en tête.

On a prévue avec mon Doudou ( d'amour siffle ) de se faire un tatooage en commun. On a pas vraiment d'idée. J'avais penser à celui ci
Spoiler :


Avec comme écrit à la place de " Warped " > 27.10.08
La date de mon inscription ici, et donc ma rencontre avec " vous savez qui ". Si on traduit ce tatooage comme une phrase on pourrait dire : " Coup de foudre le 27.10.08 ". Ce n'est pas mimi ça ? :p Embarassed

Bun oui le tatoo c'est d'abord un signe d'expression Very Happy.
A la base je voulais me faire un 666 ensanglanté sous l'oreille mais c'est trop chaud pour mon métier futur.

Donc je poursuis. Je veux mon prénom & ma date de naissance dans ma nuque. Une belle ecriture.
" Carol-anne 09 octobre 1992 "
Il fut un temps ou j'avais en tête de me faire un mini coeur à l'emplacement du coeur. Mais pas le coeur ♥, l'organe Very Happy. J'hésite encore ...
J'ai toujours voulue une belle colonne vertebrale robotique sur ma colonne vertebral. J'hésite encore également ...
+ un dessin sur mes poignets du coté des veines, je ne connais pas encore les dessins.

Je vais m'en faire un pour mon anniversaire sans que mes parents ne le sache.
C'est à l'intérieur de la lèvre. Je vais y inscrire : FxCK OFF ♪♫

descriptionLes tatouages - Page 5 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
J'ai fais mon deuxième récemment =D et le troisième j'hésite encore x_x je me suis fais tatoué un poignet je trouve l'autre trop "vide" maintenant x) je me ferais bien tatoué une phrase :v a voir ...

Les tatouages - Page 5 Tatoua10Les tatouages - Page 5 P1020611

descriptionLes tatouages - Page 5 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
Je conte me faire tatoué : S, G & E ♥ (mes frère & ma sœur) sur mon poignet gauche.. Coté veine. Jai peur que cet endroit fasse mal enfet.. Quelqu'un pourrai me renseigné?

descriptionLes tatouages - Page 5 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
voici mon tatouage Les tatouages - Page 5 34657_1533494460734_1335967620_31378683_6116396_n si je l'ai fait, c'est pas parce que les hirondelles sont "a la mode ", mais parce qu'il a une signification particulière pour moi Very Happy

descriptionLes tatouages - Page 5 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre