Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionPourquoi? EmptyPourquoi?

more_horiz
Un texte que j'ai écris , a cause , ou plutôt pour une fille dont je suis reelement amoureux ( oui , y'à une premiere fois a tout)

Pourquoi je l'aime?

Merde c'est vrai quoi ... J'ai rien demandé moi , j'ai rien chercher , mais comme toujours , tout s'impose à moi.
Mais pourquoi moi merde , j'ai rien fais pour ça.
Et pourquoi j'écoute ces chansons en boucle? Pourquoi je les ai toujours en tête? Pourquoi me font-elles penser à elle?
Pourquoi je rêve d'elle? Pourquoi je la désire? Pourquoi je l'aime de toute mon âme , alors que je n'ai rien fais pour ça?Alors qu'ELLE n'as rien fait pour ça.
Cette Fille que j'aime. Cette fille pour qui j'ai l'impression de n'être qu'un fantôme , qu'une Ombre.
L'amour ça rends fort et faible à la fois , j'm'en rends compte , et je subis.
Je Brûle de mille feux a l'intérieur , je brûle d'incompréhension.Je brûle tout simplement.
Je la veux , mais je ne l'aurais pas , je le sais , mais je continue de la vouloir.

Et Pourquoi j'écris ça? certainement pas pour que ça soit lu , pour que ça suscite une certaine pitié , non.
J'écris ça simplement pour couché noir sur blanc mes sentiments. Pour qu'une fois cette mauvaise passe terminer , je garde ce souvenir que personne n'est a l'abri de la faiblesse d'être amoureux et impuissant.
Car oui , je suis impuissant faible et détruit , vide.
Mon sourire n'est qu'une facade...

"J'veux ton amour Et je veux ta revanche J'veux ton amour "

descriptionPourquoi? EmptyRe: Pourquoi?

more_horiz
l'amour tout simplement :)

descriptionPourquoi? EmptyRe: Pourquoi?

more_horiz
oui :-(

descriptionPourquoi? EmptyRe: Pourquoi?

more_horiz
Cette fille a vraiment de la chance d'avoir quelqu'un qui l'aime ainsi. (^^)

descriptionPourquoi? EmptyRe: Pourquoi?

more_horiz
Cette meuf m'as surtout bien détruit...

descriptionPourquoi? EmptyRe: Pourquoi?

more_horiz
ba comme on dit 1 de perdu 10 de retrouvé(même si sa fait toujours une en moins :-/)

descriptionPourquoi? EmptyRe: Pourquoi?

more_horiz
Y'à qu'elle que j'veux , et t'facon c'est qu'une Saloprie d'expression positive qui veux rien dire.

descriptionPourquoi? EmptyRe: Pourquoi?

more_horiz
Pardon...





C'est beau quand même...

descriptionPourquoi? EmptyRe: Pourquoi?

more_horiz
tu pouvais pas savoir.

descriptionPourquoi? EmptyRe: Pourquoi?

more_horiz
wé je sais ezekiel j'ai pus le constater par moi même mais je vais pas continuer sur ce sujet car on tourne au HS la^^

descriptionPourquoi? EmptyRe: Pourquoi?

more_horiz
Hmh.. Pas mal. (':

descriptionPourquoi? EmptyRe: Pourquoi?

more_horiz
Regardez moi mourir , c'est si drôle.
C'est si simple a faire. J'ai dans la bouche ce put**** de goût amer.
J'ai Autant de rancœur que de ligne dans la main.
J'ai et je suis , je vois et je subit.

'This the oldest story in the book... he desires the one thing he cannot have"


J'peux plus continué ainsi...
De dire au gens qui si j'tire une gueule d'enterrement c'est parce que je suis fatigué , ou bien malade.
De sourire aux autre pour leurs cacher ma peine.
Pour faire Genre. Genre que tout vas bien.
Comme si tout allait bien.
Merde quoi , j'emmerde ceux qui vont bien.
J'suis un emmerdeur et un con mais au final , j'le vis très bien.

J'en peux plus d'vous mentir.
Mais j'continuerais , parce que dire que tout vas bien , qu'on est juste "pas dans son assiette" C'est plus simple que d'avouer qu'on va mal , d'avouer pourquoi on va mal.
C'est donc ça , l'histoire de ma vie?
Quelque part , je suis déçu , d'un autre côté j'en suis pas étonne.
J'me serais attendu a plus de Pep's venant d'un éternel abruti comme moi , d'un mec qui sais que raconter des conneries , pour faire comme si il était intéressant , en croyant que ça va me donner de la reconnaissance , celle que , moi-même , j'n'ai pas pour moi.

Et oui !
Cet abruti , cet éternel égocentrique , n'est qu'un hypocrite qui cache une peur , un manque de confiance latent.
Ma Peine , ELLE , est éternel.

Ne chercher pas , je suis con.

Cette phrase vaut mieux que n'importe discours.
J'ai cru qu'on pouvais se servir des gens comme de torchon , se servir d'eux.
J'ai cru que c'est en marchant sur quelqu'un qu'on devient quelqu'un.
C'est Bête , mais je me plait a faire.


L'homme existe pour et , par , lui-même.
Il se suffit car lui même , il est suffisant.

Je Vous méprise autant que je vous aime
j'en viens a me haïr autant que je l'aime.

Ce sont les paroles d'un misanthrope latent.

descriptionPourquoi? EmptyRe: Pourquoi?

more_horiz
L'amour...
Je te comprend, l'aimer blesse et l'Amour (avec un grand "A") détruit, il te pousse a bout te remplit d'une force que t'es incapable d'utilisé... T'as envie de crié mais rien ne sort...
Daniel Balavoine a dit "Aimé est plus fort que d'être aimé" Desproge lui a dit "Aimé c'est essentiellement vouloir être aimé"
Mais moi je crois et je dit qu'aimer est un verbe qui ne se conjugue qu'au conditionnel.
Et pourtant parfois une fléche nous traverse la poitrine au début c'est une douleur que l'on cherche que l'on veut, mais trés vite elle devient véritable douleur, elle nous brûle et on n'arrive pas a s'en défaire...
Dit toi que peut-être un jour tu réecriras ces mots en changeant quelques phrases parceque tu en aura trouver une qui t'écouteras...

Je suis pas trés optimiste... Pardon. Non, mais dit toi que même si aimer fait mal c'est important... Au moin tu es sur d'être vivant méme si tu préféré ne plus l'être.

*Calin psychique* <3

descriptionPourquoi? EmptyRe: Pourquoi?

more_horiz
Merci :)

descriptionPourquoi? EmptyRe: Pourquoi?

more_horiz
Mais de rien

descriptionPourquoi? EmptyRe: Pourquoi?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre