Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionJuste le temps d'un rêve ... EmptyJuste le temps d'un rêve ...

more_horiz

Tout autour de moi me semblait noir. Tout autour me semblait froid. Pour moi, rien ne valait la peine d'être vécut car rien n'avait de sens. Le bruit me gênait, le silence c'était pire. Et j'étais seule, assise au sommet de cette tour et le vertige me prenait à chaque fois que je me risquait à jeter un coup d'œil vers cette masse sombre : ma vie. Mes paupières s'alourdissaient de plus en plus, mes doigts qui s'agrippaient si fort au seul espoir qui me tenait éloignée de ma maudite vie lâchèrent leur emprise ... Pour moi c'était finit : je sombrait .... Je sentait mon corps devenir de plus en plus lourd alors qu'il tombait ... tombait ... tombait ....

Quand soudain, j'ouvris les yeux. J'étais assise au pied d'une bâtisse et le monde qui se découvrait devant moi me laisser sous le choc. C'était ineffablement beau ... Tout ... les gens qui passaient étaient beaux ... Les rues étaient belles ... Le temps était beau... J'étais belle ... .... Et c'est là que je l'ai vu .... J'ai vu un ange parcourir mon rêve ... J'ai senti un ange m'effleurer mes lèvres du bout de ses ailes dessinant un sourire... J'ai entendu cet ange me murmurer je t'aime alors qu'il me prenait dans ses bras. Et là, j'ai compris ... J'ai compris ce qu'il me manquait ... Je regardais mon ange sans parvenir vraiment à le voir car sa beauté m'éblouissait... C'est là qu'il me tendit sa main ... il m'invitait à la danse. tout les deux, nous nous élevions dans les cieux, et je percevais le sommet de la tour au sommet de laquelle j'étais avant, au pied de laquelle je fus il y a quelques instants. On tournait, on dansait et mes éclats de rire se mêlait aux chuchotement de mon ange ... On s'arrêta ... Il me sourit et me serra dans ses bras, si fort qu'on aurait dit qu'il ne voulait plus me laisser partir... Et pourtant.

Je me réveille. Je suis allongée sur l'herbe, là où je m'étais endormis quelques minutes auparavant... J'ai le sourire au lèvres, chef d'œuvre des ailes de mon ange. Je me relève, et regarde autour de moi. Je laisse échapper un éclat de rire .... J'ai envie de crier de joie, de courir et sauter et laisser voler mes pensées ... Mon ange n'est peut-être plus là, mais j'ai sa force en moi ....

descriptionJuste le temps d'un rêve ... EmptyRe: Juste le temps d'un rêve ...

more_horiz
j'avais jamais vu ce texte Shocked c'est fou ca!!!!!!!!!

il est super beau...

descriptionJuste le temps d'un rêve ... EmptyRe: Juste le temps d'un rêve ...

more_horiz
Waaaw !! C'est trop beau ^^

descriptionJuste le temps d'un rêve ... EmptyRe: Juste le temps d'un rêve ...

more_horiz
Merci ^^

[ Bah IMW c'est moi qui l'ai écrit normal xD Hahaha avoue mon narcissisme t'a manqué ? ]

descriptionJuste le temps d'un rêve ... EmptyRe: Juste le temps d'un rêve ...

more_horiz
ouiiiiiiiiii plus narcissique que IZA tu MEURT !!!!!!!!!!!!!!! :lol:

descriptionJuste le temps d'un rêve ... EmptyRe: Juste le temps d'un rêve ...

more_horiz
Mais non mais non ...



En fait si j'crois ...

Mais c'est pas grave c'est tellement vrai Cool

descriptionJuste le temps d'un rêve ... EmptyRe: Juste le temps d'un rêve ...

more_horiz
Trop trop trop beau !

descriptionJuste le temps d'un rêve ... EmptyRe: Juste le temps d'un rêve ...

more_horiz
<3333

Merci

descriptionJuste le temps d'un rêve ... EmptyRe: Juste le temps d'un rêve ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre