Voici un nouveau groupe que je viens de decouvrir, je ne connais pas encore grand chose dessus mais en tout cas j'adore et je n'ai vu personne en parler (et oui j'ai use la fonction rechercher =D)

Donc voila a vous de juger ^^

Le groupe Dead Poetic est né en 1997. Les quatres amis de High School qu'etait Brandon Rike (chant), Zach Miles (guitarre), Josh Shellaberger(batterie) et Chad Shellabarger (basse) ont décidé de former un groupe de musique car ils avaient des interets et des gouts communs dans le domaine. Pendant des années, ils ont joué dans des bars et petites place sans jamais se faire remarquer. C'est seulement en 2001 que Solid State Records leur offre un contrat de disques. Dead Poetic est entré en studio fin 2001 et en juin 2002, leur premier full-lenght est sorti. C'etais "four wall Blackmail", un album accrocheur et rageur qui recut des bonnes critiques dans le millieu de la musique et qui aida grandement Dead Poetic a se faire un nom. APres la parrution de "Four Wall Blackmail", les DP ne sont pas rester sans rien faire. Ils sont partie en tournée avec d'autre groupes. Vers le millieu 2003, ils sont retourné en studio créer leur 2eme album "New MEdicines qui sorti le 6 avril 2004.