Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Akemi Blue
No.
Alxys38
Avmaktslave
Poly
persé'
Dessicated
sukira93
emo-girl59540
Patoune
Fred'
Remember
DaisuKare
chou'x
Scream-Oh
Horizon
nebsus
kim'
nemo_girly
Angie
~Nin'!
Mao-boy
Ikiru Andco
gwendi-me
Shin-Ichi
LYLY
31 participants

descriptionC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 3 EmptyC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour,


Je ne sais pas ou poster ce sujet alors je l'ai mis ici !


Je voulais savoir qu'elle musique vous émeuvent! Voilà j


Je commence avec trois chansons qui me vont à la fois sourire et pleurer et que je trouve tout simplement magnifique







descriptionC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 3 EmptyRe: C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

more_horiz

I love you I love you I love you
Le solo est trop bien placé c'est super original !!
J'adore cette chanson après plusieurs réécoute Razz
J'ai été choqué par la voix de Chuck Billy à la première écoute il chante vraiment bien enfaîte :love:

descriptionC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 3 EmptyRe: C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

more_horiz
très beau ce morceau de Testament effectivement je découvre ce groupe depuis peu avec toutes ses facettes:voix,et musique très différentes à chaque fois que j'en entend une nouvelle!
je l'apprécie de plus en plus!

descriptionC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 3 EmptyRe: C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

more_horiz
Je suis au même stade que toi ange et je trouve que c'est un groupe de légende !!
groupe très mystérieux et c'est pas pour nous déplaire !!:)
je trouve sa cool un groupe dont on ne fais pas le tour en une après midi amour

descriptionC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 3 EmptyRe: C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

more_horiz
Qui me fait rire* :


Qui me fait dancer :


Qui me rend triste :




* Juste comme ca, Jeffree star s'est pas un travesti? O_o Pourquoi il traite les Emo de gay parce qu'ils se mettent du vernis a ongle? Laughing (On m'a dit, et j'ai lu, qu'il participait a la chanson avec Hollywood undead mais je suis incertaine Razz )

descriptionC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 3 EmptyRe: C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

more_horiz
en se moment


descriptionC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 3 EmptyRe: C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

more_horiz
Haaa je m'excuse mais cette chanson me rend plus l'aire bête que triste moi xD

descriptionC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 3 EmptyRe: C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

more_horiz
oh moi elle me rend triste ^^

descriptionC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 3 EmptyRe: C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

more_horiz
Hier, j’ai retrouvée les paroles d’une musique qui me trotte dans la tête depuis petite (sûrement moyen section). Elle a rien d’extraordinaire. A la base c’est une poésie, que l’on a du sûrement chanter en cours, pour je me souvienne du rythme. Les retrouvailles avec sa petite enfance! C’étais quelque chose ! =D J’étais limite ému.
Etant donné que je n’ai presque aucun souvenirs de ma scolarité à partir de ma 4em…C’est toujours ça de retrouvé !

Voici les lignes :

Dans le brouillard gris,

S'effacent les chaumières

Dans le brouillard gris du matin,

Dans le brouillard gris

Scintille une lumière,

Qu'on croirait saisir à la main.



Dans le brouillard gris,

Le saule gris se penche,

Dans le brouillard gris du matin,

Dans le brouillard gris,

Courbant ses longues branches,

Il semble nous tendre la main.



Dans le brouillard gris,

En été, c'est l'automne,

Dans le brouillard gris du matin,

Dans le brouillard gris,

Au loin, on carillonne,

Ma chanson qui tient dans ma main.

descriptionC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 3 EmptyRe: C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

more_horiz
Celle la me rend triste ..

descriptionC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 3 EmptyRe: C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=4f_JUtjo-k0 me fais pleurer

descriptionC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 3 EmptyRe: C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

more_horiz
J'adore cette chanson de Staind et c'est vrai qu'elle est prenante....

Moi c'est celle là qui me fait pleurer:

https://www.youtube.com/watch?v=Rojm9G9u9Zg

descriptionC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 3 EmptyRe: C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

more_horiz
j'aime aussi beaucou C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 3 Icon_cheers

descriptionC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 3 EmptyRe: C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

more_horiz
[quote="unangepasse"]J'adore cette chanson de Staind et c'est vrai qu'elle est prenante....

Moi c'est celle là qui me fait pleurer:

https://www.youtube.com/watch?v=Rojm9G9u9Zg[/quote]

je connaissais pas , mais franchement c'est pas mal

descriptionC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 3 EmptyRe: C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=BeE4qWHghng me fais trop sourir yeahhh *__*

descriptionC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 3 EmptyRe: C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

more_horiz
ouaiiiiiiiiiiiiiiiis la crème de CASSIS dans le vin blanc ça fait un kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ♫


désolé mais je savais pas quoi dire j'aime pas THE gaZETTE !!!!! niark niark !

dehors

descriptionC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 3 EmptyRe: C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

more_horiz
ba chacun aime se qu'il prefer yeahhhh C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 3 Icon_cheers vive la diversiter de la music

descriptionC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 3 EmptyRe: C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

more_horiz
tout à fait ! je suis d'accord avec toi la dessus Very Happy

descriptionC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 3 EmptyRe: C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=BfO0TjJrTEU pour mamuser yeahhhhhhhhh

descriptionC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 3 EmptyRe: C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

more_horiz
pour me dechainer !!!! https://www.youtube.com/watch?v=jJOPb6-sJM4

descriptionC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 3 EmptyRe: C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

more_horiz
Une musique qui m'emmène dans un autre monde que je vient de découvrir dans la journée :
https://www.dailymotion.com/video/xayyvr_thrudvangar-kampf-des-lebens_music
Sérieusement j'écoute vite fais quelque groupe de Folk Metal mais se mouvement est loin d'être un de mes préféré et pourtant ont peut y trouver des perles comme le confirme cette chansons, bien sûr elle est loin d'être accessible et risque d'en rebuter plus d'un avec sont chant allemand, ses ambiances sombre et inquiétante et sa ligne folk dont les breaks apparaisse qu'au moment du chant ...
Mais franchement ceux qui apprécient doivent être tous comme moi transporter dans le fin fond des forêts européenne dans une ambiance que je ne serai décrire C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 3 Herz .

descriptionC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 3 EmptyRe: C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

more_horiz
our lady peace - not enought

descriptionC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 3 EmptyRe: C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

more_horiz
Escape de Muse ... cette chanson me fait pleurer et me déprime dès que je l'entend... je ne sais pas si ça se dit mais la musique qui va tout doucement au début et qui "s'énerve" après, ressemble à mon état d'esprit. Sinon Unintended bien sur, je sais pas décrire les émotions qu'elle me donne mais elle me fait frissoner ^^ et puis pour les chansons qui me font rire c'est plus les fratellis ou les Beatles qui sont nettement plus "joyeux" que Muse ! voilà :)

descriptionC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 3 EmptyRe: C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

more_horiz
187 de Senses Fail me fait souvent pleuré, il faut dire que je l'écoute surtout quand je ne n'ais pas trop le moral. Mais je dois dire que c'est une des rare chansons qui me touchent autant

Prisiong song de System of a down et I'm a fake de The Used me font rire xD Prisiong song surtout à cause de la petite voix du chanteur à certains moments mais I'm a fake je ne serais pas trop dire pourquoi ... Elle me fait rire c'est tout ^^

Dernière édition par Poly le Mer 27 Jan - 17:14, édité 1 fois

descriptionC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 3 EmptyRe: C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

more_horiz
Diary of Jane -- Breaking Benjamin
Breath -- Paramore
Me font monter les larmes aux yeux ces temps-ci

descriptionC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 3 EmptyRe: C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

more_horiz
My Curse de Killswitch Engage. Tres belle chanson

descriptionC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 3 EmptyRe: C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

more_horiz
En ce moments c'est Brocken Wings de Flyleaf...
J'arrête pas de l'écouter et je continue c'est ça le pire C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 3 750821

descriptionC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 3 EmptyRe: C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

more_horiz
Come Cover Me de Nightwish qui me donne des frissons. C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 3 Icon_razz
Pareil pour Hatebreeder de Children of Bodom.

@Poly : C'est Prison Song. =^_^=

descriptionC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 3 EmptyRe: C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre