Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionMon avenir et mes livres font-ils deux ? EmptyMon avenir et mes livres font-ils deux ?

more_horiz
Salut, bien merci ç ceux qui lisent . . .
Pour tous ceux qui me découvrent, je suis ce que l'ont peut appeller une hyper active mélangée à . . . vous verez . . .
J'écris des livres, plutôt j' "imagine" des livres depuis l'âge de 8 ans, quand on m'a changé d'école, je n'ai plus eu d'amis, et un "géni", personne ayant un quotien intellectuel élevé à un si petit âge, je desidais de m'élloigner des autres, de peur de me faire "écraser", j'avais décider de baisser ma moyenne scolaire, de laisser passer ces années où RIEN n'allait plus . . . je suis devenue émo à cette époque-là, c'est aussi là, que j'eus droit à ma première séance chez ma psy, d'après ma soeur, je restais (trop) longtemps au toilette . . .

Je raconttais à ma psy que je m'étais c rée non un "ami" mais un "monde" imaginaire, c'est le berceau de mon don . . . facinée par l'intelligence par laquelle je lui expliquai qu'avec maturitée, j'avais trouvé un moyen de ne pas me suicider, "l'imagination". J'avais toujours été créative mais ma psychologue et moi passion notre heure à parler de ce monde, et de cet étrange bien qu'il me faisait. A la base, je m'appellais Sakura Larson, "Sakura "de "Card Captor sakura "et "larson" de "Nicky Larson" je vivais sur la planète Végéta . . . (Je m'arrêterai là . . .) Je considérai ma télé comme ma meilleure amie. Mais, j'avais arrêté d'être hyper active, je pensais, je rêvais, j'écrivais, mais tout ça dans ma tête. 8 ans plus tard, je veux écrire mes jusqu'à aujourd'hui 16 Avril 2010 21h58, 58 livres, de moyenne 700 pages . . . je veux être écrivain, mais, la loi m'en empêche d'une certaine façon, en Belgique, être "écrivain" n'est pas un métier, ce qui veut dire qu'il faut avoir telles heures de chomage . . . mais tout le monde peut écrire un livre, le problème, c'est que tu te fais tout taxer,donc tu ne peux pas vivre de ça et, tu dois avoir un autre travail . . . --' En France, pour être nomé "écrivain", tu dois allé à l'université en litérature . . . Mais, . . . j'en ai marre de devoir choisir surtout que je fais d'autres choses, la comédie, je dessine, je couds, je fais des poème, j'adore les math&sciences, j'adore l'architecture, l'archéologie aussi, la patisserie et la cuisine, je parles 6 langues depuis un bye et je vais apprendre le japonais et le Coréen aussi . . . je suis assez bon psy, c'est ce que me conseille ma psychologue de faire plus tard, elle pense que je n'aurai AUCUN problèmes, consillère conjugales, . . . sénariste, . . . beaucoup de choses mais ce que je veux, c'est avant tout partager mes histoires qui boulversent le coeur des gens et qui, change et ouvre les yeux de ceux-ci, des sujets divers qui font que . . . je dois écrire . . . mais comment faire ? une idée pour ne pas que je replonge dans ma déprimme affreuse . . . Même si vous ne me connaisser pas bienet que je ne VOUS connais pas, je demande . . . un genre de soutien et de solution ? Merci

descriptionMon avenir et mes livres font-ils deux ? EmptyRe: Mon avenir et mes livres font-ils deux ?

more_horiz
Comme quoi on en apprend des choses ... Mais ça vas pas mieu maintenant ?? En plus on peu pas dire que tu es la rejetée de la classe !( Si tu veux un exemple de rejetée ... Devine à qui je fais allusion ... Mon avenir et mes livres font-ils deux ? 940548 ) Tu as plein d'amis qui t'entourent et qui sont et serront toujours là pour toi ! Mon avenir et mes livres font-ils deux ? 236691 De plus, si il y a un quelque chose qui ne va pas, n'hésite pas à en parler ... On est à ton écoute ! Mon avenir et mes livres font-ils deux ? 800717

descriptionMon avenir et mes livres font-ils deux ? EmptyRe: Mon avenir et mes livres font-ils deux ?

more_horiz
Je sais pas trop... aurais tu les moyen d'envoyer tes manuscrits dans des maisons d'édition hors de ton pays? Ici, au québec, même une jeune fille de 14 ans a la possibilité d'être publiée si elle a du talent

descriptionMon avenir et mes livres font-ils deux ? EmptyRe: Mon avenir et mes livres font-ils deux ?

more_horiz
XD Je sais où je vais les envoyer lors . . . pas trop taxé ?

(Justine plus, comme je l'ai dit a Madame Roth en première année, le jour de la rentré de classe à Saint-Jacques à été le plus beau jour de ma vie à l'époque, je me suis faite de superbe ami(e)s, mais en primaire, j'ai eu 3 ans de souffrance avec une prof' qui m'a tellement . . .méprisé, que j'ai décidé de baisser ma moyenne scolaire . . . donc j'avais 70% au lieu de 97 quoi : / , A Saint-Jacques, TOUT à changé X3 sauf que je n'ai toujours pas envie de . . . je t'expliquerai tout demain ;P )

descriptionMon avenir et mes livres font-ils deux ? EmptyRe: Mon avenir et mes livres font-ils deux ?

more_horiz
Vive saint Jacques alors Razz (mais les meilleurs amis tu les a trouvés l'année passée ^^ et cette année, mais surtout l'année passée! Razz)

descriptionMon avenir et mes livres font-ils deux ? EmptyRe: Mon avenir et mes livres font-ils deux ?

more_horiz
Ouais, . . . mais je t'expliquerai demain, c'est NETTEMENT PLUS (+) complexe que ça : /

descriptionMon avenir et mes livres font-ils deux ? EmptyRe: Mon avenir et mes livres font-ils deux ?

more_horiz
domage ... ^^ pour une fois que j'avais compris dès la première lecture !! ^^

descriptionMon avenir et mes livres font-ils deux ? EmptyRe: Mon avenir et mes livres font-ils deux ?

more_horiz
Désolée, j'en ai aucune idée... ^^'''

descriptionMon avenir et mes livres font-ils deux ? EmptyRe: Mon avenir et mes livres font-ils deux ?

more_horiz
XD Pas grave . . . Maintenant, j'ai d'autres problèmes . . . : /

descriptionMon avenir et mes livres font-ils deux ? EmptyRe: Mon avenir et mes livres font-ils deux ?

more_horiz
Tu m'intrigues beaucoup,tu sais, j'ai rêvé d'une personne comme toi, mais je suis HS.
Aucune idée, oui peut être Psy...

descriptionMon avenir et mes livres font-ils deux ? EmptyRe: Mon avenir et mes livres font-ils deux ?

more_horiz
XD Merci Smiile X) (On est tous HS ou beauré sur ce Fow à cette heure-ci XD )

descriptionMon avenir et mes livres font-ils deux ? EmptyRe: Mon avenir et mes livres font-ils deux ?

more_horiz
Il y a une différence entre écrire pour être lu et écrire pour gagner des sous. Si tu veux gagner des sous fait une école de littérature tu auras les bases de "comment écrire des trucs qui intéressent les gens".
Si tu veux être lu tu peux créer un site web et faire de la pub autour de toi pour que les gens aillent lire ce que tu écris. Exemple : mon livre que j'avais commencé à mettre sur un hébergeur gratuit que je n'ai pas le droit de citer. Un bon design, quelques images qui illustrent de temps en temps, voir un peu de musique et le tour est joué :).

NB : le mieux dans tous les cas est de faire une école de littérature, tu peux aussi te lancer dans les métiers de l'édition, ça te permettra d'avoir plus facilement des contacts pour faire publier ton livre, ou connaitre au moins les critère d'acceptation. Ainsi tu auras un boulot et tu pourras facilement publier tes livres.

descriptionMon avenir et mes livres font-ils deux ? EmptyRe: Mon avenir et mes livres font-ils deux ?

more_horiz
Ta voie se dessinera avec le temps

descriptionMon avenir et mes livres font-ils deux ? EmptyRe: Mon avenir et mes livres font-ils deux ?

more_horiz
Merci XD

Heu . . . moi j'écris pour mon plaisir et on me dit que je dois ABSOLUMENT l'envoyer à une maison d'édition, mais si je peux gagner de mon plaisir c'est génial, mais si je dois déménager pour ça . . . en Belgique, il n'y a pas d'école de littérature d'après tout le monde . . . en plus, j'ai une amie dans ma classe qui à 14 ans à écris un livre XD Mais je ne sais pas trop . . . (Je suis CREVÉE, je re de Londres et j'ai . . . BEAUCOUP de chose à faire :/)
Ma voie se dessinera, mais elle se dessinera en fonction de mes choix . . . à la base, je devais aller dans une école d'art quand je serai en 3èm (3èm Belge et 3èm Française, c'est la même année et la seule même ^^) mais je suis dans une école générale pour aller à la fac après . . . et en suivant mes "vrais" plans, ma dernière nnée, je la fais au Etat-Unis pour aller dans une fac Américaine . . . en TOUS cas, je sais de quoi je vais parler avec ma psy mardi O.O

descriptionMon avenir et mes livres font-ils deux ? EmptyRe: Mon avenir et mes livres font-ils deux ?

more_horiz
Ben comme tu l'a dit, elle a écrit un livre et pourquoi pas toi ?! Tu peux faire un travail à côté ! Tu n'est pas obligée d'aller à l'université !! Tu dois suivre ta passion !! ^^

descriptionMon avenir et mes livres font-ils deux ? EmptyRe: Mon avenir et mes livres font-ils deux ?

more_horiz
Oui, mais je quitte la Belgique moi --'

descriptionMon avenir et mes livres font-ils deux ? EmptyRe: Mon avenir et mes livres font-ils deux ?

more_horiz
Tu va nous abandonner alors !! Mon avenir et mes livres font-ils deux ? 456620

descriptionMon avenir et mes livres font-ils deux ? EmptyRe: Mon avenir et mes livres font-ils deux ?

more_horiz
Mais non, je vais te prendre une maison près de la mienne en Angleterre XP

descriptionMon avenir et mes livres font-ils deux ? EmptyRe: Mon avenir et mes livres font-ils deux ?

more_horiz
ouff ^^

descriptionMon avenir et mes livres font-ils deux ? EmptyRe: Mon avenir et mes livres font-ils deux ?

more_horiz
SAuf si je ne vends pas mes livres Mon avenir et mes livres font-ils deux ? 456620

descriptionMon avenir et mes livres font-ils deux ? EmptyRe: Mon avenir et mes livres font-ils deux ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre