Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionMorceaux de textes pour des morceaux d'une vie EmptyMorceaux de textes pour des morceaux d'une vie

more_horiz
Bon voilà ca fait depuis très longtemps que j'écris [textes, chansons, poèmes, mini phrases] et j'expose assez peu ce que je fais car souvent ca reste inachevé.
Je tire ma pas super inspiration de ce que je vois, ce que je suis, et souvent de mes cauchemards.
Veuillez m'excusez d'avance l'ortographe silent puis mon écriture qui souvent ne plait pas donc bon ^^'


Premier texte

Imagine tout le mal qui dort sous ton lit. Chaque nuit il te guette , ressent ta douleur , l'odeur enivrante de ton malheur & ce nourrit de tes larmes , il est un vrai poison qui s'infiltre un peu plus dans ton sang. Il n'a pas besoin de bouger pour te tuer, chaque fois que tu le sens il te détruit plus encore. Tu sais qu'Il est là, qu'Il ne partira pas, pas tant que ton corps sera en vie. L'angoisse qui pèse sur ta cage thoracique te fais suffoquer; Elle est plus intense et en devient oppressante , constament Elle est présente , Elle te suit , te rappel l'horreur qui se cache dans l'ombre , sous ton lit. Il ne se lasse pas de te voir tétanisé, d'entendre ta respiration qui se fait plus forte, d'entendre les battements de ton coeur qui s'emballe, tes supplications pour qu'Il parte; mais Il ne partira pas, pas tant qu'Il sentira encore le sang qui brûle dans tes artères. Ta peau chaude, trop chaude, tes mains moites, trop moites essayent d'atteindre cette lumière qui te paraît si loin, les murs se referment sur ta pauvre carcasse, les ombres dévorent ton âme. Tu es prisonière de son emprise. Et la nuit devient plus noir chaque soir. Imagine le mal qui dors sous ton lit

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Deuxième texte. Inachevé. C'est tiré d'un de mes cauchemards et pour que vous compreniez sa parle d'un meurtrier qui est peintre et qui peint ses cadavres ...

"La Mort doit être un beau voyage puisque Personne n'en revient Jamais"

Elle est belle, vide mais pleine d'espoir, elle nous apparait noire et mélancolique alors que Lui la voyait mélodique et sublime. Certains portent sur Elle un regard lugubre, d'autres insignifiants préférant vivre au lieu de se questionner, Lui la voyait merveilleuse et son regard sur Elle était artistique. Beaucoup de gens l'appréhendent, beaucoup de personnes l'attendent seules le coeur battant ; Lui allait a sa rencontre tous les jours, et c'est le coeur battant d'emerveillement qu'il la guettait, celle nui nous guettes tous. Nous vivons, nous mourons, nous sommes oubliés, effacés par le temps. Lui il vivait pour la Mort et la Mort vivait avec lui, il la capturé dans un coup de pinceau et la rendait plus vivante encore qu'il ne la voyait, plus belle grâce à Elles, et leurs mort grâce à Lui restaient éternels, inoubliables.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Troisième : phrases. Ne chercher aucun sens ce sont des phrases dans le vague qui m'apparaissent mais j'aime bien leur résonnance (quand je les prononce quoi What a Face )

"Elle défait son corsage, tu sens sur ton corps frêle le coup plastique de son filet élastique, ses mains te griffent..."

"Sourire morbide. La tarte crâme au four, ma tête tourne. Je vois le coeur des anges moisir. "

descriptionMorceaux de textes pour des morceaux d'une vie EmptyRe: Morceaux de textes pour des morceaux d'une vie

more_horiz
& bah bravo, continue d'écrire !

descriptionMorceaux de textes pour des morceaux d'une vie EmptyRe: Morceaux de textes pour des morceaux d'une vie

more_horiz
Mercii Razz

descriptionMorceaux de textes pour des morceaux d'une vie EmptyRe: Morceaux de textes pour des morceaux d'une vie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre