Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionDrop Dead Gorgeous EmptyDrop Dead Gorgeous

more_horiz
Alors voila un groupe que je trouve très très sympa, je le classerai bien dans du metalcore screamo. Il a été créé en 2004, et les membres ont depuis sorti 3 albums dont le dernier est de 2009. Vous trouverez pleins d'info sur eux sur le net, donc j'embarasse pas la page =)

La première chanson est Two birds one stone, et la deuxième est Southern lovin' Bonne écoute =)

descriptionDrop Dead Gorgeous EmptyRe: Drop Dead Gorgeous

more_horiz
Alors Drop Dead Georgeous c'est du punk rock avec des touches d'hardcore, donc pas du screamo du tout et encore moins du metalcore (ça c'est du metalcore):


Musicalement j'aime pas mais je sait que sa plait à beaucoup de monde, et euh..bah ils durents c'est genre leurs 3e album je crois.

descriptionDrop Dead Gorgeous EmptyRe: Drop Dead Gorgeous

more_horiz
T'aurais même pu être un peu moins sec dans ta réponse, j'ai fait une classification personnelle, mais je reconnais que ça serait plus du punk rock avec tendance hardcore. Et en effet c'est leur troisième album, je l'ai mis dans la description. Je connais after me, the flood, et j'aime bien, merci pour le lien =)

descriptionDrop Dead Gorgeous EmptyRe: Drop Dead Gorgeous

more_horiz
j'aime bien les rythmique et la voix et spécial j'aime bien aussi :p

descriptionDrop Dead Gorgeous EmptyRe: Drop Dead Gorgeous

more_horiz
Oh excuse moi addzelda , c'était pas le but :/ oui j'parrait sec des fois je sait ._. En tout cas pour ma part Drop dead georgous j'adhère pas.

descriptionDrop Dead Gorgeous EmptyRe: Drop Dead Gorgeous

more_horiz
Axdestroy, la voix est particulière mais rend plutot bien !!
Nick daniels, tkt y'a pas de souci =) Je comprend tout à fait que t'aime pas trop ^^ Au moins t'es franc =)

descriptionDrop Dead Gorgeous EmptyRe: Drop Dead Gorgeous

more_horiz
J'vais pas dire que j'aime si j'aime pas XD

descriptionDrop Dead Gorgeous EmptyRe: Drop Dead Gorgeous

more_horiz
Nick Daniel's a écrit:
Alors Drop Dead Georgeous c'est du punk rock avec des touches d'hardcore, donc pas du screamo du tout et encore moins du metalcore (ça c'est du metalcore):


Musicalement j'aime pas mais je sait que sa plait à beaucoup de monde, et euh..bah ils durents c'est genre leurs 3e album je crois.


DDG Punk Rock? Joke j'espère.

Du post-hardcore à la limite. Mais du punk non désolé.

descriptionDrop Dead Gorgeous EmptyRe: Drop Dead Gorgeous

more_horiz
Excuse moi.. du screamo ou du métalcore CA , c'est pas possible.. post/hardcore.. j'ose même pas y penser.. sa se compare pas a a day to remember o.o

descriptionDrop Dead Gorgeous EmptyRe: Drop Dead Gorgeous

more_horiz
Nick Daniel's a écrit:
Excuse moi.. du screamo ou du métalcore CA , c'est pas possible.. post/hardcore.. j'ose même pas y penser.. sa se compare pas a a day to remember o.o


Et alors? Le Post-Hardcore ne se limite pas à un groupe.
Regarde par exemple , si tu te sers de ADTR comme reference. Saosin , ça n'as rien à voir avec , tout comme Alexisonfire et Hawthorne heights. Et pourtant ce sont tous des groupes de Post-hardcore au même titre que Rites Of springs , fugazi ou encore the Fall Of troy.

DDG est un selon moi , un groupe de Post-hardcore , fortement influencé par le screamo et le Metalcore.

descriptionDrop Dead Gorgeous EmptyRe: Drop Dead Gorgeous

more_horiz
T'as raison , mais .. je considère pas se groupe comme de l'hardcore c'est tout.

descriptionDrop Dead Gorgeous EmptyRe: Drop Dead Gorgeous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum