Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Crier comme le Screamo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Life-emo-tion
Iza Eats Music
sukira93
bloodgoths
Sparkles
LYLY
Momau
POOH
~Nin'!
Tr4shyxS0
Undertaker
veca-mac
Horizon
JohnnyHell
gwendi-me
Juliien
X_Yurii
strangelife-or-not
Shin-Ichi
Apple Scream
Mao-boy
Ikiru Andco
Eloodie
Patoune
29 participants

descriptionCrier comme le Screamo - Page 2 EmptyCrier comme le Screamo

more_horiz
Rappel du premier message :

Alors Depuis Hier je m'entraine à gueler comme les groupes de screamo !



Alors je voulais savoir si vous saviez si il y a des techniques spéciale pour améliorer mon sream parce que là c'est un peu pitoyable !!! scratch

descriptionCrier comme le Screamo - Page 2 EmptyRe: Crier comme le Screamo

more_horiz
J'essaye de screamer de temps en temps mais c'est pas encore ça j'ai vraiment commencer l'échauffement ya quelques semaines à peine --'


Technique ? Hum déjà ne PAS screamer avec tes cordes vocales. Ou du moins, les utiliser vraiment le moins possible . Faut juste que tu sortes le son du fond de ta poitrine. C'est pas évident, je galère comme une folle --'

descriptionCrier comme le Screamo - Page 2 EmptyRe: Crier comme le Screamo

more_horiz
Moi J'adore , Mais j'arrive pas

& Moi Comme DestroyxPrada Bha J'ai Honet parce que mes posters me regarde
Sa me stress , Je me sens bete .

*sors* ...

Mais j'ai toujours eu du mal a crier fort , c'est pour sa que dans les concerts j'ai plus de voix en 2minutes

Bref .. *re-sors*

descriptionCrier comme le Screamo - Page 2 EmptyRe: Crier comme le Screamo

more_horiz
Bon, j'ai testé dans la rue, tout le monde m'a regardé xD & je me suis explosé la voix ... Suspect

descriptionCrier comme le Screamo - Page 2 EmptyRe: Crier comme le Screamo

more_horiz
Moi j'ai tester dans la rue aussi et je me suis rien fait fin j'ai fait bien directement !!
^^

Maintenant sa va mais j'ai du mal avec les graves les aigus c'est " a peu près sa" !

descriptionCrier comme le Screamo - Page 2 EmptyRe: Crier comme le Screamo

more_horiz
Tout à fait d'accord !! il suffit d'inhaler l'air en gros
enfin, perso' c'est se que je fait...sinn tu te bousille la voix...

descriptionCrier comme le Screamo - Page 2 EmptyRe: Crier comme le Screamo

more_horiz
lettto a écrit:
Tout à fait d'accord !! il suffit d'inhaler l'air en gros
enfin, perso' c'est se que je fait...sinn tu te bousille la voix...



Vous vous doutez bien que moi , expert que je suis (ba quoi ??!) je sais tres biend e quoi je vais vours parlez...Donc pour inhaler , c'est la technique du pig squeal (comme son nom l'indique , tu fais le bruit du porc , et tu articule, si tu essaye souvent au bon d'un moin du sort un truc a la enter shikari , j'y arrive)sinon ce que j'utilise le plus , c'est l'exhal , le scream (aujourdui manif , je guelé contre la reforme en version screamo , d'ailleurs strange t'etait a la manif dans bayonne ou pas??)ensuite ba sa depent de la personne , amis comme dit unange sa vien avec les années , moi je chante comme sa depuis un an ou deux , donc voila , sinon d'abord ne force pas , le son viendra de ta bouche seulement ,ensuite avec l'entrainement , sa viendra naturellement du fond de ta gorge et c'est( a ce moment que tu produira un vrai son screamo, je peux pas t'aidé plus , mise a part de t'entrainé souvent mais bon moi j'ai mué en meme temps que je screamé donc , c'est peut etre pour sa que j'ai jamais eu al voix cassé en chantant.


Voila j'espere que je t'ai un peu aidé

descriptionCrier comme le Screamo - Page 2 EmptyRe: Crier comme le Screamo

more_horiz
moué je sais ce qu'est le pig squeal...go sur youtube de temps en temps aussi...
mais bon, vu que tu sais gueuler façon screamo, tu sais que si tu fais sortir l'air, en imitant une gueulante a la Dani filth, tu te bousille la voix...j'ai fait plusieurs groupe, dans plusieurs style...sa fait 2 3 ans que je me suis mis a la gueulante, et a chaque répéte ou concert, jpeux tassuré que le lendemain j'était aphone...depuis que j' "inhale" l'air, plus rien...

mais bon, jsuis pas ici pour raconté ma vie non plus

descriptionCrier comme le Screamo - Page 2 EmptyRe: Crier comme le Screamo

more_horiz
lettto a écrit:
moué je sais ce qu'est le pig squeal...go sur youtube de temps en temps aussi...
mais bon, vu que tu sais gueuler façon screamo, tu sais que si tu fais sortir l'air, en imitant une gueulante a la Dani filth, tu te bousille la voix...j'ai fait plusieurs groupe, dans plusieurs style...sa fait 2 3 ans que je me suis mis a la gueulante, et a chaque répéte ou concert, jpeux tassuré que le lendemain j'était aphone...depuis que j' "inhale" l'air, plus rien...

mais bon, jsuis pas ici pour raconté ma vie non plus



Moi perso je sens rien je peux chanté des heures comemsa sans rien , bien sur sa flanche defois mais je me suis jamais ne serait-ce que cassé la voix , puet parceque comme je l'ai dit , j'ai mué avec cette voix

descriptionCrier comme le Screamo - Page 2 EmptyRe: Crier comme le Screamo

more_horiz
oué peut etre...après c'est une question d'habitude
j'ai mis un an a bien prendre en gueulante, maintenn sa passe a l'aise
et puis chacun sa technique aussi...tant que sa marche
moi en concert, et toi en manif' XD
*humour de seconde zone, je sors*

descriptionCrier comme le Screamo - Page 2 EmptyRe: Crier comme le Screamo

more_horiz
lettto a écrit:
oué peut etre...après c'est une question d'habitude
j'ai mis un an a bien prendre en gueulante, maintenn sa passe a l'aise
et puis chacun sa technique aussi...tant que sa marche
moi en concert, et toi en manif' XD
*humour de seconde zone, je sors*



J'attends de trouvé un groupe avant le concert moi x)

descriptionCrier comme le Screamo - Page 2 EmptyRe: Crier comme le Screamo

more_horiz
oué, sa serait plus judicieux !
:lol!:

Dernière édition par round---trip le Ven 5 Déc - 23:26, édité 1 fois (Raison : smiley)

descriptionCrier comme le Screamo - Page 2 EmptyRe: Crier comme le Screamo

more_horiz
ouais letto je scream plus comme j'ai marqué au début du topic ^^ je me défonçais la voix, la j'ai trouvé ma technique =) (demande a horror Cool )

descriptionCrier comme le Screamo - Page 2 EmptyRe: Crier comme le Screamo

more_horiz
Moi j'ai voulu essayé une fois, ... comme j'ai une voix naturellement aigu je vous dit pas le résultat .. J'ai fait exploser le tympan de mon ex petit copain !

(Na, c'est pas pour ça qu'on à rompu XD)

descriptionCrier comme le Screamo - Page 2 EmptyRe: Crier comme le Screamo

more_horiz
J'ai la vois naturellement grave et j'ai commencer le screamo y a plus de six mois, j'ai l'habitude maintenant ...J'ai pas vraiment de technique mais j'ai commencer par sortir un son grave du fond de ma gorge comme pour avoir une toue grasse .

descriptionCrier comme le Screamo - Page 2 EmptyRe: Crier comme le Screamo

more_horiz
Coucou mon joker !!

Mon frère c'est le champion du screamo. Il m'a un peu appris même si j'arrive casi rien faire ... alors en fait, j'vais te donner un tit conseil parce que je taime Wink

Tu commence par essayé de gueulé mega grave (le plus grave possible) et tu monte petit à petit jusqu'à arrivé le plus haut possible ...

Tu fais ca pleins de fois jusqu'à que t'arrive à faire une jolie gueulée aiguë et ensuite, tu essaye de faire l'inverse. Tu commence vers l'aiguë et tu finis vers le grave.
(Ca se fera pas en deux jours)

Après dès que tu commence à gêré tes montées-descentes, tu attaque à seulement essayer de gueuler en "Screamo" c'est-à-dire que aiguë...

Fais petit à petit, donc commence plus-ou-moins grave avant d'arrivé dans les vraiments aiguë...

Après beaucoup d'entraînement, de pétage d'oreilles, tu y arrivera suis sur;)

Bybye !! Kiss

descriptionCrier comme le Screamo - Page 2 EmptyRe: Crier comme le Screamo

more_horiz
JohnnyHell a écrit:
Coucou mon joker !!

Mon frère c'est le champion du screamo. Il m'a un peu appris même si j'arrive casi rien faire ... alors en fait, j'vais te donner un tit conseil parce que je taime Wink

Tu commence par essayé de gueulé mega grave (le plus grave possible) et tu monte petit à petit jusqu'à arrivé le plus haut possible ...

Tu fais ca pleins de fois jusqu'à que t'arrive à faire une jolie gueulée aiguë et ensuite, tu essaye de faire l'inverse. Tu commence vers l'aiguë et tu finis vers le grave.
(Ca se fera pas en deux jours)

Après dès que tu commence à gêré tes montées-descentes, tu attaque à seulement essayer de gueuler en "Screamo" c'est-à-dire que aiguë...

Fais petit à petit, donc commence plus-ou-moins grave avant d'arrivé dans les vraiments aiguë...

Après beaucoup d'entraînement, de pétage d'oreilles, tu y arrivera suis sur;)

Bybye !! Kiss



jsuis better que ton frere XD (naan jdeconne) , le monté descendre comme tu dis je l'utilise aussi mais plus pour un effet de style (ba oué je chante pas que le screamo , heureusement d'ailleurs je chante aussi du metal)le truc c'est que enfaite le meilleur conseil que je puisse te donné c'est d'eesayé d'hurlé en utilisant ta gorge , car tout par de là , et enfaite , au moment ou sa bloque ,c'est la qu'il faut poussé , parcque c'est de la que part toute la puissance de ta voix , c'est de la que tu module ta voix , entraine toi a sa ,et tu vera que apres tu ne sentira meme plus que tu force , enfin moi je ne le sens plus en tout cas , car la voix , la gorge c'est un muscle , et un autre conseil , chanté fais travaillé les abdos =) donc contratcte enfin pousse avec ton ventresa t'aidera bcp a modulé ta voix.

Voila un peu tout ser que je fais , mais moi j'ai pas appris ,ma 1ere fois , c'etait ideal (pas d'ambiguité jsuis encore pur comme un agneau XD) bullet , Hit the floor a fond , pis petage de cable j'ai screamé sans m'en rendre compte.

Apres je peux te donné d'autres conseil si tu ne veux pas te limité seulement au screamo bien que le pig squeal est tres utilisé en screamo (chant aspiré)on l'utilise bcp dans le grindcore , sinon apres ya des technique que même moi je ne maitrise pas , utilisé surtout pour le Black Metal et le brutal death et tout ces style un peu plus extreme que les autres enfaite il s'agit de "grogner" XD en modulant ta voix.


VOILA lol!

descriptionCrier comme le Screamo - Page 2 EmptyRe: Crier comme le Screamo

more_horiz
ben je vois pas de technique spécial , cest comme le chant normale , je te dirais que quand tu exprime ta rage ( c'est joliement dit hein ?) tu dois faire gaffe car on a tendance a crisper le visage , la gorge , et sa va te bloquer , je te conseil de faire une mine boudeuse ( ok sa parait nul dit comme sa mais sa fonctionne)
puis entraine toi a respiré ,.... mets toi debout et respire a fond sa doit faire comme un ballon , imagine que tant a hein dans la cage torasique

Enfin c'est se que j'ai appris au début du chant , et sa peut p-e servri de base

descriptionCrier comme le Screamo - Page 2 EmptyRe: Crier comme le Screamo

more_horiz
Il y a sur youtube un truc qui s'appel '' How to screamo scream '' ou kelkechose comme ca, c en anglais alors j'ai rien compris, mais a voir le mec allé, on dirais bien k'il sait de koi il parle xD

descriptionCrier comme le Screamo - Page 2 EmptyRe: Crier comme le Screamo

more_horiz
ouais j'ai vu ces vidéo sinon j'ai tapper sur google "techniques screamo" et j'ai vu pas mal de techniques mais je préfère de loin celle de gwendi ou tu commence bas pour geuler le plus fort que tu peux ensuite geuler le plus aigue pour aller au plus grave je vais m'y entrainer Wink

descriptionCrier comme le Screamo - Page 2 EmptyRe: Crier comme le Screamo

more_horiz
*** ^^
Moi j'ai pas trop preter attention a ces trucs la =P
Screamer pour moi c cazi impossible! 😢

descriptionCrier comme le Screamo - Page 2 EmptyRe: Crier comme le Screamo

more_horiz
moi aussi je fait du SCREAM VOICE ou Screamo....et je vais vous donner un conseil pour ceux qui crie comme moi...Very Happy
Buvez beaucoup de lait quand vous chanter....Tout ce qui est crémeux...ca fait tendre les cordes vocales..et sa soulage parfois quand notre voix se fatigue....autremendit...ca aide....essayez et vous me donnerai des nouvelles....de toute facon..c'est ce que j'fait....Basketball A+

descriptionCrier comme le Screamo - Page 2 EmptyRe: Crier comme le Screamo

more_horiz
siffle et c'est sur que ca prend du temps pour avoir une belle voix bien SCREAMO...patience...Partiquez vos cordes vocales.....:GAV:

descriptionCrier comme le Screamo - Page 2 EmptyRe: Crier comme le Screamo

more_horiz
j'veut dire PRATIQUEZ...pour l'erreur...désoléVery Happy

Double post à eviter et encore plus les triples

descriptionCrier comme le Screamo - Page 2 EmptyRe: Crier comme le Screamo

more_horiz
Moi si j'peut te donner un conseil.. boit du coca et apres fait du screamo, tu verra sa marche ^^

descriptionCrier comme le Screamo - Page 2 EmptyRe: Crier comme le Screamo

more_horiz
Hmmm, j'ai décider de m'y mettre ^^ je vais essayer tout les petits trucs que je peu trouver et je verrai ce que ca va donner XD

descriptionCrier comme le Screamo - Page 2 EmptyRe: Crier comme le Screamo

more_horiz
Ha bah bon courage au cas ou tu trouves pas d'idées m'oublie pas j'sui là pour te donner toutes les astuces merdiques et cons x)
Du moment ksa t'aide ces le principal hein ^^

descriptionCrier comme le Screamo - Page 2 EmptyRe: Crier comme le Screamo

more_horiz
Merci! ^^ <3

descriptionCrier comme le Screamo - Page 2 EmptyRe: Crier comme le Screamo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre