Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les tatouages

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
Ares†Bloodshed
lolize
Tsuki-chan
No.
deathdoor
fifixah-emo
trash3mored3ad
sukira93
DaisuKare
Remember
Matt Soul
MiaOuss
Oosmoz
Converse-Game-Oon
Fred'
darkstars
brooke
Emiko
~Nin'!
Apple Scream
Horizon
notlie*
kim'
emOo78
Tix
nebsus
Mitzuke
Helo_Kiti
LYLY
Ikiru Andco
Patoune
gwendi-me
veca-mac
Mao-boy
emo-girl59540
40 participants

descriptionLes tatouages - Page 6 EmptyLes tatouages

more_horiz
Rappel du premier message :

Alors comme l'indique le titre ici on parle de tatouage.

Il faut savoir avant de se faire tatouer que ceci est a VIE et donc demande une mure réflexion.
Il faut pour se faire tatouer :

-être majeur, oui en effet la pluspart ds tatoueur ne tatouent pas si vous n'êtes pas majeur. Ce n'est pas comme le piercing cela ne s'enleve pas Wink

- trouver un tatoueur respectant les régles d'hygiène.

-Y avoir murement réfléchi auparavant
- ne pas avoir peur des aiguilles
- être sur de soi
Quelques exemples de tatouages:
Les tatouages - Page 6 Qqqdn310Les tatouages - Page 6 13236710Les tatouages - Page 6 17750310

Et vous vous en avez, vous en voulez un ? des questions?

PS: voici mon tatouage *-*
Les tatouages - Page 6 Tatoua10

descriptionLes tatouages - Page 6 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
Je conte me faire tatoué : S, G & E ♥ (mes frère & ma sœur) sur mon poignet gauche.. Coté veine. Jai peur que cet endroit fasse mal enfet.. Quelqu'un pourrai me renseigné?

descriptionLes tatouages - Page 6 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
voici mon tatouage Les tatouages - Page 6 34657_1533494460734_1335967620_31378683_6116396_n si je l'ai fait, c'est pas parce que les hirondelles sont "a la mode ", mais parce qu'il a une signification particulière pour moi Very Happy

descriptionLes tatouages - Page 6 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
J'aime bien les couleurs qui sont assortit avec o: <3

descriptionLes tatouages - Page 6 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
Alors voilà moi question tatouages j'ai décider de voir grand... et qui va coûter assez cher.. Je voudrais me faire tatouer les deux bras des doigts jusqu'aux épaules ; et des roses qui remonte en dessous du coup.
Les dessins des bras seront des roses avec des barbelés et des phrases qui signifie beaucoup de choses.. Et j'me tâte encore de ce que je vais écrire sur les doigts. Peut être aussi un code barre avec ma date de naissance derrière la nuque , et probablement des ailes aussi dans les dos , bref , sa va être assez difficile et cher à concevoir.

Un exemple sur Oli Sykes de la longueur du tatouage , enfin je voudrais pas déborder sur le torse et les pecs donc .. :


Les tatouages - Page 6 Oli_Sykes___Skin_and_Ink_by_JeremySaffer

descriptionLes tatouages - Page 6 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
a oui tu vois meme sa en tres grand mais sa devrait bien rendre (Y)

descriptionLes tatouages - Page 6 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
J'avoue que c'est assez énorme.. Mais bon si c'est ton envie et que ça peux faire beau sur toi pourquoi pas , hein (': Je compte me faire aussi des tatouages mais que sur les bras aussi. Perso' je compte + me faire des étoiles noires qui se suivent sur différentes ' branches ' ( lignes ) et au milieu de chaque ligne je mettrai la tête d'un animal. Niveau couleurs noir et ' blanc ' me suffit amplement. x)

descriptionLes tatouages - Page 6 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
Moi je voudrais de grandes ailes tatoué sur le dos car mon plus grand rêve est de voler , le désire et le rêve de liberté :) ensuite sur le torse le loup car cet animal ma été symbolique depuis le début et les toujours ^^

descriptionLes tatouages - Page 6 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
J'ai plusieurs idées tatouages pour quand je serai majeur. Déjà sur mon poignet droit à 'intérieur le signe chinois Vie/Mort entouré de fil barbelé. Et des ailes dans le dos enfin surtout sur la nuque avec les membranes bien définis et plusieurs phrases enfin des écrits sur les membranes mas assez petites! C'est surtout celui là qui me tient à coeur puisqu'il à une grande signification pour moi! Puis encore quelques uns par encore défini, en projet dans ma tête on verra bien!

descriptionLes tatouages - Page 6 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
Moi pour mes 19 ans , je compte me faire la même hirondelle que j'ai sur le seins gauche mais du coté droit , et peut le kanji rêve sur le cou Very Happy mais je préfère encore y réfléchir parce que plus tard pour la vie professionnel sa peut poser problème

descriptionLes tatouages - Page 6 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
Effectivement ça peut poser problème.. Ca te fait une sorte de mauvaise image. D:

descriptionLes tatouages - Page 6 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
oui, donc je préfère y réfléchir pendant un encore un long moment avant de me refaire d'autre. :)

descriptionLes tatouages - Page 6 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
Bonne réflexion :') ! Ce serait con de foiré sa vie professionnelle à cause de ça.

descriptionLes tatouages - Page 6 EmptyRe: Les tatouages

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre