Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionStupeflip -ce n'est pas emo du tout- EmptyStupeflip -ce n'est pas emo du tout-

more_horiz
C'est un groupe français entre punk, Rap et variété.

Stupeflip :
http://www.deezer.com/track/35650

A bas la hierarchie :
http://www.deezer.com/track/25333

35 animaux morts :
http://www.deezer.com/track/11275


+3 pour moi. C'est tripant leur son je trouve.

descriptionStupeflip -ce n'est pas emo du tout- EmptyRe: Stupeflip -ce n'est pas emo du tout-

more_horiz
désolé mais

B E U R K !!!!


c'est pas beau Shocked

pourtant le son est assez sympa :lol:

descriptionStupeflip -ce n'est pas emo du tout- EmptyRe: Stupeflip -ce n'est pas emo du tout-

more_horiz
pourrait t-on faire une petite présentation,une photo....
quelque chose qui définit le groupe?
SVP un minimum pour vos groupes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionStupeflip -ce n'est pas emo du tout- EmptyRe: Stupeflip -ce n'est pas emo du tout-

more_horiz
Stupeflip -ce n'est pas emo du tout- Stupeflip

Le crew se forme en 1972.Il se compose de trois membres, Flip, considéré comme l'âme du groupe, Pohip et Kingju qui écrit et compose.Le trio délivre une musique tout aussi déjantée que lui, qui oscille entre hip-hop et punk.Selon leurs propres mots, il viennent "pour terroriser le monde et instaurer une nouvelle ère, l'ère du Stup".Longtemps restés dans l'ombre, on les découvre aux Transmusicales de Rennes avec un de leur titre-phare J'fume pu d'shit.Leur premier maxi éponyme arrive dans les bacs en avril 2002. L'album sort l'année suivante. Stup Religion, le deuxième opus de la formation parisienne, arrive dans les bacs en juin 2005, un an et demie après la sorti du précédent disque. Cette seconde mouture reçoit un bon accueil de la part du public : il se classe 42ème des charts la semaine de sa sortie.


Clips :

Je fume pu d'shit


Stupeflip

descriptionStupeflip -ce n'est pas emo du tout- EmptyRe: Stupeflip -ce n'est pas emo du tout-

more_horiz
j'ai écouté.....
la première,j'adore les paroles!!!elle devrai être apprise par coeur dans les collèges et les lycées!!!! Wink
par contre je n'écouterai pas ça à longueur de journée..... Embarassed
pour les paroles de la première:+2

descriptionStupeflip -ce n'est pas emo du tout- EmptyRe: Stupeflip -ce n'est pas emo du tout-

more_horiz
Je suis d'accord avec toi pour "je fume du d'shit" unangepasse.
Moi j'aime bien toutes leurs chansons & je les écoutent facilement en boucle. Les paroles sont cool je trouve.

descriptionStupeflip -ce n'est pas emo du tout- EmptyRe: Stupeflip -ce n'est pas emo du tout-

more_horiz
eurk jsui pas sa moi dsl --' chaqun cest gout =D

descriptionStupeflip -ce n'est pas emo du tout- EmptyRe: Stupeflip -ce n'est pas emo du tout-

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum