Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionUn réve ^_^ EmptyUn réve ^_^

more_horiz
Dans l'ombre de la nuit glacée, Quelque chose apparut,
Un petite ange ? Que fesait-il ici ?

Soudain je sentie une douleur horrible, je vis un couteau planter dans mon coeur,
Tout mes souvenirs me reviennent, toutes cette souffrance...

Je t'aimais, oui, Je t'aimais, alors pourquoi ce couteau planter sans pitier, pourquoi cette riviére rougeatre qui coulle sur les rochers.

Le petit ange noire se rapproche, j'ai peur.
J'entend pour la derniére fois, ces vagues qui se brissent sur la falaise, je sens la mer,l'écume...

Ces en vers
sant quelques larmes que je me souvient, l'endroit ou je rends mon dernier souffle est celui ou je t'es rencontrer...

L'ange était devant moi, malgrès toutes cette souffrance, j'eu un peu de courage pour me lever et partir avec ce joli petit enfant...

Voila il est pas trés bien ( méme nul ^_^) je lès fait en cours vite fait ^_^ je sais pas pourquoi je le mets ici Oo.
Enfin bref ^_^(désolée pour les fautes d'orthographes =S)

descriptionUn réve ^_^ EmptyRe: Un réve ^_^

more_horiz
Je le trouves très beau moi *___*.
Petit ange noir. Génial. ♥
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre