Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un étranger ? Pas tout à fait.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Apple Scream
Ikiru Andco
*_Sam_*
gwendi-me
mouton
Patoune
Shin-Ichi
LYLY
x-Choùù-x
A,bei
Horizon
15 participants

descriptionUn étranger ? Pas tout à fait. EmptyUn étranger ? Pas tout à fait.

more_horiz
Bien le bonjour peuple issue de ma création ! Chaire de ma chaire ! Parties de mon être ! etc., de toute façon ce spitch de m**** ... Est un spitch de m****. :]

J'espère vous avoir bien égayé grâce à cette première ligne. En tout cas ça change des autres présentations, non ? En tout cas, vous pouvez dire que je suis différent, je le suis. Non, je ne suis pas un extra-terrestre ou quelqu'autre manifestation psychique de votre subconscient le plus enfoui. Je suis un humain comme vous autres, mais nous sommes tous différents, non ? Je vais entamer une présentation correcte, puis en venir au fait.

Je me nomme Thomas. J'ai 16 ans, car je suis du 21 Février 1992. Je suis fan de jeux vidéo, surtout la série des Super Mario, Banjo Kazooie et Little Big Adventure. Puis quelques titres comme Sanitarium ou Orange Salvifique. Hé oui, je ne suis pas en reste, vue que je possède tout de même : un ordinateur, un game boy advance, un nintendo DS, une super nintendo, une nintendo 64, une game cube, une wii, une PS2 et une xbox 360. Ça fait pas mal, ne trouvez-vous pas ? Bon, de toute façon, vous vous en foutez, car les jeux vidéo c'est pas votre truc, hein ?

Déjà : je viens en paix ! Que vous ne m'assaillez pas d'insultes en tout genre. Je suis sur le net ce que vous pourriez considérer de Geek/NerdZ, mais par pitié, pas no-life, c'est très différent. Comme vous devriez le savoir, le style emo est très mal vu dans l'univers du net. Ne vous est-il jamais arrivé de poster un message sur le genre emo sur un forum, et qu'on vous répondre "Va te pendre !", "Un émo ça suxx, un émo ça pu" ou encore "Si les émo étaient plus doué, ils échoueraient pas dans leurs tentatives de suicide, et ça nous arrangerait". Et bien si vous le découvrez seulement maintenant, sachez que c'est une réalité : le web vous hait. Le net déteste tous les "moutons" que vous êtes, tous ses "déchêts informes" que vous faites.

Ce milieu qui vous insulte et vous déteste, et bien c'est de là que je viens (pour mettre les choses au clair une fois pour toute). Mais je n'ai jamais été réellement d'accord avec tous ces gens. Je considère même du bien de ceux que vous êtes.

Moi même, j'ai toujours trouvé ce style vestimentaire et ce look assez beau. C'est ainsi que depuis quelques temps, je m'y mets. Vous pouvez m'appeler "Fake" ou tout ce que vous voulez : je ne prône absolument pas avoir une pensée "emo" (si elle existe, car peut être que je l'ai, mais j'ai beau chercher wherever, il n'existe aucune définition). J'écoute quelques groupes comme My Chemical Romance et Silverstein, mais ce n'est pas de l'emocore, tous ses groupes le disent même, ils affirment ne pas en faire parti. En c'est tout simplement car l'emocore n'existe plus depuis longtemps. Il n'y a pas de musiques "emo" aujourd'hui. Il a des musiques que les emo écoutent, mais ce ne sont pas des musiques emo, car l'emocore est mort. Ainsi ne dites pas que quelqu'un ne peut pas être emo sans écouter d'emocore, car je suis sûr qu'aucun de vous n'en a jamais écouté de toute sa vie.

Ainsi, j'en reviens où j'étais. J'ai trouvé ce look excellent. J'essaye de l'adopter. Non pas de le copier, je prends ce qui me semble bien et je me l'applique, sans vouloir devenir un mouton emo.

C'est ainsi que j'en conclue, car sinon il faudrait rajouter une cinquantaine de lignes, voire plus. Et bien alors, qu'attendez-vous pour me souhaiter bienvenue chaleureusement ? Me huer en tant que fake ? Me demande des nouvelles du monde de geek qui vous hait ? Lancez-vous, je suis ouvert ! (Tout sous-entendu pourrait paraître mal placé)

descriptionUn étranger ? Pas tout à fait. EmptyRe: Un étranger ? Pas tout à fait.

more_horiz
Bienvenue


Le mouton EMo , on en as deja un donc voila chose faites :lol: , ensuite je voudrais te contredire sur un point , l'emocore n'est pas mort mon cher ami , si tu considere que des groupes comme MCR ou silverstein sont consideré par leurs fans comme des groupe emo , tu te trompes , ils sont consideré comme emo par les fakes (on ne peux pas te dire que tu es un fake aufaite , on ne te connais pas , or un fake c'est souvent quelqu'un qui copie le look jusqu'as etre la la parodie de lui meme sans avoir la pensée qui va avec le mouvement) , ensuite des groupes emo existe , n'as-tu jamais entendu parlé de saosin , from first to last ,tokio hotel(non je deconne) , jimmy eat the world.
Il existe bien des groupes emo , car l'emocore existe encore , l'emocore n'est pas mort , l'emocore vaincra tout les torts ( sa rime u_u).
Le seul question que nous pouvons nous poser a propos de l'emocore (ou plutot d'une de ses branches , c'est a propos de "vrais" Screamo , car comme tout le monde le sais , l'emocore a eu plusieurs periode (nous sommes dans la 3eme) et le screamo de la 3me periode (tdwp bless the fall...) n'est autres que l'emocore de la seconde periode , donc le veritable screamo est rare , ensuite on confond souvent screamo et post-hardcore (alesana pas screamo ni silverstein qui est aussi post-hardcore).

Donc voila assez divagué , juste histoire de dire que l'emocore n'es pas mort , mais il le deviendra si on dit tous sa.


Bienvenue²

descriptionUn étranger ? Pas tout à fait. EmptyRe: Un étranger ? Pas tout à fait.

more_horiz
Bienvenue..!!!! Very Happy ☮

descriptionUn étranger ? Pas tout à fait. EmptyRe: Un étranger ? Pas tout à fait.

more_horiz
x_horror_show_x a écrit:
Bienvenue


Le mouton EMo , on en as deja un donc voila chose faites lol , ensuite je voudrais te contreidre sur un point , l'emocore n'est pas mort mon chere ami , si tu considere que des groupes comme MCR ou silverstein sont consideré par leurs fan comme des groupe emo , tu te trompes , ils sont consideré comme emo par les fakes (on ne peux pas te dire que tu es un fake aufaite , on ne te connais pas , or un fake c'est souvent quelqu'un qui copie le look jusqu'as etre la la parodie de lui meme sans avoir la pencée qui va avec le mouvement) , ensuite des groupes emo existe , n'as-tu jamais entendu parlé de saosin , from first to last ,tokio hotel(non je deconne) , jimmy eat the world.
Il existe bien des groupes emo , car l'emocore existe encore , l'emocore n'est pas mort , l'esmocore vaincra tout les torts ( sa rime u_u).
Le seul question que nous pouvons nous poser a propos de l'emocore (ou plutot d'une de ses branches , c'est a propos de "vrais" Screamo , car comme tout le monde le sais , l'emocore a eu plusieurs periode (nous sommes dans la 3eme) et le screamo de la 3me periode (tdwp bless the fall...) n'est autres que l'emocore de la seconde periode , donc le veritable screamo est rare , ensuite on confond souvent screamo et post-hardcore (alesana pas screamo ni silverstein qui est aussi post-hardcore).

Donc voila assez divagué , juste histoire de dire que l'emocore n'es pas mort , mais il le deviendra si on dit tous sa.


Bienvenue²


+100000 :lol!:


bienvenue a toi :mdr:

descriptionUn étranger ? Pas tout à fait. EmptyRe: Un étranger ? Pas tout à fait.

more_horiz
Bienvenue !!

descriptionUn étranger ? Pas tout à fait. EmptyRe: Un étranger ? Pas tout à fait.

more_horiz
saosin , from first to last ,tokio hotel(non je deconne) , jimmy eat the world.


Ne connaissant pas ces groupes, je vais m'empresser de les découvrir (Sauf TH, ça tout le monde connait >>). Et je suis désolé de m'être trompé, je pensais que le screamo était un tout autre genre de musique, je ne savais pas que c'était un sous-genre de l'emocore. Car dans ce cas, le screamo me semble loin d'être mort. x]

Merci pour vos bienvenue ! De plus, je viens ici en inconnu, j'ai dû changer de pseudo pour pas que mes camarades me retrouvent, ils me tueraient. :]

descriptionUn étranger ? Pas tout à fait. EmptyRe: Un étranger ? Pas tout à fait.

more_horiz
Iii coucou bienvenue!

[Yep yep Rookie revient encore et encore]

descriptionUn étranger ? Pas tout à fait. EmptyRe: Un étranger ? Pas tout à fait.

more_horiz
Biienvenue Very Happy


[HAN Rookie je t'aime :o *sors* ]

descriptionUn étranger ? Pas tout à fait. EmptyRe: Un étranger ? Pas tout à fait.

more_horiz
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu
toujours en retard je sais, et non l'emocore n'est pas mort cmme a expliqué horror.
et j'ai une question pourquoi ta "communauté" nous hait? non parce que a ce que je sache on embete personne

descriptionUn étranger ? Pas tout à fait. EmptyRe: Un étranger ? Pas tout à fait.

more_horiz
YoOkii a écrit:
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu
toujours en retard je sais, et non l'emocore n'est pas mort cmme a expliqué horror.
et j'ai une question pourquoi ta "communauté" nous hait? non parce que a ce que je sache on embete personne

parce qu'on est pas "comme eux" Wink

descriptionUn étranger ? Pas tout à fait. EmptyRe: Un étranger ? Pas tout à fait.

more_horiz
" un ordinateur, un game boy advance, un nintendo DS, une super nintendo, une nintendo 64, une game cube, une wii, une PS2 et une xbox 360 "

MDRRR

j'ai deux ordinateurs, une game boy normale, une game boy color, une game boy advance, une game boy advance sp, une ds, une PS2, une gamecube, une nintendo 64, une wii

et pi j'en oublie sûrement xD

Bienvenue =)

descriptionUn étranger ? Pas tout à fait. EmptyRe: Un étranger ? Pas tout à fait.

more_horiz
Moi j'ai

Deux ordinateur , Une PSP , Un playstécheune 2.. & stout -_-"

descriptionUn étranger ? Pas tout à fait. EmptyRe: Un étranger ? Pas tout à fait.

more_horiz
Shin-Ichi a écrit:
YoOkii a écrit:
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu
toujours en retard je sais, et non l'emocore n'est pas mort cmme a expliqué horror.
et j'ai une question pourquoi ta "communauté" nous hait? non parce que a ce que je sache on embete personne

parce qu'on est pas "comme eux" Wink

ooooo mon cheriiii 🇲🇫

ok...si c'est ca la raison tu parles d'une raison ahem

descriptionUn étranger ? Pas tout à fait. EmptyRe: Un étranger ? Pas tout à fait.

more_horiz
*se jete d'un pont*

descriptionUn étranger ? Pas tout à fait. EmptyRe: Un étranger ? Pas tout à fait.

more_horiz
C'est un canard ton avatar [ Rookie soigne touaaa ]

[ moi aussi j'en pince pour toi x3 ]

descriptionUn étranger ? Pas tout à fait. EmptyRe: Un étranger ? Pas tout à fait.

more_horiz
X_Yurii a écrit:
*se jete d'un pont*


ATTENDS YURII CHERIIIIE j'arrive :mdr:

* se jette du pont avec elle *

descriptionUn étranger ? Pas tout à fait. EmptyRe: Un étranger ? Pas tout à fait.

more_horiz
Apple Scream a écrit:
X_Yurii a écrit:
*se jete d'un pont*


ATTENDS YURII CHERIIIIE j'arrive :mdr:

* se jette du pont avec elle *


rooo mais noon!!! :lol!:

descriptionUn étranger ? Pas tout à fait. EmptyRe: Un étranger ? Pas tout à fait.

more_horiz
:mdr: Oo

descriptionUn étranger ? Pas tout à fait. EmptyRe: Un étranger ? Pas tout à fait.

more_horiz
bon d'accord je dis pu "mon coeur, mon cherii"







je dirai mon ange :mdr: :mdr: :mdr:

descriptionUn étranger ? Pas tout à fait. EmptyRe: Un étranger ? Pas tout à fait.

more_horiz
voila ^^ pareil :lol!:

descriptionUn étranger ? Pas tout à fait. EmptyRe: Un étranger ? Pas tout à fait.

more_horiz
Apple Scream a écrit:
" un ordinateur, un game boy advance, un nintendo DS, une super nintendo, une nintendo 64, une game cube, une wii, une PS2 et une xbox 360 "

MDRRR

j'ai deux ordinateurs, une game boy normale, une game boy color, une game boy advance, une game boy advance sp, une ds, une PS2, une gamecube, une nintendo 64, une wii

et pi j'en oublie sûrement xD

Bienvenue =)


Fan de Nintendo ? Nintendo roxxait par le passé, mais la Wii craint, n'est-ce pas ?

Shin-Ichi a écrit:
YoOkii a écrit:
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu
toujours en retard je sais, et non l'emocore n'est pas mort cmme a expliqué horror.
et j'ai une question pourquoi ta "communauté" nous hait? non parce que a ce que je sache on embete personne

parce qu'on est pas "comme eux" Wink



Je ne sais pas exactement pourquoi. Certes vous n'êtes pas comme
eux, mais eux non plus ne sont pas comme tout le monde, ils sont bien
différents et contrairement au grand public, ils ne veulent surtout pas
être des moutons de la grande communauté. Vous ils ne doivent pas vous aimer car ils vous trouvent stupides. Vous n'avez qu'à lire Désencyclopédie (qui est une m**** au passage), ou bien Encyclopédia Dramatica en anglais (Qui elle décrit TOUTES les modes du net, et qui démoli le genre emo à un point ...).
Mais bon, après ces gens là s'appuient sur des clichés. Ils trouvent déjà que c'est horrible à voir, ils détestent les suicidaires, et vous considèrent tous comme en étant, ils détestent ce qu'ils nomment les "pd" (qui éthymologiquement n'est absolument pas la même chose qu'un homosexuel), et considèrent que tous les mecs emos en sont. Enfin, c'est une histoire toute bête, un gars du net a dû pas apprécier un emo, puis il a balancé sur un site connu comme Encyclopédia Dramatica un article en en disant du mal, et tous les autres sur le net se sont mis à le suivre.

Vous voyez ?

descriptionUn étranger ? Pas tout à fait. EmptyRe: Un étranger ? Pas tout à fait.

more_horiz
ouep c'est plus ou moins ça (la désencyclopédie m'a fait mourir de rire, j'irais voir l'autre ^^)
un type intelligent!!! cheers encore plus bienvenue alors :lol!:

descriptionUn étranger ? Pas tout à fait. EmptyRe: Un étranger ? Pas tout à fait.

more_horiz
oui elle étaait a mourir de rire ^^
quoi que je prefere celle ou on était en manque d'affection XD

re bienvenu a toi ^^

descriptionUn étranger ? Pas tout à fait. EmptyRe: Un étranger ? Pas tout à fait.

more_horiz
neh, effectivement, la wii est pas géniale --" tout le monde vaaaante les mérites de la supeeerbe wii

je préfére ma game boy color rose tiens > <

descriptionUn étranger ? Pas tout à fait. EmptyRe: Un étranger ? Pas tout à fait.

more_horiz
yep yep

:mdr:

Excusez moi , c'etait plus fort que moi (A).

descriptionUn étranger ? Pas tout à fait. EmptyRe: Un étranger ? Pas tout à fait.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre