Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Blog du forum

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Angiie_*
LYLY
Horizon
7 participants

descriptionBlog du forum - Page 2 EmptyBlog du forum

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut tout le monde !!!

Comme vous le savez (ou pas ), Le forum a son propre Blog ( je vous rapelle l'adresse du blog :http://x-emotionnal-x.skyrock.com/ ).

Donc tout ceux qui veulent voir une presentation d'eux , s'y trouvé ,Vous repondez ici et vous me laisser une presentation , l'adresse de votre blog (par MP),et depuis quand vous êtes sur le forum , comment vous etes tombé dessus...
Si vous ne me laisser pas de presentation je prendrez celle que vous avez faites dans la categorie "PRESENTATION".

Merci a tous !

Horror-show

descriptionBlog du forum - Page 2 EmptyRe: Blog du forum

more_horiz
il est super ! !!!!


mais...dans le sommaire.... les titres étaient en lien confus

et pour la présentation du staff c'est super aussi comme idée mais c'est mao-boy et non pas boV Laughing

et ne met pas les miss et mister emo sinon u devra les changer tous les deux mois ..

sinon rien a redire Very Happy

descriptionBlog du forum - Page 2 EmptyRe: Blog du forum

more_horiz
Ok je m'en occupe de suite !!! :love:

descriptionBlog du forum - Page 2 EmptyRe: Blog du forum

more_horiz
J'ai fait les changements !!!
Je pense que ça pourrait être sympa que TOUS les membres du Staff fassent leur petite présentation et me l'envoi par mp afin que je les rajoute sur le blog, non ?

descriptionBlog du forum - Page 2 EmptyRe: Blog du forum

more_horiz
pour ma part ce sera non...pour les autres ils font comme ils veulent ^^
pourquoi je veux pas y être ? parce que je veux pas m'afficher...c'est VOTRE forum et je vois pas le besoin de montrer le "grand méchant".... :fff:

descriptionBlog du forum - Page 2 EmptyRe: Blog du forum

more_horiz
Mais tu n'es pas méchant, enfin je crois ... Laughing
Pas de soucis, tu ne seras pas sur le blog !

descriptionBlog du forum - Page 2 EmptyRe: Blog du forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre