Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

et pourquoi pas un grand RDV!!?????

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Iza Eats Music
notlie*
6 participants

descriptionet pourquoi pas un grand RDV!!????? Emptyet pourquoi pas un grand RDV!!?????

more_horiz
ca vous tenterez ou pas que on se donne une date AVANT la rentré pour que le maximum de membres soit ensemble sur le fow'??


deja une, ca ferais exploser le record, de deux la chatbox pourra servir pour se parler sans faire de HS, et puis ce sera le momejnt ou tout le monde pourra poster des topic et y repondre puisque yaura le monde quil faut?????

une date et une heure??????

votre avis....

descriptionet pourquoi pas un grand RDV!!????? EmptyRe: et pourquoi pas un grand RDV!!?????

more_horiz
super idée cheers

si je suis là y'as aucun soucis Very Happy

descriptionet pourquoi pas un grand RDV!!????? EmptyRe: et pourquoi pas un grand RDV!!?????

more_horiz
cool venant de twa' j'en etais sûr..^^ qui d'autre???

descriptionet pourquoi pas un grand RDV!!????? EmptyRe: et pourquoi pas un grand RDV!!?????

more_horiz
iN-mY-wOrld a écrit:
cool venant de twa' j'en etais sûr..^^ qui d'autre???


Je suis déjà ficher :o










descriptionet pourquoi pas un grand RDV!!????? EmptyRe: et pourquoi pas un grand RDV!!?????

more_horiz
J'aurais voulut v'nir mais chui trop loin 😢

descriptionet pourquoi pas un grand RDV!!????? EmptyRe: et pourquoi pas un grand RDV!!?????

more_horiz
il me semble avoir preciser SUR LE FORUM!!!!!

Wink

descriptionet pourquoi pas un grand RDV!!????? EmptyRe: et pourquoi pas un grand RDV!!?????

more_horiz
Mdrr Ninja, t'es trop loin de ton ordi ? xD On parle d'un RDV sur le fow xD


Compte sur moi darling ^^

descriptionet pourquoi pas un grand RDV!!????? EmptyRe: et pourquoi pas un grand RDV!!?????

more_horiz
Iza Eats Music a écrit:
Mdrr Ninja, t'es trop loin de ton ordi ? xD On parle d'un RDV sur le fow xD


Compte sur moi darling ^^



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

rooo elle a mal lu cest tout......MDRRRRRRRRRRRRRRRR! (oups pardon pour le MDR, it's interdit)

ok merci d'etre là...^^

descriptionet pourquoi pas un grand RDV!!????? EmptyRe: et pourquoi pas un grand RDV!!?????

more_horiz
Embarassed Vous riez de moi hein Twisted Evil

Effectivement j'ai du TRES mal lire xD
Ces temps ci je lis mal... Razz

descriptionet pourquoi pas un grand RDV!!????? EmptyRe: et pourquoi pas un grand RDV!!?????

more_horiz
Je serais là ! What a Face

descriptionet pourquoi pas un grand RDV!!????? EmptyRe: et pourquoi pas un grand RDV!!?????

more_horiz
cool!!!!!!!!!!!!!!!!

encore une!!!!!! yessssss!

descriptionet pourquoi pas un grand RDV!!????? EmptyRe: et pourquoi pas un grand RDV!!?????

more_horiz
Oh ben pourqui as ça change des McrDay ^^ Alors je serais de la partie si mon ordi ne fait pas sa crise d'ado' annuelle :roll:

descriptionet pourquoi pas un grand RDV!!????? EmptyRe: et pourquoi pas un grand RDV!!?????

more_horiz
petit up!

descriptionet pourquoi pas un grand RDV!!????? EmptyRe: et pourquoi pas un grand RDV!!?????

more_horiz
moi ossi je serais la mais on fait sa a quelle heur et quelle date ??? Embarassed

descriptionet pourquoi pas un grand RDV!!????? EmptyRe: et pourquoi pas un grand RDV!!?????

more_horiz
pour ca faudrais que le plus de membre soit la

je vous propose le dimanche 31 AOUT 2008



sur les coup de 14H je pense que juste avant le rentrée meem une heure sur emo-tionnal nous permmetterais de bien echanger non???

descriptionet pourquoi pas un grand RDV!!????? EmptyRe: et pourquoi pas un grand RDV!!?????

more_horiz
Ok ! je serais là !

descriptionet pourquoi pas un grand RDV!!????? EmptyRe: et pourquoi pas un grand RDV!!?????

more_horiz
cooooooooooooooooool

descriptionet pourquoi pas un grand RDV!!????? EmptyRe: et pourquoi pas un grand RDV!!?????

more_horiz
Oula ! :lol!:

Pour l'instant y'a personne qui répond :|

descriptionet pourquoi pas un grand RDV!!????? EmptyRe: et pourquoi pas un grand RDV!!?????

more_horiz
compte sur moi Wink

descriptionet pourquoi pas un grand RDV!!????? EmptyRe: et pourquoi pas un grand RDV!!?????

more_horiz
moi je srai la mais il faut une date...

descriptionet pourquoi pas un grand RDV!!????? EmptyRe: et pourquoi pas un grand RDV!!?????

more_horiz
iN-mY-wOrld a écrit:
pour ca faudrais que le plus de membre soit la

je vous propose le dimanche 31 AOUT 2008



sur les coup de 14H je pense que juste avant le rentrée meem une heure sur emo-tionnal nous permmetterais de bien echanger non???


Je devrais être là ^^

descriptionet pourquoi pas un grand RDV!!????? EmptyRe: et pourquoi pas un grand RDV!!?????

more_horiz
ok cool!!!!!!^^

descriptionet pourquoi pas un grand RDV!!????? EmptyRe: et pourquoi pas un grand RDV!!?????

more_horiz
Merde j'ai loopé :/

descriptionet pourquoi pas un grand RDV!!????? EmptyRe: et pourquoi pas un grand RDV!!?????

more_horiz
non ta rien loupé yavais PERSONNE !!!!



le RDV n'a pas eu lieu, d'ailleur pas de prochain RDV de prevu ! Wink

descriptionet pourquoi pas un grand RDV!!????? EmptyRe: et pourquoi pas un grand RDV!!?????

more_horiz
Ah soulagé ^^

descriptionet pourquoi pas un grand RDV!!????? EmptyRe: et pourquoi pas un grand RDV!!?????

more_horiz
remove_circleSujets similaires
chat_bubbleUN GRAND MERCI !!!!!!
chat_bubblePourquoi?
chat_bubblePourquoi? Parce que...
chat_bubblePourquoi ya que des poemes ici > < (IMW= topic HS)
chat_bubblePourquoi etes-vous emo aujourd'hui?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre