Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionnouveauté sur TON forum Emptynouveauté sur TON forum

more_horiz
bonjour !

voici les nouveauté de VOTRE forum Very Happy :


*depuis hier vous pouvez mettre une description de sujet (voir TEST)
merci de mettre dans la "description du sujet" le plus clairement possible ce qu'il y a dans votre topic ou alors de ne pas l'utiliser du tout .

* les photos que vous postez sur le forum dépassent et on vois pas la partie droite ?
c'est FINI ! le forum redimensionne automatiquement vos photos pour un regard plus correct. Wink

* le forum refuse les inscriptions avec des adresses en gmail et laposte.
le forum le fait maintenant de façon automatique et demande aux membres qui s'enregistrent d'en choisir un autre !

* Certains topic vous plaisent et vous aimeriez les faire découvrir aux autres ?
Dorénavant sur CHAQUE topic vous avec (tout en haut ) la touche "partager" cliquez dessus et partager sur facebook, myspace, twitter, mail, etc.. !!!

* Avant vous deviez faire un trait pour séparer votre post de votre signature blasé ( c'était surtout moi qui le faisait d'ailleurs Laughing )
Depuis hier votre signature sera séparée par des "***********" , donc messages plus clairs et plus organisés Wink

* Par moment a force de faire des citations pourrépondre a un membre précis dans un topic, les citations crées des post d'une longueur énorme !
Depuis aujourd'hui , il est possible de faire que 8 citations MAXIMUM dans un post (de toute façon ça devient du flood par la suite Wink )

* les parties visibles par les visiteurs (membres non inscrit) sont ouvertes et les visiteurs peuvent tout voir.
Depuis aujourd'hui les visiteurs peuvent toujours voir nos post MAIS ils ne voient plus les photos et plus les liens !

(le visiteur voit dorénavant ce texte [ vous devez être inscrit ou enregistré pour voir cette image / ce lien ] )


* Des membres viennent sur emo que pour envoyer des messages privées et faire leurs pub...
Aujourd'hui un membre de emO-tionnal doit avoir posté MINIMUM 20 messages sur le forum pour que la messagerie privée lui soit ouverte automatiquement !

* on arrive sur un topic un peu tard et il y a déjà 3 pages (ou plus ) !
Depuis aujourd'hui vous pourrez revoir les deux dernier post sans revenir en arrière ! de quoi se remettre un peu dans le vbain (bien pour les jeux ou actu... )

et bien d'autres fonctionnalité mais pour les admin cette fois ci donc je ne pense pas que cela vous intéresse !
Forumactif nous a remis les pub sur le forum , n'oublions pas que ce sont grâce a ses pub que Forumactif nous crée des bonnes mises a jours (des plantage aussi blasé ) mais il faut avouer que nos forums sont assez sympa et je les remercie ! Wink )

bon forum à tous !

descriptionnouveauté sur TON forum EmptyRe: nouveauté sur TON forum

more_horiz
voici les dernières nouveautés pour mieux parcourir le forum Wink

staff a écrit:
nouveauté sur TON forum Ng4jmw , clique sur moi pour voir les sous-dossiers du forum

nouveauté sur TON forum R031jm , j'apparais avant le titre d'un topic pour t'informer que tu y a participé

nouveauté sur TON forum Znlclz , clique sur moi pour lire le dernier post d'un sujet



il est possible maintenant de mettre une icône devant votre topic :

nouveauté sur TON forum A9whg5 un topic par défaut
nouveauté sur TON forum Qodmx3 topic un peu fou, délire, etc...
nouveauté sur TON forum 2eqgm14 si le topic concerne un soucis de coeur ou tout simplement une belle histoire d'amour...
nouveauté sur TON forum Nzkhuw topic qui concerne une chose incomprise, ou un flash etc....
nouveauté sur TON forum Ngdrn6 topic de délire ou de mauvaises blagues...

ensuite voici ceux réservés au staff !

nouveauté sur TON forum M76ib5 topic jugé bon par le staff
nouveauté sur TON forum 2ziro6u topic déconseillé par le staff, avertissement avant de le verrouillé...
nouveauté sur TON forum Snp10p HS autorisé , peu importe la partie ou le topic se trouve Wink
nouveauté sur TON forum 28tvn8w topic sans HS ni FLOOD ! , peu importe la partie
nouveauté sur TON forum 2le30us topic de noël
il vous sera possible de savoir de quoi il s'agit en passant tout simplement la souris sur l'un d'eux dans le forum.

bon forum à tous !

descriptionnouveauté sur TON forum EmptyRe: nouveauté sur TON forum

more_horiz
Yeaaah patron génial le forum :) et les nouvelles option j'adore et coté design ça fait pro comme forum cheers

descriptionnouveauté sur TON forum EmptyRe: nouveauté sur TON forum

more_horiz
merci beaucoup !!!!!

en espérant que vos attentes soient satisfaites :)

descriptionnouveauté sur TON forum EmptyRe: nouveauté sur TON forum

more_horiz
GENIAL les nouvelles options !!
nouveauté sur TON forum Fresse

descriptionnouveauté sur TON forum EmptyRe: nouveauté sur TON forum

more_horiz
très clair,très propre,rien à redire,vraiment très beau! chapeau Willy! nouveauté sur TON forum 602721

descriptionnouveauté sur TON forum EmptyRe: nouveauté sur TON forum

more_horiz
merci beaucoup unangepasse Embarassed

pour te remercié je te demanderais de bien vouloir retiré le trait qui sépare ta sign de ton post..vu que maintenant c'est automatique Laughing

bisous je t'aime aussi :)

merci encore Embarassed

descriptionnouveauté sur TON forum EmptyRe: nouveauté sur TON forum

more_horiz
super le nouvo fond est les option j'adore

descriptionnouveauté sur TON forum EmptyRe: nouveauté sur TON forum

more_horiz
Je préfère se design à l'ancien bien qu'il ne soit pas encore parfait ^^
c'est FINI ! le forum redimensionne automatiquement vos photos pour un regard plus correct. Wink

Alors heureux ? Très heureux ^^
Manque pu que les smilies remarche hein ^^
sinan perfect très belle mise à jours merci beaucoup willy :)

descriptionnouveauté sur TON forum EmptyRe: nouveauté sur TON forum

more_horiz
yeah le forum il est trop genialissimement genial nouveauté sur TON forum Icon_cool

descriptionnouveauté sur TON forum EmptyRe: nouveauté sur TON forum

more_horiz
Cool les nouvelles fonctions du forums!

descriptionnouveauté sur TON forum EmptyRe: nouveauté sur TON forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre