Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

un site internet SPECIAL anti-emo ....

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
x-Choùù-x
Shina
Ikiru Andco
Emow-ssion
veca-mac
*_Sam_*
mystik
kim'
Livingdead
Shin-Ichi
gwendi-me
15 participants

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 4 Emptyun site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
Rappel du premier message :

Pour vous montrez a quel point la connerie n'a plus de limite et SURTOUT pour vous prouvez que les gens en France sont tolerents et INTELIGENT

voici un site consacré pour nous..mais plutot CONTRE nous...

je vous laisse le regarder et me dire ce que vous en pensez....


ATTENTION la "AEA" est peut etre entrain de lire c'est lignes ... :roll:




le site ANTI-emO

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 4 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
Il existe vraiment des cons sur terre c'est inéluctable ...

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 4 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
Nous on fai peur aux gens ? Twisted Evil mouhahahahahaha
on est doux comme des agneaux xD nan sérieux ils exagèrent là une elite anti emo pfff

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 4 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
attention on va se faire tapeeeer =3

* morte de ... rire =3 *

sérieux, j'suis heureuse d'être différente de ... ces choses intolérantes ? =3

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 4 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
x-Choùù-x a écrit:
Nous on fai peur aux gens ? Twisted Evil mouhahahahahaha
on est doux comme des agneaux xD nan sérieux ils exagèrent là une elite anti emo pfff


choùù t'es pas emo xD mais ils auront quand-même peur de toi on se demande pourquoi Very Happy

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 4 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
peut-etre mais je respecte les styles de chacun moi pas comme ces c**s de gens

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 4 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
ouai je sais ma petite fofolle :)

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 4 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
Very Happy

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 4 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
Revenons au sujet ... bref', moi je propose de hacker le site xD Niak niak niak !

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 4 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
dis encore une idée comme ça toi et je viens de botter le cul, tu va t'en souvenir toute ta vie le drôle!!!!!!!!!!! Twisted Evil

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 4 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
Je rigolais, de toute façon je ne sais pas hacker ... quoi que xD

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 4 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
SILENCE DANS LA SALLE !!!!!!!!!!!!!!!



:lol:

allez on retourne au sujet ICI cest pas le FLOOD merci Wink

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 4 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
mortel le site ils sont 21 clampin ils vont pas aller bien loin

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 4 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
miyu a écrit:
mortel le site ils sont 21 clampin ils vont pas aller bien loin


elle fait peur l'armée :lol:

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 4 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
et mais les gens ses des ouf faut arête la drogue
il porte des préjugés sen intérêt sa m'énerve --'''



__________________________________________
I l0ve 3m0

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 4 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
xd il mon tue avec la musique anti-emo ses quoi cette plaisanterie xd




_____________________________________________
I l0ve 3m0

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 4 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
Genre c'est pas leurs 15 membres à la c*n qui vont détruire une façon de penses désoler What a Face

C'est écœurant ma parole pfff...

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 4 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
c est stupide se site comment on peut faire un truc anti emo on fait de mal a personne

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 4 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
moi je dit c'est nul ils croient vraiment atteindre les gens avec le site pourri mais n'importe quoi! c'est vraiment nul

Dernière édition par round---trip le Sam 15 Nov - 20:59, édité 1 fois (Raison : SMS !!!!!)

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 4 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
Encore et toujours, leurs arguments sont très faibles intellectuellement. C'est dommage, quitte à être contre quelque chose (chose compréhensible ma foi, je suis bien contre l'invasion des Choux de Bruxelle dans nos réfrigérateurs x'] ) autant avoir des arguments lours, accrocheurs, de quoi convaincre une "armée" grandissante (parce que c'est pas avec 20 glandus qu'ils vont aller bien loin :lol: ).
Seuls arguments (qui commencent à se connaître d'ailleurs, il faudrait peut-être avoir un peu plus d'imagination prochainement, on s'en lasse à force des disques rayés) : suicidaires, homosexuels, gamins...
J'pensais justement à me faire une fille et me couper les veines en même temps moi, expérience de "pur emo" non ? x']
Petite conclusion : Au buchet hinhin

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 4 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
rions en, mes amis :mdr:

ça me fait ... rire, mais comme pas possible 8D

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 4 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
c'est l'explication parfaite d'une societe d'humanoide en perdission j'ai nommer ... *roulement de tambour* cheers .. les CONS!!!

Bon je m'en vais avant de me faire taper :boulet:

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 4 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
Le pire c'est que leur site est bourré de fautes d'orthographes.

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 4 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
oui un meNbre déjà ça pique les yeux je trouve :lol:

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 4 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre