Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Petit problème avec mon visage ....

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
gwendi-me
Ikiru Andco
Shina
7 participants

descriptionPetit problème avec mon visage .... - Page 2 EmptyPetit problème avec mon visage ....

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonsoir à tous en ce moment je ne vais pu très bien et j'aimerai avoir vos avis
Je ne sais pas si je suis mignnon ou vraiment très laid je ne sais pu quoi pensé la dernière fois dans le train une fille de mon style ma regardé au moins 10fois je sais pas si c'est parcequ'on avait le même style ou si j'étais mignon on ma dit que j'étais moche d'autre fille beau je sais pu du tout merci de me donnez vos avis dites vraiment ce que vous pensez merci à vous C'est la photo sur mon profil!

descriptionPetit problème avec mon visage .... - Page 2 EmptyRe: Petit problème avec mon visage ....

more_horiz
Moii aussi =)

descriptionPetit problème avec mon visage .... - Page 2 EmptyRe: Petit problème avec mon visage ....

more_horiz
Et moi aussi j'en suis certaine Very Happy

descriptionPetit problème avec mon visage .... - Page 2 EmptyRe: Petit problème avec mon visage ....

more_horiz
alors attendons avant de reposter par exemple Very Happy

descriptionPetit problème avec mon visage .... - Page 2 EmptyRe: Petit problème avec mon visage ....

more_horiz
Je perd patience -_-'

descriptionPetit problème avec mon visage .... - Page 2 EmptyRe: Petit problème avec mon visage ....

more_horiz
D'être laid ou beau ne veut pas dire grand chose. On peut être à vomir pour certains, et magnifiques pour d'autres, ça dépend des gouts. Et même une fois que l'on trouve quelqu'un beau ou laid, ce n'est que sa plastique et cela ne compte pas VRAIMENT. Non, ce qui compte, c'est le charme. Et le charme... bah ça se voit pas sur les photos. C'est une manière de parler, de bouger, des mimiques, c'est le regard, etc.. La plastique ça peut toujours s'arranger. Et d'ailleurs, tu sais quoi ? ça s'arrange d'abord en ayant confiance en toi. Si tu rases les murs en cachant ta tête, forcément tu seras pas hyper attirant. En revanche si tu marches le regard droit devant toi, en prenant soin de ton corps, avec une certaine assurance (imagine toi qu'une caméra te filme), les regards se porteront sur toi. (je dis pas d'avoir l'air ridicule non plus :'D)

descriptionPetit problème avec mon visage .... - Page 2 EmptyRe: Petit problème avec mon visage ....

more_horiz
Nasty-Andy a écrit:
D'être laid ou beau ne veut pas dire grand chose. On peut être à vomir pour certains, et magnifiques pour d'autres, ça dépend des gouts. Et même une fois que l'on trouve quelqu'un beau ou laid, ce n'est que sa plastique et cela ne compte pas VRAIMENT. Non, ce qui compte, c'est le charme. Et le charme... bah ça se voit pas sur les photos. C'est une manière de parler, de bouger, des mimiques, c'est le regard, etc.. La plastique ça peut toujours s'arranger. Et d'ailleurs, tu sais quoi ? ça s'arrange d'abord en ayant confiance en toi. Si tu rases les murs en cachant ta tête, forcément tu seras pas hyper attirant. En revanche si tu marches le regard droit devant toi, en prenant soin de ton corps, avec une certaine assurance (imagine toi qu'une caméra te filme), les regards se porteront sur toi. (je dis pas d'avoir l'air ridicule non plus :'D)


j'aurais pas fait mieux !!!!! cheers

descriptionPetit problème avec mon visage .... - Page 2 EmptyRe: Petit problème avec mon visage ....

more_horiz
Nasty-Andy a écrit:
D'être laid ou beau ne veut pas dire grand chose. On peut être à vomir pour certains, et magnifiques pour d'autres, ça dépend des gouts. Et même une fois que l'on trouve quelqu'un beau ou laid, ce n'est que sa plastique et cela ne compte pas VRAIMENT. Non, ce qui compte, c'est le charme. Et le charme... bah ça se voit pas sur les photos. C'est une manière de parler, de bouger, des mimiques, c'est le regard, etc.. La plastique ça peut toujours s'arranger. Et d'ailleurs, tu sais quoi ? ça s'arrange d'abord en ayant confiance en toi. Si tu rases les murs en cachant ta tête, forcément tu seras pas hyper attirant. En revanche si tu marches le regard droit devant toi, en prenant soin de ton corps, avec une certaine assurance (imagine toi qu'une caméra te filme), les regards se porteront sur toi. (je dis pas d'avoir l'air ridicule non plus :'D)



serieusement entre nous , on peux tous dire sa , mais bon tu sortirais vraiment avec quelqu'un qui t'attire pas? serieusement?

descriptionPetit problème avec mon visage .... - Page 2 EmptyRe: Petit problème avec mon visage ....

more_horiz
Pour moi . tout les gens sont belle et beau .
comme des anges . Very Happy

descriptionPetit problème avec mon visage .... - Page 2 EmptyRe: Petit problème avec mon visage ....

more_horiz
c'est pas le sujet du topic les gens.
je considère le problème de skayser RÉSOLU on a plus de nouvelle.NEXT !!!!

descriptionPetit problème avec mon visage .... - Page 2 EmptyRe: Petit problème avec mon visage ....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre