Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

un site internet SPECIAL anti-emo ....

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
x-Choùù-x
Shina
Ikiru Andco
Emow-ssion
veca-mac
*_Sam_*
mystik
kim'
Livingdead
Shin-Ichi
gwendi-me
15 participants

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 3 Emptyun site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
Rappel du premier message :

Pour vous montrez a quel point la connerie n'a plus de limite et SURTOUT pour vous prouvez que les gens en France sont tolerents et INTELIGENT

voici un site consacré pour nous..mais plutot CONTRE nous...

je vous laisse le regarder et me dire ce que vous en pensez....


ATTENTION la "AEA" est peut etre entrain de lire c'est lignes ... :roll:




le site ANTI-emO

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 3 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
XD, pas idiot ^^

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 3 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
ouai: mdr:

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 3 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
Bon, alors faudrait plus de monde pour la baston XD

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 3 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
Apple Scream a écrit:
round---trip a écrit:
Apple Scream a écrit:
on va les étripé ! les éviscerer ! les ...manque d'inspi ce soir, pardon xD
appeliser ? alien


--', nan si on les appelisent ils deviennent ... comme moi =O

NAAAAAAAAAAAAAAAAAON * cri de desespoir *


Ah j'voyais pas ça comme ça 🇲🇫 victoire

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 3 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
Les gens ont vraiment du temps à perdre
Rabaisser les autres pour cacher leurs complexes :p
C'est petit...

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 3 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
Je ne suis pas allé plus loin que la page d'accueil, le design est beaucoup trop moche, le petit logo a, à mon goût, une connotation nazi et je n'adhère pas à ce genre de gang anti-quelque chose.

Le jour où l'on vivra dans une société où chacun pourra vivre comme il l'entend sans avoir à supporter le regard des gens n'est pas prêt d'arriver, c'est bien dommage.

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 3 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
oui c'est sûr ...

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 3 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
je vois que nous sommes pas les seuls a rever des meme choses...le jours ou ca arrivera les gens s'ennuirons parce qu'il y aura plus rien a faire!!! tout simplement..

cest bien connu que emmerder le monde est le passe temps favoris de pas mal de monde... :roll:

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 3 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
les gens n'ont de critiques que pour ceux qu'ils jalouse , qu'ils envie , c'est mon idée !!!!! les gens differends genes car cela leur rappelle a quelpoint ils sont banals et tristes donc ils essayes de descendre ces gens differents (emo ou autre ) c'est à vomir ..................................

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 3 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
Pfff

Des gens Anti-Emo .. C'est nouveau xD

Enfin voila certaine personne accepte pas les gens qui on un style différent ..

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 3 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
je dirais TROP de personnes, alors que ce genre de personne pourraient vivre tranquille je vois pas le but de faire tout ça...Oo

un amusement bizarre.... --'

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 3 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
iN-mY-wOrld a écrit:
je dirais TROP de personnes, alors que ce genre de personne pourraient vivre tranquille je vois pas le but de faire tout ça...Oo

un amusement bizarre.... --'


Ouai peut etre ...?

Mais Bon même pour moi qui a unpeu le Style emo je me Fait critiqué pas des Filles de ma Classe parceque je suis Différente d'elle même avec des meches de couleurs dans les CHeveux

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 3 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
laisse tomber la meilleur façon c'est de les ignorer, c'est eux les plus ridicule en fait, ils ont aucun style, pas de personnalité et en plus ils nous critique (tsunao si tu m'entend...) bref j'aime pas ces gens la.. :pan:

ok je sors....

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 3 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
Ouai Moi

Aussi et même c'est ce que je Fait matenant mais Si défois certaine Chose qont dur a Encaissé

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 3 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
Je comprend pas pourquoi en 2008 ya encore beaucoup de jeunes qui accepte pas la différence
Non mais tu es qui tu es avec ton propre style et ta propre facon de parler!
On fais pas des site internet nous pour les mecs avec le style des pantalons monter jusquau genoux, quon voit leurs fesse et qui se croit meilleurs que tout le monde ! (ouais ya plein de mec au canada comme sa)
Bah cest leur style et ils on leur amis et tant mieux!
Mais quils vienne pas critiquer les autre !
( Haha moment de frustration jen aurais encore bocou a dire sur ce sujet!)

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 3 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
je suis d'accord avec toi, et on pense tous la même chose, on ne changera pas ces gens là, leur éducation n'est plus a refaire, c'est trop tard...

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 3 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
Mais je trouve sa dommage Pcq ces ''personnes différentes'' Qui sont pas assez forte pour entendre tous ces comentaires.. Bah sa détruit bocou !
Et sa prend du temps avant de commencer à se foutre de ses commentaires pour vivre la vie à notre facon
Et non pas suivre la mode des autres et etre comme les autre pour plaire aux gens

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 3 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
Ouai

Moi On va Dire Là .
Je suis tres Fière d'être différentes de Certaines Personne
Je suis ce que je Suis et si ils sont pas comptend ills vont se Faire ******

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 3 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
Exactement cest aussi simple que ça!
Meme si sa reste toujours dur detre juger selon son style

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 3 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
xmeg a écrit:
Exactement cest aussi simple que ça!
Meme si sa reste toujours dur detre juger selon son style


Ouai C'est Vrais

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 3 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
je suis bien d'accord

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 3 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
Moi, bah je me fond dans la masse vu que j'ai pas le look emo xD en ce qui concerne le mental, chui plutôt emo ... après c'est mes impressions & ce qu'on ma dit ...

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 3 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
Peut etre que ce mot n'existe pas mais je détèste les EMOPHOBES!!!!!

:mdr: il croient qu'ils vont nous anéantir bas dit qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme conneries ^^

Edit : Round (smiley)

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 3 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
:lol: ATTENTION RESTEZ CHEZ VOUS !!!!!!!!!!




22/04/06 : Lancement de AEA .

25/04/06 : L'armée est rendu avec 15 menbres!

Depuis 2006 ><

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 3 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
skayser a écrit:
:lol: ATTENTION RESTEZ CHEZ VOUS !!!!!!!!!!




22/04/06 : Lancement de AEA .

25/04/06 : L'armée est rendu avec 15 menbres!

Depuis 2006 ><


:lol:

génial !!!!!!!!!!

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 3 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
Il existe vraiment des cons sur terre c'est inéluctable ...

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 3 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
Nous on fai peur aux gens ? Twisted Evil mouhahahahahaha
on est doux comme des agneaux xD nan sérieux ils exagèrent là une elite anti emo pfff

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... - Page 3 EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre