Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos clips musiquaux préférés

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
avenged sevenfold56
missmiku
Avmaktslave
Jibé
Sub-Torture
sukira93
Bed
Thorus
g0d-l1f3
Crokette
robinson
Dessicated
Scream-Oh
nemo_girly
bloodydreams
brooke
hateorlove
tenshii
DaisuKare
~Nin'!
Shin-Ichi
Ikiru Andco
emojosoho
kim'
R-velvet-dream
Bwaldys
Fred'
Dieu.
Troll Chief
No.
Juliien
Patoune
gwendi-me
Shina
Tix
anni-nightmare
bleich
Emow-ssion
YUMiiS
LYLY
mouton
Iza Eats Music
Apple Scream
lolize
x-Choùù-x
X_Yurii
Mao-boy
Horizon
X-Suky_Fraisyy-X
nebsus
*_Sam_*
K_Again
stephe
58 participants

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 13 EmptyVos clips musiquaux préférés

more_horiz
Rappel du premier message :

Alors voilà je commence Avec un que j'adore c'est les OK go et leur tube "Here it goes Again"


descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 13 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Une musique que j'aime bien c'est avec young dre je sais pas si vous connaissez ils chantent avec un certain "good charlotte" que j'ai découvert dans cette musique
par contre le clip c'est un vieux mélange de film de will smith et de je sais pas trop quoi d'autre c'est assez étrange

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 13 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
pour ma part c'est celui la .

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 13 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
j'adore Good Charlotte,d'ailleur le refrain est très chouette chanté par les frangins Wink mais ce genre de musique,mélange de rnb et de rap, ne me plait pas des masses..... Embarassed

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 13 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Moi chui content M.Shadow et synister gates (Chanteur et guitariste du groupe avenged sevenfold) on fait un featuring avec good charlotte the river

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 13 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Jù a écrit:
Moi chui content M.Shadow et synister gates (Chanteur et guitariste du groupe avenged sevenfold) on fait un featuring avec good charlotte the river

montre!

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 13 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
put**** YA MEME JEFFREE STAR !!!! (1:16 le travelo avec les cheuveux rose) et pour Voir M.shadow c'est 1:25 et synister gates 3:00 tain j'en reviens pas qu'il y est jeffree star on le vois au moins 2x en plus !!! c'est le plus classe des travelos Very Happy

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 13 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
m**** j'ai oublier de mettre le clip ^^" https://www.youtube.com/watch?v=IBqxVEFtCX0

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 13 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Pour le moment moi ses un chanteur de rock accoustique calme chanter sur ton triste mais je kiff a mort elle est si jolie cette chansson que je ne peut plus m'en passer je l'écoute quand je travaille quand suis chez moi est même en voiture je crois que j'en suis accro

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 13 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Tix a écrit:
Pour le moment moi ses un chanteur de rock accoustique calme chanter sur ton triste mais je kiff a mort elle est si jolie cette chansson que je ne peut plus m'en passer je l'écoute quand je travaille quand suis chez moi est même en voiture je crois que j'en suis accro


c'est qui??? je veux tout savoir!!!! Very Happy

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 13 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Ses Bruno roy pointer du doigt ses trop jolie

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 13 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
tu veux l'URL pour l'écouter sur you tube

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 13 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Elle est trop belle ta chanson.je la poste ,elle concerne beaucoup de gens ici finalement Wink

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 13 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Soilwork!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 13 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
trés trés belle chanson "pointer du doigt"je suis content de la connaitre maintenant

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 13 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
^^ contant que ça vous plaise

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 13 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
oui ses vrais quelle est superbe cette chansson pointer du doigt quand on l'écoute on reconnais comme un vécu ses trop fort

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 13 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz


depuis tout ce temps elle me fait encore délirer :hihi: surtout le coup des pots de fleurs et du gateau ^^

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 13 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz



<3

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 13 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
I love you alesana I love you Razz

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 13 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
NOUVEAUX CLIPE DE MY CHEMICAL ROMANCE !!!! DESOLATION ROW !!! et aussi la preuve qu'ils seront dans Watchmen https://www.youtube.com/watch?v=Hxq-rTGxpyQ

Watchmen
https://www.youtube.com/watch?v=zvGkWEhlHo0

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 13 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
AYAAAAA TROP BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 13 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
n'est ce pas ^^

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 13 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
free hugs ... ça fait pas de mal I love you

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 13 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre