Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Akemi Blue
No.
Alxys38
Avmaktslave
Poly
persé'
Dessicated
sukira93
emo-girl59540
Patoune
Fred'
Remember
DaisuKare
chou'x
Scream-Oh
Horizon
nebsus
kim'
nemo_girly
Angie
~Nin'!
Mao-boy
Ikiru Andco
gwendi-me
Shin-Ichi
LYLY
31 participants

descriptionC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 2 EmptyC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour,


Je ne sais pas ou poster ce sujet alors je l'ai mis ici !


Je voulais savoir qu'elle musique vous émeuvent! Voilà j


Je commence avec trois chansons qui me vont à la fois sourire et pleurer et que je trouve tout simplement magnifique







descriptionC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 2 EmptyRe: C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

more_horiz
cette chanson a du être écrite pour moi....

descriptionC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 2 EmptyRe: C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

more_horiz

une chanson de eths.. que j'écoute quand je suis énervée =)

descriptionC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 2 EmptyRe: C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

more_horiz
Je suis etonné que personne n'ai mise celle ci J'ai eu de très bon souvenirs avec cette chanson malheuresement envolé donc je pleure souvent sur celle ci

et celle ci ou je pleure tout le temp dès que je l'entend !! mème si c'est dans une pub

descriptionC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 2 EmptyRe: C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

more_horiz

Je n'ai jamais trouvé plus touchant que la voix de Shawn Milke.
C'est la chanson qui m'a fait le plus pleurer T.T

descriptionC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 2 EmptyRe: C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

more_horiz
shawn (L) , tu as entendu la voix de sa soeur je suppose aussi sur As You wish et tout les chanson ou elle chante?

descriptionC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 2 EmptyRe: C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

more_horiz
Bien sur ^^
C'est une famille de surdoués de la voix ou quoi ? oO

descriptionC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 2 EmptyRe: C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

more_horiz
jsais pas mais j'ai parlé avec melissa sur myspace donc ( sa soeur ^^) elle m'as dit qu'il allez sortir un album duo tout les deux =)

descriptionC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 2 EmptyRe: C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

more_horiz
Nemo de Nightwish me fait toujours pleurer..... depuis que j'ai décider de la traduire car je ne la comprenais pas au complet.... ^^'

descriptionC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 2 EmptyRe: C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

more_horiz

descriptionC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 2 EmptyRe: C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

more_horiz
J'adore My Heroine. Je me souviens que c'était avec cette chanson que j'avais commencé à m'intéresser à l'emocore.

jsais pas mais j'ai parlé avec melissa sur myspace donc ( sa soeur ^^) elle m'as dit qu'il allez sortir un album duo tout les deux =)

Sérieux ? Wahou =DDD
La chance aussi de lui parler, en meme temps moi j'ai pas de myspace ^^'

descriptionC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 2 EmptyRe: C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

more_horiz
Scream-Oh a écrit:
J'adore My Heroine. Je me souviens que c'était avec cette chanson que j'avais commencé à m'intéresser à l'emocore.

jsais pas mais j'ai parlé avec melissa sur myspace donc ( sa soeur ^^) elle m'as dit qu'il allez sortir un album duo tout les deux =)

Sérieux ? Wahou =DDD
La chance aussi de lui parler, en meme temps moi j'ai pas de myspace ^^'



thank you so much for your kind words =)
actually my brother and I are working on a little side project called "Tempting Paris" so keep your eyes and ears peeled ;-)

take care!

xoxo

voila son message donc en gros sa veux dire si mon Anglais reste correct :
Merci Beaucoup pour ce que tu dis =)
Actuellement , mon frère et moi sommes en train de travaillé sur un project qui s'apelle Tempting Paris alors garde tes yeux et tes oreilles grands ouverts =)
fais Attentions =)

descriptionC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 2 EmptyRe: C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

more_horiz
je connaissai pas "my heroine", mais j'avoue que c'est pas mal... ahem

descriptionC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 2 EmptyRe: C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

more_horiz
Une musique qui me fais chanter bave bave bave

Comme par hasard à la TV québécoise, vous vous savez reconnaître la bonne musique et la mettre en avant bien comme il faut :music: .
Mine de rien je vous met au défie de la chanté en entière avec l'énergie et le rythme de Mustaine toute en jouant les riffs et solo de guitare Very Happy

descriptionC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 2 EmptyRe: C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

more_horiz

I love you I love you I love you
Le solo est trop bien placé c'est super original !!
J'adore cette chanson après plusieurs réécoute Razz
J'ai été choqué par la voix de Chuck Billy à la première écoute il chante vraiment bien enfaîte :love:

descriptionC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 2 EmptyRe: C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

more_horiz
très beau ce morceau de Testament effectivement je découvre ce groupe depuis peu avec toutes ses facettes:voix,et musique très différentes à chaque fois que j'en entend une nouvelle!
je l'apprécie de plus en plus!

descriptionC'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter - Page 2 EmptyRe: C'est musiques qui vous font rire, pleurer, vivre, chanter

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre