Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionshaun of the dead Emptyshaun of the dead

more_horiz
shaun of the dead 9ecfa5bc

film britaniqueGenre qui est une Comédie-horrifique d'une durée de 01h39min sortie en 2003

Synopsis : À presque 30 ans, Shaun ne fait pas grand-chose de sa vie. Entre l'appart qu'il partage avec ses potes et le temps qu'il passe avec eux au pub, Liz, sa petite amie, n'a pas beaucoup de place. Elle qui voudrait que Shaun s'engage, ne supporte plus de le voir traîner. Excédée par ses vaines promesses et son incapacité à se consacrer un peu à leur couple, Liz décide de rompre. Shaun est décidé à tout réparer, et tant pis si les zombies déferlent sur Londres, tant pis si la ville devient un véritable enfer. Retranché dans son pub préféré, le temps est venu pour lui de montrer enfin de quoi il est capable...

(source : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57825.html )

comme toutes les comédie horrifique, j'ai beaucoup aimer mais j'ai trouver celui ci supérieures au autre (c'est pourquoi je le poste :p ) de pars ses acteurs principaux que j'adores, et de pars sont humour britanique que j'aime beaucoup aussi ^^
durant tout le film, on a le droits a des zombies, du sang, des tripes, de l'humour, et encore de l'humour :)
je vous laisse le voir pour vous faire un avis et vous m'en direz des nouvelles :p

juste un extrait que vous voyez le genres :)

descriptionshaun of the dead EmptyRe: shaun of the dead

more_horiz
ENORME ce film perso des que j'ai une occas pour le voir je là prend !
je dois bien étre a ma 68eme visionnage

descriptionshaun of the dead EmptyRe: shaun of the dead

more_horiz
on vois tout de suite les fan xD

descriptionshaun of the dead EmptyRe: shaun of the dead

more_horiz
Le meilleur film de parodie de film d'horreur que j'ai pu voir. L'humour anglais c'est bien mon truc.

Pour ceux qui ont aimé, hésitez pas à regarder Hot Fuzz (mêmes acteurs principaux, pas de zombie mais bien hilarant aussi).

descriptionshaun of the dead EmptyRe: shaun of the dead

more_horiz
Ouais il était pas mal, j'avais bien ris surtout au début avec la nana zombie dans le jardin.

descriptionshaun of the dead EmptyRe: shaun of the dead

more_horiz
Quand ils balancent les vinyles ? Oh scène mythique cheers

descriptionshaun of the dead EmptyRe: shaun of the dead

more_horiz
ce film est tellement cool !

descriptionshaun of the dead EmptyRe: shaun of the dead

more_horiz
Des mêmes créateurs le film Hot Fuzz, a voir aussi ! Wink

descriptionshaun of the dead EmptyRe: shaun of the dead

more_horiz
Grâce à toi, j'ai retrouvé le film que je recherchais depuis 2009 !
Ma coresspondante allemande m'avait montré ce film.
Je ne l'ai vu qu'en allemand mais mon dieu, que j'ai ris !
Film à voir ! :)

descriptionshaun of the dead EmptyRe: shaun of the dead

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre