Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionSi toi aussi tu en a déjà rêvé. EmptySi toi aussi tu en a déjà rêvé.

more_horiz
Hey, the people!
Ici Candy! (oui on avait remarqué..) xD
Je vais vous faire part d'un texte que j'ai écris il y a quelques temps déjà mais bon.
Il s'appelle 'La nuit de tous mes rêves'.. Bonne lecture.

- Un jour, je partirais.
Loin de ma maison, loin de mon entourage. Parcourir le paysage que je rêve de survoler de mes pieds nus dans la nuit. Cette nuit, oui, où je gambaderais... Seule face à la lune. Le vent caressant mon visage rafraîchit par cette douce brise d'été, l'herbe chatouillant mes petits pieds si curieux. Les seules à me rire au nez seront les étoiles. Moi étant jalouse de leur éclat... Si seulement je pouvais briller comme ça ! Mais ceci n'est rien qu'un rêve, inaccessible sont-ils? La véritable réflexion se dresse en ces quelques mots. Que devrais-je faire? Réaliser mon souhait? Ou ne pas le franchir et l'imaginer de jour en jour encore plus beau qu'il pourrait être? Je ne sais pas, et je me demande parfois si je ne suis pas bien trop rêveuse pour atteindre mon objectif...

Je me contente de rire, et ainsi va la vie, je souri
s.

Critiquez moi *O*

A que bye.

descriptionSi toi aussi tu en a déjà rêvé. EmptyRe: Si toi aussi tu en a déjà rêvé.

more_horiz
Premier a critiqué *0* , comme les autre texte que tu m'a montré je trouve que celui là est vraiment sympa, et tu sait, pour plusieurs personnes dont moi tu est déjà une étoile qui brille de tout son bel éclat :)
(Owi j'ai adoré le " A que Bye " façon Patrick de Bob l'éponge *_* *sort)

descriptionSi toi aussi tu en a déjà rêvé. EmptyRe: Si toi aussi tu en a déjà rêvé.

more_horiz
Han c'est adorable ton truc de l'étoile :$
Merci!

descriptionSi toi aussi tu en a déjà rêvé. EmptyRe: Si toi aussi tu en a déjà rêvé.

more_horiz
Moi je trouve sa beau tout simplement ! Le petit passage qui parle très brièvement de la lune je kiff pour quoi je sait pas mais j'aime..je trouve que c'est vraiment beau cella fait penser a un réve qu'un jour on ce présserer d’accomplir maintenant c'est mon avis

descriptionSi toi aussi tu en a déjà rêvé. EmptyRe: Si toi aussi tu en a déjà rêvé.

more_horiz
Merci! Very Happy
Oui je vois pourquoi tu pense à la lune.. (a)

descriptionSi toi aussi tu en a déjà rêvé. EmptyRe: Si toi aussi tu en a déjà rêvé.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre