Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionExtension de Cheveux  (pour coiffure Emo Girl) EmptyExtension de Cheveux (pour coiffure Emo Girl)

more_horiz
Coucou comme vous le savait les Extensions sa coûte cher pour s'en faire posé. Sa coûte entre 750 et 1000 euro suivant les coiffeurs. Alors c’est pour quoi moi je vous propose une pose d’extension + coiffure pour 100 euro.

Vous devez vous demander pourquoi je propose un prix aussi bas tous simplement par ce que les jeune non pas de l’argent a gogo et que moi sa me permet de pourvoir crée mon site de Modèle Emo en prenant des photos des coiffure que j’ai réaliser.

Seule petite chose je n’avance pas les Extensions c’est a vous de les achetais. Car je me suis déjà fait avoir plusieurs fois donc maintenant je le fait plus.

Si vous voulait des extension de qualité a pas cher il y a le site XX-nom de site interdit-XXX maintenant si vous pouvez pas payer sur internet il y a des grossiste mais s’est plus cher.

Donc si sa vous intéresse envoyer moi un Mp

descriptionExtension de Cheveux  (pour coiffure Emo Girl) EmptyRe: Extension de Cheveux (pour coiffure Emo Girl)

more_horiz
désolé miss tu as déjà passé ton "annonce" sur ta présentation je bloque celel ci, emo-tionnal n'est pas un forum de transaction Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre