Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

un site internet SPECIAL anti-emo ....

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
x-Choùù-x
Shina
Ikiru Andco
Emow-ssion
veca-mac
*_Sam_*
mystik
kim'
Livingdead
Shin-Ichi
gwendi-me
15 participants

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... Emptyun site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
Pour vous montrez a quel point la connerie n'a plus de limite et SURTOUT pour vous prouvez que les gens en France sont tolerents et INTELIGENT

voici un site consacré pour nous..mais plutot CONTRE nous...

je vous laisse le regarder et me dire ce que vous en pensez....


ATTENTION la "AEA" est peut etre entrain de lire c'est lignes ... :roll:




le site ANTI-emO

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
écoeurant... est-ce qu'on créé des sites anti cons nous?

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Au secours on va tous mourir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Dsl mais moi l'imagination de certaines personnes me fait trop rire victoire

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
ouais :lol!: ils vont lancer l'extermination, cachons nous ^^

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
oula, si on extermine les cons je suis pas spur qu'il reste grand monde...

non mais cest inadmissible de voir que des gens se casse le cul a CREER des site ENTIEr anti-emo...je me trompe pas en plus un site est payant pour l'heberger donc....rien d'autre a foutre quoi !!!!


MINAAAAAAAAAAAAABLE !!!

on resistera !!!!! Razz

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
Ah je suis déjà allez dessus c'est trop pourri ils sont trop cons ! Mais bon tanpis pour eux !

Vraiment stupide ! Jusqu'ou iront nous ? pAS trop loin j'espère !

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
iN-mY-wOrld a écrit:
oula, si on extermine les cons je suis pas spur qu'il reste grand monde...


on a trouvé comment résoudre le probleme de surpopulation :lol!:

bon blague a part ils ont vraiment du temps a perdre, c'est sur que ne pas aimer les emo est une chose, mais ce genre de trucs c'est le niveau supérieur :lol:

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
superieur de la connerie ou inferieur de l'intelligence ??? (cest pareil x) )

bref oui gwendi-me, jusqu'ou iront'ils......tant que ca n'ateint pasla violence et que ca fais juste user de l'encre et des sites...Tout va bien..apres c'est autre chose... siffle

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
moi l'autre jour je suis tomber sur un myspace spécial anti emo et dans les coms les gens disait que enfin quelqu'un avait eu assez d'intelligence pour crée un truc du style anti emo
http://www.myspace.com/brigadeantiemoxxx

vous savez quoi , les anti emo du site me rapl l'église au moyen age ( désolé mais on vois sa en histoire littéraire)
ils pense que leur confiction sont les meilleure ( en plus ils utilise les mots " sainte guerre" ) et on une étroitesse d'esprit
mes petit anti-emo retourné au moyen age dont vous vous êtes échappé .
alors quoi vous aller partir a la chasse au sorcière ? oups a la chasse au emo ? vous aller partir en croisade

nan faut sortir de ses délire , arrêter de prendre des subtance illicite ( comme le type qui a inventer alice au pays des merveille ) au petit matin clown
tout sa c'est qu'un ramasi de connerie que reprennent des gens et qi on mits des siècle a se rêgler

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
:mdr: c'est là qu'on voit la mentalité des gens.
Hop on est différent, hop on a des antis xD
C'est franchement n'importe quoi --' ça ne mérite même pas de nous en faire pour eux, ils sont justes ( cons ? oui ) stupides.

Mais franchement, c'est n'importe quoi, ils ont vraiment RIEN a faire xD ça y est ils sont contents devant leur petit écran, ' waiii j'ai fais un site anti emo ! j'suis trop fort de la vie quoi ! ' retourne faire ta sieste en suçant ton pouce, espece de gamin --'

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
et voici le style d'image qui mettent dessus
Spoiler :

pffff serieux la je comprend pas trop.....les gens peuvent pas ignorés ce qui aime pas et passé leur temps avec leur ami plutot que de demonter les gens comme ca????

IMW brigade 8 ANTI ANTI emo , section 9 , rang 2 :

PRET POUR ALLER AU FRONT :GAV:

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
Apple Scream a écrit:
MDR c'est là qu'on voit la mentalité des gens.
Hop on est différent, hop on a des antis xD
C'est franchement n'importe quoi --' ça ne mérite même pas de nous en faire pour eux, ils sont justes ( cons ? oui ) stupides.

Mais franchement, c'est n'importe quoi, ils ont vraiment RIEN a faire xD ça y est ils sont contents devant leur petit écran, ' waiii j'ai fais un site anti emo ! j'suis trop fort de la vie quoi ! ' retourne faire ta sieste en suçant ton pouce, espece de gamin --'


J'APPROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! + 111111111111111

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
MASSSACRONS LES XD

nan mais le pire c'est qu'apres ils se cachent derriere la " libertée d'expressions," pff


[ ça fait beaucoup de 1 d'un coup ... xD <3 ]

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
pareil , je comprendrai jamais rien au gens comme sa moi

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
elle me fait délirer l'image avec le viking :lol!: on voit le genre d'intelligence (ah non en fait non on voit rien a ce niveau ^^)

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
Gwendi-me Brigade 8 Anti Anti-Emo, section 9 rang 3 !!! ^^

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
je viens de trouver un poeme si.......attachant....... --' voila ce qu'on appel des EXTREMISTE OUI ca existe encore en 2008 la preuve :


Les E-M-O sont d'trop !! (<<< y donne envie le titre hain???? :lol: )

Spoiler :


si vous voulez le texte en entier cest parICI !

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
gwendi-me a écrit:
Gwendi-me Brigade 8 Anti Anti-Emo, section 9 rang 3 !!! ^^



roooooo non apres on va nous citer sur d'autre forum anti emo en disant " des anti anti emo, zon rien foutre!" :lol:

menfin mieux vaut prevoir une armée ... Suspect

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
:mdr:, mieux vaut en rire qu'en pleurer --'

ça y est, on s'mutilent tous xD allez venez, on va s'pendre tous ensemble, après avoir écrit une lettre poeme pleines de nos larmes ayant coulées =D

--'

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
OK !Désolé Very Happy

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
Apple Scream a écrit:
mdr, mieux vaut en rire qu'en pleurer --'

ça y est, on s'mutilent tous xD allez venez, on va s'pendre tous ensemble, après avoir écrit une lettre poeme pleines de nos larmes ayant coulées =D

--'



Ouais ok ! On se rejoins ou ? XD :viva:

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
place CON CORDE , comme ca on fera d'une pierre deux coup siffle

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
ouaiiis =D so bonne idée xD

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
Ok a toute à l'heure hey

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
j'arrive ^^ et je propose à ceux qui y survivent (sisi il y en a) de se recroquviller dans un coin sombre en écoutant de la musique triste, jusqu'a ce que tailladage de veines s'ensuive :lol!:

descriptionun site internet SPECIAL anti-emo .... EmptyRe: un site internet SPECIAL anti-emo ....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre